|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : L'Empire des Mecchas (Téhy - Fénech) |
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4990 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
L'Empire des Mecchas T1 : Elijah L-yys, Roi des Immortels Téhy & Philippe Fenech. Collection : Science-Fiction. Paru le 20 juin 2007 Résumé de Soleil Productions : Une Reine. Un philosophe qui pose les Questions. Une Guerre sans fin. Une armée immense et prodigieuse de GÉAN-DROÏDS. Un mal qui ronge les êtres et les planètes. Et l'amour naissant de deux Modèles clones…. Une histoire qui raconte les souvenirs d'un jeune héros Immortel et Princier. Un Enfant Joyau, répondant au nom d'Elijah L-yys. Par le créateur de l’Ange et le Dragon. UN CONCEPT MODERNE QUI MÊLE DESSIN ET IMAGES DE SYNTHÈSE EXPLORANT UN UNIVERS DE SPACE OPÉRA ORIGINAL. UN UNIVERS FORT ET INÉDIT ! Message édité par wolf-w le 24-06-2007 à 19:58:16 --------------- Mes ventes — Top 5 |
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4990 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Avec des dessins et des images de synthèse, cette série est MA-GNI-FI-QUE !
--------------- Mes ventes — Top 5 |
loveblood Elitisme bédéîstiqueBDéphage ![]() ![]() Messages : 1645 Où : Bruxelles Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Belle couverture, mais bon c'est Soleil, je m'en méfis. |
BenT BDétraqué![]() ![]() Messages : 472 Où : Le Havre Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il y a un making off intéressant sur le site du renard du désert http://philippefenech.free.fr/ |
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 23277 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | feuilleté pas accroché pis bon c'est un tome 1 chez soleil alors --------------- "I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp |
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4990 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est marrant ! Le titre original était L'Orde de Meckkas, puis L'Ordre de Mecchas... --------------- Mes ventes — Top 5 |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7571 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ce type de concept, on aime, ou pas du tout. J'avais lu l'ange et le dragon, qui ne m'avait pas déplu mais franchement, ce style graphique, il faut s'y faire. Heureusement que le scénario était intéressant car si je m'étais arrêté au visuel, j'en serais resté là.
|
Mister_Eko aka VindeusBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8901 Où : Thonon-les-Bains/Lyon Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | On dirait plus une affiche de film qu'une cover de bd, cela dit c'est très beau. Enfin ce sera sans moi, surtout que le scénario me branche carrément pas --------------- un jeu historique de bdgest qui manque de participants : http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] tm#t278493 |
flipper le chat Bienvenu chez les ch'tis!BDépravé ![]() ![]() Messages : 239 Où : Lille Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Feuilleté également car intrigué par le graphisme. Mais je n'ai pas été plus loin, c'est bien trop éloigné de mes goûts...
|
karabadaf BDébranché![]() ![]() Messages : 130 Où : Colombes Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | moi aussi complètement opposé à mes goûts graphiques habituels mais c'est aussi pour ça que je l'ai pris
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7571 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est ce que je n'ai pas aimé, les visages des personnages sont trop réels, on dirait une capture d'image retranscrite sur une planche.. |
eBry Sac à papier !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5480 Où : Belgique Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dans la BeL, ça donne ça :
|
eBry Sac à papier !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5480 Où : Belgique Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le moins que l'on puisse dire, c'est que le dessinateur varie les genres :
|
Marion N SommeilleBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9708 Où : au milieu des feuilles d'automne Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | --------------- "Chacun appelle 'barbarie' ce qui n'est pas de son usage". Michel de Montaigne |
TERRA BDémoniaque![]() ![]() Messages : 782 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je n'ai pas accroché du tout.Non pas que ce soit moche,c'est pas ça,mais toute cette débauche d'images de synthèses,de photos retouchées fait que je n'accroche pas du tout! |
Rork BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8167 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je n'ai pas encore regardé le bouquin mais a priori ce n'est pas mon truc les images de synthèses en BD
|
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5638 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai feuilleté mais sans avoir accroché plus que cela. Et puis, c'est Soleil et j'attends donc le coffret (si suite il y a bien évidemment) ! |
vacom CanardBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7801 Où : Liège Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pas vraiment le fol enthousiasme par rapport à cette BD... Y a pas quelqu'un qui l'aurait lu et aimé, histoire de donner un avis différent du mien dans la chronqiue ? |
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4990 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En tous cas, j'espère qu'il y aura une suite même si la vente est faible... --------------- Mes ventes — Top 5 |
vacom CanardBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7801 Où : Liège Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
nikko28 BDémoniaque![]() ![]() Messages : 848 Où : Dreux Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | interview de Philippe Fenech au sujet de cette nouvelle série sur le blog de Bulle d'Encre : http://bulledencre.free.fr/blog/in [...] es-mecchas |
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4990 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Lu et c'est impressionnant, leur boulot.
--------------- Mes ventes — Top 5 |
nikko28 BDémoniaque![]() ![]() Messages : 848 Où : Dreux Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je me suis laissé tenter et je ne regrette pas |
Gwenhwyfar BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6912 Où : Wavre (BE) Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Après lecture, le "tout ordinateur" ne m'a ni dérangée, ni emballée.
--------------- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible [Woody Allen] |
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4990 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
siegfried BeuuuuuaaarrrhhhhhhhBDéphage ![]() ![]() Messages : 1955 Où : ANGERS Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si on devait ouvrir les paris... sur.. ça continue ou pas... je parierais que non ^^ Message édité par siegfried le 13-06-2008 à 19:14:40 --------------- Je cherche des chroniqueurs !! Contactez-moi Pour me combattre et me mettre des baffes --> http://siegfriied.labrute.fr/ |
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4990 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je ne veux rien parier, mais seulement le second tome près de mon lit ! --------------- Mes ventes — Top 5 |
soleilactu BDétraqué![]() ![]() Messages : 386 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Non pas de news --------------- Phylactu.fr : Au quotidien, toute l'actu Soleil, Quadrants, Fusion Comics et Futuropolis |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
L'Empire des Mecchas (Téhy - Fénech)