|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : RG - Frédérik Peeters / Pierre Dragon |
|---|---|
Lalicornea​ix Libraire![]() ![]() Messages : 340 Où : Aix en provence Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
nonoboz BDémentiel![]() ![]() Messages : 613 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | lu aussi. un peu moins fan que vous.
|
nexus4 Babeurschtroumpfs![]() ![]() Messages : 15089 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voila, voila, un nouveau chef d'ouevre de Peeters.
|
jahukhan GentilBDémentiel ![]() Messages : 502 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ça n'a pas à voir directement, mais si vous aimez les enquêtes réalistes un peu comme RG, je vous conseille la série télé Sur Ecoute (The Wire). Message édité par jahukhan le 19-05-2007 à 21:34:51 |
elrickh BDégourdi![]() ![]() Messages : 78 Où : Strasbourg Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je l'ai acheté aujourd'hui et je dois dire que j'ai adoré !!!
|
nexus4 Babeurschtroumpfs![]() ![]() Messages : 15089 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour ceux qui ne sont pas habitués, le top 5 c'est ici :
Message édité par nexus4 le 20-05-2007 à 15:22:40 |
siegfried BeuuuuuaaarrrhhhhhhhBDéphage ![]() ![]() Messages : 1957 Où : ANGERS Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de le relire, et j'espère que la suite se fera pas trop attendre, je suis en manque Message édité par siegfried le 20-05-2007 à 16:07:18 |
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11138 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | one-shot ou série en combien de tomes svp ? --------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Viens te mesurer à ma brute |
jahukhan GentilBDémentiel ![]() Messages : 502 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il y aura 3 tomes qui formeront un ensemble cohérent selon Peeters. |
JAUNE Libraire![]() ![]() Messages : 1739 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pareil que les critiques précédantes, ayant été conquis par Pilules Bleues, Onomatopées, Constellations ou encore Lupus, voici que RG me comble de joie.
|
harrison Filez-moi vos bouboules!Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10643 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Lu hier, belle tranche de vie en effet, je n'aéi pas trop l'habitude de lire ce genre de BD, mais je n'ai pas été déçu. Seule la fin peut-être, comme le disait le grand chef, mais comme c'est du vécu, c'est compréhensible. Je serai de la partie pour la suite en tout cas |
smyrn BDémoniaque![]() ![]() Messages : 773 Où : Paris Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens apporter ma petite contribution au concert.
--------------- http://aaablog.typepad.com/ |
thb BDétraqué![]() ![]() Messages : 265 Où : Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'avais adoré "Les Pilules Bleues", je me suis jeté sur Constellation... Mais le vrai flash a été quelques planches de F. Peeters parues dans le BANG ! des débuts décrivant la politique suisse d'accompagnement des toxicomanes. C'était, comment dire..., beau, précis, enivrant, touchant, avec un sens de la narration, de l'ellipse et du dessin hors du commun.
|
MLH Ouaf !BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7785 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Penaos emañ ar bed ganit ? S'asseoir et regarder le temps qui passe... |
xuunam collectionneur de coudesGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21080 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai acheté mais je croyais que ctait un grand format --------------- Moi Brute, Toi fiotte : http://kazkoz.labrute.fr http://zakzok.labrute.fr http://a31.labrute.fr http://binouzette-marie.labrute.fr |
nonoboz BDémentiel![]() ![]() Messages : 613 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ben t'a pas vu que c'etait collection bayou, ils ont tous ce format |
xuunam collectionneur de coudesGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21080 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hé non j'avoue j'ai pas fait gaffe, juste lu le titre du topic et maté la couv' du 1er post sans lire --------------- Moi Brute, Toi fiotte : http://kazkoz.labrute.fr http://zakzok.labrute.fr http://a31.labrute.fr http://binouzette-marie.labrute.fr |
zeal0t BDébutant![]() Messages : 2 Où : paris Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | MLH a écrit :
|
jeje13 BDémentiel![]() ![]() Messages : 633 Où : Marseille Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Quel plaisir que cette lecture |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21928 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de lire cet album qui m'échoit de garder un temps avant qu'il ne retrouve son propriétaire
--------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Xof24 à poil Mes ventes BD Rajout 21/09 |
PascalB Electron libre !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mouais... bof, je vais tempérer un peu tout ça, excusez-moi d'avance de casser l'ambiance, mais je suis à la moitié de cet album et lorsque j'entends parler de chef d'oeuvre, je n'ai vraiment pas l'impression de lire le même album que vous --------------- Peuplez ma ville, donnez des emplois à mes habitants et améliorez mon réseau de transport ! |
harrison Filez-moi vos bouboules!Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10643 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par harrison le 31-05-2007 à 09:34:38 |
nexus4 Babeurschtroumpfs![]() ![]() Messages : 15089 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. |
xuunam collectionneur de coudesGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21080 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ouais c'est pas mal RG.. De là a parler de Chef d'oeuvre faut ptêtre pas trop pousser, cela tirerait le niveau vers le bas |
siegfried BeuuuuuaaarrrhhhhhhhBDéphage ![]() ![]() Messages : 1957 Où : ANGERS Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par siegfried le 31-05-2007 à 11:44:02 |
fOurreux Drü DrüBDébranché ![]() ![]() Messages : 124 Où : Arras Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un très bon album bien dosé et bien ficelé, on en redemande ! |
christoph BDévore![]() Messages : 2373 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21928 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | L'album se laisse lire. Pas de bagnole qui explose, pas de coups de feu dans tout les sens. Un flic raconte sa vie au quotidien avec ses hauts et ses bas et je dirais que franchement c'est du sacerdoce, faut avoir la foi --------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Xof24 à poil Mes ventes BD Rajout 21/09 |
christoph BDévore![]() Messages : 2373 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
PascalB Electron libre !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Tu y as trouvé un traitement particulièrement différent et révolutionnaire du sujet par rapport au milliers de livres et films existant sur le sujet --------------- Peuplez ma ville, donnez des emplois à mes habitants et améliorez mon réseau de transport ! |
xuunam collectionneur de coudesGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21080 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est vrai que pour du "polar", ca manque un peu de suspense et de "tension"... La tout roule comme sur des roulettes, c'est bien huilé et finalement sans surprise...
|
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
RG - Frédérik Peeters / Pierre Dragon