|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : RG - Frédérik Peeters / Pierre Dragon |
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5976 Où : zbek Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
|
planetasia BDévore![]() ![]() Messages : 2234 Où : Amiens Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Puisqu'il est déjà sorti, oui!!! |
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5976 Où : zbek Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | merci. |
Pascal M. BDépravé![]() ![]() Messages : 226 Où : Amiens Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dans le cadre de son exposition et de sa venue sur les Rendez-Vous de la Bande Dessinée d'Amiens des 7 et 8 juin prochains, Frederik Peeters a réalisé un dessin original, qui fait l'objet d'un tirage soigné, format 30*40, numéroté et signé.
|
Sti Carotte PoweredAuteur ![]() ![]() Messages : 1631 Où : Armentières Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai enfin lu RG 2...
--------------- Ha ha ha : http://www.ilovesti.com |
Rork BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8098 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Lu hier soir et dans la directe lignée du premier, passionant. J'ai adoré. |
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5976 Où : zbek Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | en tout cas pas de tome 3, F. Peeters l'a confirmé au festival d'amiens. |
buzznico30​00 Master of QuichesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3379 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ça c'est bien dommage !... --------------- Quiches' Band & Bouquicheniste ! |
elpingos la rabia del puebloBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3858 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Yep!
Message cité 1 fois Message édité par elpingos le 11-06-2008 à 14:16:05 |
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5976 Où : zbek Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je pense que cette décision est toute récente. |
elpingos la rabia del puebloBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3858 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le pb sans doute aussi, c'est que ça risquerait de décourager des gens d'acheter le tome2.... |
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5976 Où : zbek Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est vrai, bien que le tome 2 suffise à lui-même, m'enfin je crois que celà a déjà été débattu içi-même. |
elpingos la rabia del puebloBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3858 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui.. |
Rork BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8098 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5976 Où : zbek Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | le Koma 6 est en route je crois bien. |
harrison bientôt je serai XofExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10243 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Co-leader du Quiches' band, avec Buzznico30000000000000000 |
Arthis is ​back BDébordé![]() ![]() Messages : 173 Où : Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
edgarmint Modérateur![]() ![]() Messages : 5672 Où : VITRY-SUR-SEINE Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
le moine La France qui se couche tardBDévore ![]() ![]() Messages : 2251 Où : Paris Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est pas un blog et il n'est pas tenu par Peeters.
|
le moine La France qui se couche tardBDévore ![]() ![]() Messages : 2251 Où : Paris Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | D'ailleurs, voilÃ
--------------- «Les riches ont persuadé les pauvres qu'ils seraient plus pauvres si eux n'étaient plus riches.» |
L'homme my​stere BDétraqué![]() ![]() Messages : 474 Où : Tours Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- L'homme mystere... |
buzznico30​00 Master of QuichesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3379 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Quiches' Band & Bouquicheniste ! |
Yoichi Hir​uma BDéphage![]() ![]() Messages : 1936 Où : ex-néo-Toulousain (parigot quoi !) Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dommage, parce c'est vraiment plaisant à lire. J'suis déçu... |
siegfried BeuuuuuaaarrrhhhhhhhBDéphage ![]() ![]() Messages : 1927 Où : ANGERS Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Rohhh fallait lire l'interview qu'il nous a accordé, tout est dit dedans (quoi que... ) hu hu hu hu --------------- Je cherche des chroniqueurs !! Contactez-moi Pour me combattre et me mettre des baffes --> http://siegfriied.labrute.fr/ |
Rork BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8098 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
siegfried BeuuuuuaaarrrhhhhhhhBDéphage ![]() ![]() Messages : 1927 Où : ANGERS Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Nan en fait il a pas voulu parler de ce point de façon "officielle"... mais on sait tous ce qu'il en est... --------------- Je cherche des chroniqueurs !! Contactez-moi Pour me combattre et me mettre des baffes --> http://siegfriied.labrute.fr/ |
Rork BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8098 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est vrai qu'en lisant l'interview on a l'impression qu'il évite diplomatiquement le sujet.
Message édité par Rork le 12-06-2008 à 12:30:08 |
guiguiche BDétraqué![]() Messages : 375 Où : Yvré l'Evêque (72) Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens d'acheter les 2 tomes.
--------------- http://forum.mathematex.net/ http://www.cheminotslemanshand.com/ |
Page Suivante |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
RG - Frédérik Peeters / Pierre Dragon