|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : [EN PREVIEW] RG - Frédérik Peeters / Pierre Dragon |
|---|---|
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18730 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
Toute manière, faut être au moins un adepte de plusieurs années au Bistro pour te capter... ou bien alors te lire et soudain se rendre compte que "t'ain mais c'est tout moi ça... !!! Copieur!!"
Oui nan mais là c'était pas dur par contre, suffit de tout bien lire calmement pour comprendre que tu ne parlais plus spécialement de RG
Là par contre tu pousses un peu mémé : non seulement c'est pas de moi la citation (sic)... mais en plus JE suis sublime Message édité par xuunam le 13-09-2007 à 23:19:58 |
eky BDémoniaque![]() ![]() Messages : 771 Où : Saint Gratien (95) Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
JAUNE Libraire![]() ![]() Messages : 1262 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah je viens d'entendre sur TF1 que les RG ne s'appèleraient plus RG et appartenaient désormais au passé, va falloir réactualiser le titre! |
jef you're talking to me ?BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3420 Où : Monistrol sur Loire - St Etienne Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour les passionnés de Peeters :
--------------- L'enfer c'est les autres Recherche du Trondheim et Peeters Frederik Frederik Peeters, le site : http://frederik.peeters.free.fr/ |
PascalB Electron libre !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12520 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Effectivement, ils vont fusionner avec la DST pour donner la DCRI. Ca va être plus long comme titre --------------- Peuplez ma ville, donnez des emplois à mes habitants et améliorez mon réseau de transport ! |
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4875 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Ne reste plus qu'une série à attendre... (oui, c'est prévu en trois tomes). Message édité par wolf-w le 13-01-2008 à 23:26:25 --------------- Mes ventes — Top 5 |
lololyon69 BDéphile![]() ![]() Messages : 1489 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Quelques infos suplémentaires :
--------------- « Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être vraiment décontracté... » [Woody Allen] |
elpingos la rabia del puebloBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3481 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La preview donne 'achement envie... http://www.bdgest.com/prepub.php?C [...] Prepub=359 Message cité 2 fois Message édité par elpingos le 05-03-2008 à 14:19:01 |
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5969 Où : dans vos cauchemars Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | intrigue il y a, à lire il faut.
|
elminio gratt' gratt'BDéphile ![]() ![]() Messages : 1390 Où : paris Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | yep' !
--------------- google est mon ami, wikipédia est mon amant. |
Rork BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 7794 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18730 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
L'intrigue occasionne le développement des "méthodes" de travail d'un petit groupe de RG sur Paris.
--------------- Pour voir les plus beaux coudes illustrés de la Bande Dessinée (FB, manga, comics) c'était par là Maintenant c'est là |
golgoth55 BDépravé![]() Messages : 205 Où : BAR LE DUC Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5969 Où : dans vos cauchemars Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oui, certain. |
JAUNE Libraire![]() ![]() Messages : 1262 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ai eu le plaisir de rencontrer Frederik Peeters cet après-midi à la foire du livre de Bruxelles.
|
FPeeters BDéboussolé![]() Messages : 5 Où : Genève Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le recueil d'anciennes histoires courtes qui sort en avril chez Atrabile s'appelle Ruminations, et non Reminiscence.
|
JAUNE Libraire![]() ![]() Messages : 1262 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Arf arf, ouais, j'ai probablement trop ruminé mon raté |
elpingos la rabia del puebloBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3481 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 1 fois Message édité par elpingos le 18-03-2008 à 12:34:25 |
yvantilleu​il BDévore![]() ![]() Messages : 2494 Où : Bruxelles Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Ricoo Bill BDérisoire![]() Messages : 24 Où : Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ou peut-être que si |
sheshpanck Fair enough !BDGestiste ![]() ![]() Messages : 2809 Où : you make me sick ,I make Music Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le tome 1 etait pas mal en effet, et j'adore le style peeters --------------- But Seriously Folks |
elpingos la rabia del puebloBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3481 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | A l'instar du tome 1 déjà sélectionné pour le prix des libraires canal BD (mois de mai/juin) ptêt que le tome 2 pourrait lui aussi être sélectionné... Oseront-ils ? |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute.Libraire ![]() ![]() Messages : 7448 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Les libraires, ça osent tout !
|
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18730 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tiens il neige moins sur la nouvelle couv --------------- Pour voir les plus beaux coudes illustrés de la Bande Dessinée (FB, manga, comics) c'était par là Maintenant c'est là |
elpingos la rabia del puebloBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3481 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pareil, acheté hier (mon dealer a je crois tendance à devancer méchamment les dates de sortie), commencé, mais la fatigue aidant j'ai pas pu dépasser les 25 premières pages... Content de retrouver Dragon et sa voix off toujours aussi incisive... Le dessin de Peeters est toujours aussi bluffant... |
alley oop BDémoniaque![]() ![]() Messages : 815 Où : lille 59 Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dessin magnifique, superbe ambiance, ça me rapelle ce super film L627 de Tavernier, on rentre très fort dans le bouquin, un bon vrai polar.Merci aux auteurs, je l'ai pas encore fini, je veux faire durer le plaisir |
sheshpanck Fair enough !BDGestiste ![]() ![]() Messages : 2809 Où : you make me sick ,I make Music Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Lu
--------------- But Seriously Folks |
JAUNE Libraire![]() ![]() Messages : 1262 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca crache du feu quoi!
|
sheshpanck Fair enough !BDGestiste ![]() ![]() Messages : 2809 Où : you make me sick ,I make Music Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est en tout cas super réaliste en ce qui concerne les relations entre flic... Moins en ce qui concerne les Juges (elles preferent les controleurs generaux ou à la limite les commissaires divisionnaire) --------------- But Seriously Folks |
blougou mahna mahnaLibraire ![]() ![]() Messages : 9256 Où : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | nope, ce sont 2 histoires completes et differentes et independantes --------------- http://blog-eponyme.over-blog.com http://bdflash-rambouillet.blogspot.com |
elpingos la rabia del puebloBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3481 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ma contribution pour dire que cet album est tout autant réussi que le premier. Autant on n'a plus vraiment la surprise du 1er tome qui nous en mettait plein la vue niveau scénar, et traitement de l'histoire. Mais c'est un plaisir de retrouver l'inspecteur Dragon, d'autant que dans ce 2e tome sont mis encore plus en avant ses états d'âme, ses désillusions... Surtout par rapport à l'enquête qui est menée qui décrit encore mieux les difficultés de ce genre de boulot...
|
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
[EN PREVIEW] RG - Frédérik Peeters / Pierre Dragon

![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg)