|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La Guilde de Dragan et Martin chez Casterman |
jmdjo BDéphile![]() ![]() Messages : 1177 Où : 74 Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21801 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai lu il y a peu le tome 01
--------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Xof24 à poil Mes ventes de BDs |
noxrom BDémentiel![]() ![]() Messages : 509 Où : bordeaux Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | perso j'ai trouvé que le rythme était un peu plus soutenu dans le tome 1 mais cela reste quand même une bonne BD, avec des dessins toujours aussi agréable. Combien de tomes sont prévus? --------------- y'a des jours ou faut pas me chercher, et y'a des jours tous les jours |
mirkho_dra​gan Auteur![]() ![]() Messages : 54 Où : Bruxelles (un petit village au nord de Paris) Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hello,
|
jmdjo BDéphile![]() ![]() Messages : 1177 Où : 74 Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | euh... 2 tomes me laisseraient sur ma faim puisque c'est loin d'être fini, non ?
|
Marc S. Auteur![]() ![]() Messages : 443 Où : Dijon Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Comme je viens enfin de lire ce tome 2, j'en profite pour poster un petit avis rapide : j'ai dévoré cette suite, dont j'ai adoré le dessin même s'il est parfois en décallage avec le ton du scénario.
|
mirkho_dra​gan Auteur![]() ![]() Messages : 54 Où : Bruxelles (un petit village au nord de Paris) Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci Marc... Venant d'un gars qui a une scène de viol dans son premier album c'est rassurant LOL
|
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 19979 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pourquoi pas de séances de dédicaces ni de festival ?
Message édité par xuunam le 02-04-2008 à 11:05:40 --------------- Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics) Avant c'était par là Avec un nouveau lien en fin de topic... !!! |
JAUNE Libraire![]() ![]() Messages : 1478 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Juste pour signaler aux auteurs que certains libraires feuillettent encore et lisent (sisi) les bouquins qu'ils comptent refourguer à leurs chers clients.
|
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 19979 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tiens bin mon libraire vient de s'y intéresser aussi en me disant : ha oui, la Guilde... ça a l'air pas mal ça... ?
--------------- Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics) Avant c'était par là Avec un nouveau lien en fin de topic... !!! |
mirkho_dra​gan Auteur![]() ![]() Messages : 54 Où : Bruxelles (un petit village au nord de Paris) Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | JAUNE - Hello, pas la peine de me prouver que nombre de libraires font bien leur travail (dans une période pourtant des plus difficiles). Cela dit pour un libraire bruxellois qui va lire LA GUILDE, je peux présenter deux libraires bruxellois chez qui le livre n'a même pas quitté le carton de livraison... (c'est lâche de vivre sous un pseudo et de ne pas être reconnu par certains libraires... yerk yerk yerk...) Message édité par mirkho_dragan le 02-04-2008 à 13:27:45 |
Touni002 BDévore![]() ![]() Messages : 2394 Où : Republique de Wallonie Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | le gros problème est toujours le même, il y a beaucoup mais vraiment beaucoup de sortie. Je suis fan de bd et je bosse depuis plus d'un mois dans une librairie. Sincèrement il n'y a pas moyen de tout lire et là est le gros problème. Message édité par Touni002 le 02-04-2008 à 14:06:10 --------------- Je vais te taper sale fiotte |
JAUNE Libraire![]() ![]() Messages : 1478 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mouais enfin moi perso vu que je garde toujours les mêmes box, j'y mets les BD que je veux |
mirkho_dra​gan Auteur![]() ![]() Messages : 54 Où : Bruxelles (un petit village au nord de Paris) Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Houlà loin de moi de dire qu'un libraire doit pouvoir tout lire - même moi j'ai abandonné l'idée et pourtant je suis boulimique - ; je suis juste surpris de certains "comportements" qui s'apparentent soit au manque de curiosité ("je ne me souviens pas du tome 1, il y a un tome 2, j'en déduis que c'est de la merde et que ça ne m'intéresse pas" ou "Ce sont des animaux donc c'est pour les jeunes enfants"... je sais c'est caricatural) soit à une gestion technique qui m'échappe ("j'ouvre le carton, je sors les livres et les renvois tout de go"... euh pourquoi les avoir pris à l'office alors ? ...).
|
Touni002 BDévore![]() ![]() Messages : 2394 Où : Republique de Wallonie Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui bien sur, pour le marketing, il faut avoir une qualité certaine de la bd pour que cela marche, c'est un fait. Message édité par Touni002 le 08-04-2008 à 14:06:21 --------------- Je vais te taper sale fiotte |
jicebedehi​x BDéphile![]() ![]() Messages : 1363 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ça m'a l'air intéressant tout ça...
--------------- Ventes : http://www.bedetheque.com/index.ph [...] Rechercher Blog Pacheco : http://ctropmortelpacheco.blogspot.com/ |
jmdjo BDéphile![]() ![]() Messages : 1177 Où : 74 Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7123 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de lire le premier tome de cette série.
|
pistash BDGestiste![]() ![]() Messages : 3003 Où : Besancon Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai lu le tome 2, comme pour le tome 1 j'ai trouvé ça très bon (j'ai pris la peine de relire le tome 1 pour enchainer dans la foulée...)
Message édité par pistash le 01-05-2008 à 18:26:51 |
mirkho_dra​gan Auteur![]() ![]() Messages : 54 Où : Bruxelles (un petit village au nord de Paris) Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci pour les commentaires |
pistash BDGestiste![]() ![]() Messages : 3003 Où : Besancon Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par pistash le 02-05-2008 à 12:41:23 |
mirkho_dra​gan Auteur![]() ![]() Messages : 54 Où : Bruxelles (un petit village au nord de Paris) Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah ça... C'est juste une question de MD au final... |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7123 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca y est, j'ai terminé le second tome :
|
mirkho_dra​gan Auteur![]() ![]() Messages : 54 Où : Bruxelles (un petit village au nord de Paris) Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'espère sincèrement que non... Les délais sont dû principalement à des décès "à répétition" dans nos familles ; j'espère qu'on pourra souffler et être plus sereins de ce côté-là ... Maintenant, hormis le destin nous ne sommes pas seuls à décider... Pê serait-il bon de poser la question à notre éditeur ;-) |
JAUNE Libraire![]() ![]() Messages : 1478 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Michel Dufranne = Miroslav Dragan?
|
mirkho_dra​gan Auteur![]() ![]() Messages : 54 Où : Bruxelles (un petit village au nord de Paris) Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et oui... Quand je mange bruxellois, j'ai une tête de Dufranne... |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7123 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Page Suivante |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
La Guilde de Dragan et Martin chez Casterman