|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : SEPT chez delcourt le retour trois albums a paraitre!! |
|---|---|
chevro2 BDémentiel![]() ![]() Messages : 603 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
Message édité par chevro2 le 22-03-2008 à 13:36:03 |
coukie Ce n'est vraiment pas grave...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3791 Où : Genève Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai lu seulement les 7 missionnaires, pas les 7 précedents... --------------- Do the words "complete pandemonium" strike terror in your heart? Mon avatar = ARKAS |
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13485 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres. |
coukie Ce n'est vraiment pas grave...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3791 Où : Genève Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Do the words "complete pandemonium" strike terror in your heart? Mon avatar = ARKAS |
jotaro BDébordé![]() Messages : 188 Où : rennes Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | quelqu'un a une date de sortie pour le prochain ? |
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 7912 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Très sympa ce 7 missionnaires ! Un bon moment de lecture. Les dessins sont superbes (ces couleurs !!), et les dialogues sont vraiment excellents. Bon ça reste assez prévisible je trouve, mais c'est bien exécute, et parfois bien drôle. --------------- "Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you? Hmm? Hmmm. And well you should not. For my ally is the Force, and a powerful ally it is." -- Master Yoda, Star Wars - The Empire Strikes Back -- |
David C Auteur![]() Messages : 115 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | A moins d'un quelconque problème technique, 7 Guerrières sera en librairie le 21 Mai prochain... |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5297 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Senatus Populusque Romanus |
Mr Albert BDépravé![]() ![]() Messages : 248 Où : Muret Age : 88 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi je continue la série parce que j'ai envi de savoir quel dessin formeront les 7 tranches mises cote à cote... --------------- L'insuffisance des moyens dialectiques, leur inefficacité dans la voie de toute certitude, à tout moment il semble que ceux qui firent de la pensée leur domaine en aient pris passagèrement conscience. |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7123 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21800 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Lu le premier opus.
--------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Xof24 à poil Mes ventes de BDs |
chevro2 BDémentiel![]() ![]() Messages : 603 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
coukie Ce n'est vraiment pas grave...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3791 Où : Genève Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Do the words "complete pandemonium" strike terror in your heart? Mon avatar = ARKAS |
kinder BDébordé![]() ![]() Messages : 172 Où : Bordeaux Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | "loufoque à souhait"... oui Cookie, il doit parler de l'album d'Ayroles là |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21800 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben premier opus = premier album
--------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Xof24 à poil Mes ventes de BDs |
chevro2 BDémentiel![]() ![]() Messages : 603 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21800 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | N'y aurait il pas dans cet ouvrage un fond de Monthy Python ??? Avec la scène du carnage, le passage sur le parachute, etc...Un humour trés décalé.
r2-d2 BDébranché![]() ![]() Messages : 116 Où : rouen Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Lu les 7 missionnaires hier soir : vraiment très bon !
|
sirjeje BDémoniaque![]() ![]() Messages : 956 Où : Yerres Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
sirjeje BDémoniaque![]() ![]() Messages : 956 Où : Yerres Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
coukie Ce n'est vraiment pas grave...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3791 Où : Genève Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | * la paresse : refus d'accomplir des tâches nécessaires. Son démon est Belphégor ;
r2-d2 BDébranché![]() ![]() Messages : 116 Où : rouen Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
chevro2 BDémentiel![]() ![]() Messages : 603 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | S'interroger sur une oeuvre c'est bien,...
Message édité par chevro2 le 27-03-2008 à 08:47:46 |
coukie Ce n'est vraiment pas grave...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3791 Où : Genève Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ceci dit, la question est la suivante: pourquoi la tristesse est-elle citée comme péché capital? est-ce une erreur (ça serait le comble quand même, trop grossier) ou c'était voulu par Ayroles? et si c'était voulu pourquoi ? pourquoi ne pas avoir gardé tous les 7 péchés tels quels? Quelqu'un a une idée ou une info? --------------- Do the words "complete pandemonium" strike terror in your heart? Mon avatar = ARKAS |
Message cité 1 fois Message édité par chevro2 le 27-03-2008 à 08:53:09 |
Johnny Met​al BDébordé![]() ![]() Messages : 198 Où : Bruxelles Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'ai trouvé un truc là : http://calenda.revues.org/nouvelle3720.html
--------------- ----There is a heppy land, fur, fur, away---- |
r2-d2 BDébranché![]() ![]() Messages : 116 Où : rouen Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Alors là , chapeau bas Johnny Metal !
|
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
SEPT chez delcourt le retour trois albums a paraitre!!