Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 27 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibzh est chafouin BDGestiste
 Messages : 4938 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Bof....
Moi aussi je l'ai eu nananère.
Mais j'ai dit que je dirais rien avant la sortie (même si en fait c'est tres bien).
---------------
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.
Disapproved par le comique code authority
|
mathhatt BDGestiste Confirmé
 Messages : 7740 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui magnifique... j'espère que la mise en couleur ne détruira pas trop cette beauté... ---------------
"Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you? Hmm? Hmmm. And well you should not. For my ally is the Force, and a powerful ally it is."
-- Master Yoda, Star Wars - The Empire Strikes Back --
|
hobereau BDégourdi
 Messages : 51 Où : grenoble Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Les éditeurs ont saturé le marché éditorial en lançant des séries à revendre ,qui pour beaucoup ne dépassait pas le tome 2 (quand il existait) ce qui a généré chez beaucoup d'entre nous une méfiance vis à vis de l'album qui sort (aura-t-il une suite ? ) Aujourd'hui il abandonne l'idée de lancer de nouvelles séries,la mode est au "concept" la série sept est l'illustration de cela, après sept ce sera 12, après ce sera un concept tous moustachus,puis avec une couleur unique,etc etc... jusqu'à ce qu'on soit saturé par l'idée même de concept...
jusqu'à ce qu'on voit arriver,le nouveau concept du moment ecoeuré |
chevro2 BDémentiel
 Messages : 531 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui et alors ?
Je ne vois pas trop où tu veux en venir... Tu n'aimes pas ? N'achète pas ... Tu parles d'un concept qui est repris pas les éditeurs ? Lesquels ? Donne des exemples parce que là , je ne vois pas... Et comme j'aime assez l'idée de découvrir des auteurs que je ne connais pas... Je me laisserai facilement tenter...
Tu me donnes l'impression que parce que tu n'aimes pas, bin c'est forcément nul... Alors pour faire un peu comme toi, je vais dire que parce que tu n'aimes pas, bin t'es vraiment nul ! C'est gratuit et finalement pas très objectif... hein ? Message édité par chevro2 le 17-05-2008 à 02:11:12
|
lumberjack BDGestiste Avancé
 Messages : 6644 Où : une moitié à Bordeaux et ma moitié à Barcelone Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est vrai que le lien entre les différents albums est mince mais on peut pas reprocher à l'éditeur de vouloir faire de l'argent après tout t'es pas obligé de suivre,( moi je me contenterais des Missionnaires et des Guerrières et tant pis pour le gros 7 sur les tranches des albums) par contre libre à toi de donner tes avis même négatifs sur chacun des tomes ( "tu n'aimes pas , n'achètes pas" c'est pas un argument ça) ...
allez balle au centre et c'est reparti ---------------
"Si on m'empêche de travailler je me débattrai pas" Gaston L.
Gaston Fan Klub
|
lorenzo91 BDéphile
 Messages : 1115 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lumberjack a écrit :
moi je me contenterais des Missionnaires et des Guerrières et tant pis pour le gros 7 sur les tranches des albums
|
Je te conseille aussi "7 Voleurs", pour ma part j'ai pris énormément de plaisir à le lire  |
lorenzo91 BDéphile
 Messages : 1115 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ulys2704 a écrit :
7 psychopates est pas mal non plus. Il y a de bonnes idées dedans de la part des auteurs.
|
Je ne l'ai pas encore lu celui-là , j'essaye de le trouver en EO histoire qu'il ne fasse pas tache dans la collection  |
|