|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Les démons d'Alexia ( Dugomier - Ers ) |
|---|---|
20*100 BDétraqué![]() ![]() Messages : 382 Où : Thouars(79) Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
|
ester_modi​e BDébordé![]() ![]() Messages : 181 Où : Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
eky BDémoniaque![]() ![]() Messages : 771 Où : Saint Gratien (95) Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai acheté le tome 1 à sa sortie sur conseil de mon libraire bien que ce en soit pas du tout mon genre de lecture.
|
dugomier Auteur![]() Messages : 270 Où : Bruxelles Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Attention, c'est pas parce qu'Alexia ne vieillira pas qu'elle n'évoluera pas! C'est clair qu'elle va gagner en maturité, en expérience. C'est pas un personnage figé et la série est créée afin de faire évoluer TOUS les personnages. Alexia doit encore bcp apprendre dans sa relation avec le paranormal, mais aussi dans sa vie de femme, sa relation avec sa famille, ... Il y a bcp de grains à moudre de ce côté-là . |
dayofend Dayo XBDégourdi ![]() ![]() Messages : 85 Où : Bruxelles (1170) Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi je veux bien commander la BD a l'auteur si il me l'envoie dédicacé ;-) Ca couterai cher ? Pour Milmo il le font ;-) |
Bulgroz BDéphage![]() ![]() Messages : 1929 Où : West Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
dayofend Dayo XBDégourdi ![]() ![]() Messages : 85 Où : Bruxelles (1170) Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La bas il le font. Perso je trouve que c'est une bonne idée moi.
|
corto jyl BDGestiste![]() ![]() Messages : 3867 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de lire Les démons d'Alexia T1 et j'ai trouvé ça sympa. Surprenant que ce soit une bd jeunesse, c'est quand même assez sanglant avec des morts et tout et tout. Enfin, moi j'aime bien et j'achèterai le tome2 en espérant qu'il soit, au moins, d'aussi bonne facture que le premier. La zone 85 et cet endroit appelé Yorthopia m'intriguent, j'espère qu'on en saura plus dans le prochain album.
|
bdmaniak Maniac de BDExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 13334 Où : Villersexel (70) Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'adore la couverture, elle me plait o nsent le côté fantastique de la série
|
Rif Ennemi repéré...BDétraqué ![]() ![]() Messages : 326 Où : Bruxelles, au boulot... Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'ai acheté et lu le tome 2, je ne suis décu que par une chose, que la suite ne soit pas deja dispos.
|
bulgrozorg​lub BDétraqué![]() ![]() Messages : 264 Où : Valenciennes Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je lis les démons d'Alexia depuis le début dans Spirou Magazine et j'ai toujours apprécié cette série, j'ai préféré le tome 2 au tome 1 quoique le tome 1 était déjà assez bon à mon gout. L'origine d'Alexia va-t-elle la trahir dans un des prochains épisodes ? Le mauvais côté va-til prendre le dessu sur elle ?? |
Rif Ennemi repéré...BDétraqué ![]() ![]() Messages : 326 Où : Bruxelles, au boulot... Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Y a plein d'avancées dans ce tome 2, et plein de nouveau évenement qui pose question. |
MrBaobab BDémoniaque![]() ![]() Messages : 811 Où : Pantruche Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voilà , je l'ai lu. Et c'est reparti pour un tour. J'attends déjà la suite avec impatience. C'est vraiment du tout bon, cette petite chose là . Le mystère reste plus épais qu'une blague sexiste, et pourtant l'histoire progresse à grand rythme. Je retrouve avec plaisir le roman, ou plutôt la BD d'aventure: du mystère, des antagonismes, des personnages secrets, des rebondissements à la pelle, c'est un vrai bonheur. Et s'il n'y a pas de temps mort, les auteurs ne lésinent pourtant pas sur la viande froide!
|
ester_modi​e BDébordé![]() ![]() Messages : 181 Où : Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dévoré ce deuxième tome et encore plus enthousiasmé que pour le premier
|
willy58 BDégourdi![]() ![]() Messages : 64 Où : Rouen Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour ma part j'ai bien aimé le tome 1 qui changeait un peu de ce que je lisais habituellement. J'ai donc acheté le tome 2 hier mais j'ai pas encore eu le temps de le lire. Je me prononcerai dès que ce sera fait.
|
Rif Ennemi repéré...BDétraqué ![]() ![]() Messages : 326 Où : Bruxelles, au boulot... Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | y a donc pas plus de lecteurs qui sont attirés par cette non moins très bonne série? |
topclg BDécouvreur![]() ![]() Messages : 32 Où : Bruxelles Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et bien moi je viens de lire le T1 et je dois dire que je ne suis pas déçu. Vraiment sympa. Un peu comme Willy58, ça me change de ce que je lis habituellement mais ça fait du bien quelquefois.
|
MrBaobab BDémoniaque![]() ![]() Messages : 811 Où : Pantruche Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je confirme que le T2 confirme! |
bdmaniak Maniac de BDExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 13334 Où : Villersexel (70) Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ça y est!
|
louka BDéphage![]() ![]() Messages : 1530 Où : doubs Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | une agréable surprise au tome 1 avec confirmation d'une série sympatique au tome 2...
|
sbcpitbull BDéphile![]() ![]() Messages : 1073 Où : angers Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je viens de lire le tome 2 et je suis tres content de voir que ca evolue bien.
|
paulo^3 BDémoniaque![]() ![]() Messages : 765 Où : la ville rose (31) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai lu les 2 tomes hier soir et effectivement c'est une très bonne série. J'ai hate de lire la suite. |
pandinette BDétraqué![]() ![]() Messages : 373 Où : près de Liège Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de lire les 2 tomes |
gally BDémentiel![]() ![]() Messages : 528 Où : Montluçon Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de finir le tome 2, et j'ai vraiment passé un très agréable moment en compagnie d'Alexia.Un scénario qui évolue fortement, mais il reste tant à découvrir...Quand au dessin, j'adore, cela fait un peu enfantin, mais seulement en surface, un peu comme la série quoi |
eky BDémoniaque![]() ![]() Messages : 771 Où : Saint Gratien (95) Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En effet ce tome 2 transforme bien l'essai.
|
NiKo Drol fo eht GnirLord of the Ring ![]() ![]() Messages : 7788 Où : F-06 Vallauris Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Chronique T2 en ligne |
crash305 BDéphile![]() ![]() Messages : 1437 Où : un peu plus haut a droite Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | aprés le tome 2... le tome 3!
|
benoit ers Auteur![]() Messages : 48 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En janvier!!! @*£$!!!
|
prejoris ModérateurMaster of Ceremony ![]() ![]() Messages : 8737 Où : Lille Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
C'est Dupuis qui établit des plannings de forçat ? |
crash305 BDéphile![]() ![]() Messages : 1437 Où : un peu plus haut a droite Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
philippe_g​renier BDémoniaque![]() ![]() Messages : 772 Où : Montréal, Québec, Canada Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Les démons d'Alexia ( Dugomier - Ers )