|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Les démons d'Alexia ( Dugomier - Ers ) |
|---|---|
dugomier Auteur![]() Messages : 266 Où : Bruxelles Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
dugomier Auteur![]() Messages : 266 Où : Bruxelles Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Yahou! Maman, ton fils sait faire autre chose que du scénario, il sait aussi mettre des images sur un forum! |
bdmaniak Maniac de BDExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12942 Où : Villersexel (70) Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci de l'image elle est trop belle! |
dugomier Auteur![]() Messages : 266 Où : Bruxelles Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Benoît Ers va me tuer. C'est pas un projet, c'est la cover définitive! |
hema Rousse au chocolatBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4223 Où : Trop loin de Lille... Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et un bête utilisateur d'internet qui devient scénariste talentueux, ça marche ? |
dugomier Auteur![]() Messages : 266 Où : Bruxelles Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
bdmaniak Maniac de BDExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12942 Où : Villersexel (70) Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci |
dugomier Auteur![]() Messages : 266 Où : Bruxelles Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hema. Il suffit d'essayer.
Mais ta confusion est compréhensible car il y a aussi des cadavres de ce type à la fin de l'album 1 dans la séquence que tu cites. |
bdmaniak Maniac de BDExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12942 Où : Villersexel (70) Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah OK!
|
crash305 BDéphile![]() ![]() Messages : 1360 Où : un peu plus haut a droite Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le pauvre Zünd, comment il s'est fait éjecté du privilège d'être sur la couverture de Spirou!!!
--------------- "Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher." Gustave Parking |
bdmaniak Maniac de BDExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12942 Où : Villersexel (70) Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pas bête comme logique!
|
dugomier Auteur![]() Messages : 266 Où : Bruxelles Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il y aura des cadavres partout dans le tome 3 ;-) |
bdmaniak Maniac de BDExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12942 Où : Villersexel (70) Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ouhlà là !
|
crash305 BDéphile![]() ![]() Messages : 1360 Où : un peu plus haut a droite Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En attendant, voici un petit post ma foi intéressant de Mister Dugomier posté sur http://redlog.free.fr/bd/yorthopia/yorthopia.php
Message édité par crash305 le 16-01-2006 à 22:38:32 --------------- "Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher." Gustave Parking |
crash305 BDéphile![]() ![]() Messages : 1360 Où : un peu plus haut a droite Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'vais taper mes post plus vite moi, ca m'évitera de chercher moi même une réponse donnée deux posts plus hauts... --------------- "Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher." Gustave Parking |
dugomier Auteur![]() Messages : 266 Où : Bruxelles Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Comme dans Dolmen sur TF1, la règle du cadavre toute les 15 minutes sera respectée. Non je déconne et de toute façon il n'y aura pas forcément des cadavres à la fin. Par contre, dès le début... |
benoit ers Auteur![]() Messages : 48 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
benoit ers Auteur![]() Messages : 48 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tiens, moi, elle n'apparait pas.
|
pierre.lut​hy BDéphile![]() ![]() Messages : 1365 Où : Courgenay, Suisse Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | désolé, je ne peux pas vous aider.... des fois ça marche, des fois pas avec moi |
crash305 BDéphile![]() ![]() Messages : 1360 Où : un peu plus haut a droite Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par crash305 le 17-01-2006 à 20:14:28 --------------- "Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher." Gustave Parking |
bdmaniak Maniac de BDExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12942 Où : Villersexel (70) Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est trop bien mais on ne voit pas grand chose.
|
hema Rousse au chocolatBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4223 Où : Trop loin de Lille... Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
hema Rousse au chocolatBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4223 Où : Trop loin de Lille... Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bon bah finalement mes profs me déconseillent de partir d'une bd pour mon travail d'écriture |
bdmaniak Maniac de BDExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12942 Où : Villersexel (70) Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est dommage...
|
hema Rousse au chocolatBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4223 Où : Trop loin de Lille... Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
benoit ers Auteur![]() Messages : 48 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Déçu je suis aussi |
benoit ers Auteur![]() Messages : 48 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
chatigret Concierge de Choc![]() ![]() Messages : 4538 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | On ne voit malheureusement rien --------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage... |
bdmaniak Maniac de BDExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12942 Où : Villersexel (70) Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je confirme, ça ne marche pas |
bdmaniak Maniac de BDExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12942 Où : Villersexel (70) Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Cette fois ça marche |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Les démons d'Alexia ( Dugomier - Ers )