|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Tanâtos (Convard, Delitte, Glénat) |
guiguiche BDétraqué![]() Messages : 365 Où : Yvré l'Evêque (72) Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sortie prévue en octobre du tome 1 d'une nouvelle série Tanâtos par Convard et Delitte.
Message édité par Morti le 28-12-2007 à 13:35:25 |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7002 Où : Luxembourg Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'aime bien en général le travail effectué par les deux auteurs. Maintenant, un homme qui est au-dessus de tout, niveau intelligence, moyens, etc... j'ai un peu peur du déjà vu !!?? |
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13469 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'aimerais surtout la suite et la fin de Neptune moi. c'est que ça fait longtemps que rien n'est sortit ce qui est étrange pour du Delitte --------------- L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres. |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5244 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Série qui s'annonce intéressante. C'est vrai que Delitte avait sorti rapidement les tomes de Neptune et que la suite se fait attendre. |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7002 Où : Luxembourg Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est vrai qu'on attend impatiemment la suite de Neptune, en plus, Delitte à abandonné Les Coulisses du Pouvoir, sur le dernier album sorti, c'est Philippe Richelle qui assure maintenant le dessin. |
bout4 Jigsaw puzzle traitorsBDéphile ![]() ![]() Messages : 1233 Où : L'abreuvoir Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7002 Où : Luxembourg Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Seb H BDétraqué![]() Messages : 344 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Question des sous, forcément... |
BFH BDétraqué![]() ![]() Messages : 291 Où : Brest-Ouessant Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Jean-Yves Delitte déclarait sur www.auracan.com en juillet 2004 : "Pour les Coulisses, il en est malheureusement autrement ! Et le scoop va probablement décevoir plus d'un lecteur : je jette le gant ! Non pas que la série s'arrête ou que je n'ai plus de temps à y consacrer. Mais ces derniers mois certaines "tensions" sont survenus avec l'éditeur des Coulisses. Cet éditeur est entre autre revenu sur certains de ses engagements et promesses. Dès lors, la série se poursuivra avec un autre dessinateur !"
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7002 Où : Luxembourg Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Cool, merci pour le lien et les précisions. |
tatoun BDévore![]() ![]() Messages : 2333 Où : Manchot, ex-caennais et un peu nantais Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Belle couverture :
|
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5244 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La couverture est très belle. Série qui pourrait être vraiment intéressante. |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7002 Où : Luxembourg Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Exact, elle est originale à souhait |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5244 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7002 Où : Luxembourg Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
botachris BDGestiste![]() ![]() Messages : 3688 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare |
biggizmo BDébordé![]() Messages : 173 Où : sur ma chaise Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
biggizmo BDébordé![]() Messages : 173 Où : sur ma chaise Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
PascalB Electron libre !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Une petite similitude Message édité par PascalB le 24-09-2007 à 14:44:01 --------------- Peuplez ma ville, donnez des emplois à mes habitants et améliorez mon réseau de transport ! |
biggizmo BDébordé![]() Messages : 173 Où : sur ma chaise Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je connaissais pas cette version, mais cela fais très très longtemps que je n'ai plus lu de comics Message édité par biggizmo le 24-09-2007 à 16:03:50 |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7002 Où : Luxembourg Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est certain, c'est ressemblant, mais ce n'est pas ça...... |
johnkalak BrestoisBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5537 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- http://jonkalak.labrute.fr http://johnkalak.labrute.fr http://lindakalak.labrute.fr Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com |
BFH BDétraqué![]() ![]() Messages : 291 Où : Brest-Ouessant Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Excellent tome 1. Suite et fin de la 1ere intrigue dans le T2 à paraître en janvier ! --------------- www.auracan.com |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5244 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai craqué ce midi. Les dessins sont superbes et la couverture franchement trop attirante. Et il semblerait que l'histoire suive également. Que du bon en perspective ! |
guiguiche BDétraqué![]() Messages : 365 Où : Yvré l'Evêque (72) Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dans ma pile. Mais je vais peut-être le mettre tout dessus. --------------- http://forum.mathematex.net/ http://www.cheminotslemanshand.com/ |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7002 Où : Luxembourg Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de z'yeuter la planche insérée par johnkalak, et je me suis encore fait la réflexion : du Delitte, ça se reconnaît au premier coup d'oeil.
Message édité par NIKE WAYNE le 12-10-2007 à 14:47:05 |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5244 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
BFH BDétraqué![]() ![]() Messages : 291 Où : Brest-Ouessant Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
bzh est chafouinBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5002 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Fantomas est de retour. Le contexte de pré-guerre mondiale est interessant et bien traité.
--------------- Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade. Disapproved par le comique code authority |
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Tanâtos (Convard, Delitte, Glénat)