|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La Guilde de Dragan et Martin chez Casterman |
xuunam collectionneur de coudesGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21083 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Annoncé pour le 10 février et en préview sur le site éditeur
|
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11138 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | cela me rappelle un peu cela au niveau des personnage et su style Message édité par Kristok le 04-02-2006 à 12:55:21 --------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Viens te mesurer à ma brute |
xuunam collectionneur de coudesGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21083 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ha mais carrément !!! Bien vu Kristok...Je cherchais ou j'avais déjà vu ça... Pour ma part je suis assez friand de se genre de graphisme pas prise de tête (mm si je sais que j'ai tapé une crise sur Blacksad en raison des perso animaux pour le context réaliste qui va pas trop je trouve avec le sujet "polar", quoique je change d'avis peu a peu). Je trouve le dessin bien fluide et me rappelle aussi "certains disney" pour le coup... Mais dans un tel context d'histoire plus HF (apparemment), ca passe très bien |
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 23330 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si le scenario est aussi bon que les dessins, je suis preneur. |
titopi rôdeurBDéphage ![]() ![]() Messages : 1869 Où : au pied de l'everest. Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
mirkho_dra​gan Auteur![]() ![]() Messages : 54 Où : Bruxelles (un petit village au nord de Paris) Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ma mère et ma grand-mère affirment qu'il est extraordinaire ce scénario... vous n'allez pas oser les contredire quand même |
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 23330 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon bein on va les croire alors --------------- "I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp |
titopi rôdeurBDéphage ![]() ![]() Messages : 1869 Où : au pied de l'everest. Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'y ai cru, du coup je l'ai acheté, aujourd'hui meme.
Message cité 1 fois Message édité par titopi le 08-02-2006 à 13:58:20 |
gaeldt BDémentiel![]() ![]() Messages : 632 Où : Belgium - BXL Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'y crois... mais çà attendra samedi... plus que 3x dodo |
mirkho_dra​gan Auteur![]() ![]() Messages : 54 Où : Bruxelles (un petit village au nord de Paris) Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
titopi rôdeurBDéphage ![]() ![]() Messages : 1869 Où : au pied de l'everest. Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci pour ta considération, j'ai été emballé par les premières planches |
manupi BDétraqué![]() ![]() Messages : 312 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'adore le dessin. Il m'a plu instantanément dès le feuilletage en rayon.
|
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11138 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'attend vos avis alors --------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
pitou-pito​u BDébranché![]() Messages : 141 Où : papathéa Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je vais faire come kristok je vais attendre les avis!!parce qu'au niveau des achats j'ai du mal a suivre la cadence |
Gon BDémoniaque![]() ![]() Messages : 952 Où : Toulouse Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je pense sérieusement à m'acheter cette bd, les dessins sont super jolies et d'après ce que dit Mr.Dragan, le scénario aussi (en même temps il va pas dire le contraire |
titopi rôdeurBDéphage ![]() ![]() Messages : 1869 Où : au pied de l'everest. Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ayé j'ai lu, mais je reste un peu déçu au niveau du scénario, qui me parait un poil enfantin, je trouve la bd pas assez adulte.
|
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11138 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | justement c'est une BD visant quel lecteur ? cher auteur --------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
mirkho_dra​gan Auteur![]() ![]() Messages : 54 Où : Bruxelles (un petit village au nord de Paris) Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hello,
|
titopi rôdeurBDéphage ![]() ![]() Messages : 1869 Où : au pied de l'everest. Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est une bd tout public...tout simplement!!! |
mirkho_dra​gan Auteur![]() ![]() Messages : 54 Où : Bruxelles (un petit village au nord de Paris) Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Premier contrat rempli alors |
pistash BDGestiste![]() ![]() Messages : 3040 Où : Besancon Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de lire cet album.
|
mirkho_dra​gan Auteur![]() ![]() Messages : 54 Où : Bruxelles (un petit village au nord de Paris) Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | MERCI ! |
ulys2704 En vrai je suis Stitch !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10045 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Alors je l'ai acheté samedi ce tome. J'ai été attiré par la couverture que je trouve très jolie et qui reflête très bien les dessins à l'interieur (magifique aussi). Pour le sénario, il se passe pas mal de chose et on nous présente beaucoup de personnage. Nous sommes qu'au début de l'histoire, j'attend avec impatience la suite pour voir où on va et en savoir plus sur la guilde et sa "mission" (si elle en a une ???). A quand le tome 2 ? |
Nuka ![]() Messages : Où : Paris Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Avant de parler de l’album je vous transmet l’a critique que j’ai déjà déposée sur le site bédéthèque et sur celui de l’éditeur.
Message édité par Nuka le 15-02-2006 à 10:52:45 |
pistash BDGestiste![]() ![]() Messages : 3040 Où : Besancon Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Gusseuh BDGestiste![]() ![]() Messages : 2560 Où : massilia Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon, décidemment, ça doit être ma maladie (j'ai une gastro, sale bête), mais ya plein de trucs qui me déçoivent en ce moment...
|
Nuka ![]() Messages : Où : Paris Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
clovis2500​0 Le chat qui ritBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3192 Où : Labergement ste-marie/Pontus/Besac Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Une bonne BD sans plus pour le moment après un feuilletage plus ou moins rapide. Si ce n'était mon budget limité, j'aurais sans doute acheté. Pour le moment, je vais attendre le t2. J'aurais aussi préféré une ambiance beaucoup plus sombre mais dans ce cas, le public n'aurait pas été le meme.
|
Tristelune​28 ![]() Messages : Où : Nord-Est Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Malgré les quelques imperfections soulignées dans les messages précédents, la Guilde reste une bd accrocheuse, tant au niveau du style graphique que par son histoire, en effet l'univers s'avère riche et le scénario laisse entrevoir une trame profonde qu'il est difficile d'entièrement dévoiler dans un premier tome...
|
MrGarfield BDémentiel![]() ![]() Messages : 508 Où : Bxl Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je l ai commencé |
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
La Guilde de Dragan et Martin chez Casterman