|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : SEPT chez delcourt le retour trois albums a paraitre!! |
|---|---|
louisiane BDébranché![]() Messages : 119 Où : paris Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
|
Nektor http://lord-baracuda.labrute.fBDéphage ![]() ![]() Messages : 1515 Où : Chateaudouble Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Lu hier soir. Pour moi aussi, le meilleur. |
guiguiche BDétraqué![]() Messages : 397 Où : Yvré l'Evêque (72) Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est effectivement pour moi aussi le meilleur des 4.
--------------- http://forum.mathematex.net/ http://www.cheminotslemanshand.com/ |
michael le​ galli Auteur![]() ![]() Messages : 697 Où : Quimper Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tout ce talent dans cet album, c'est pas très charitable de la part d'Alain...
|
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5686 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Senatus Populusque Romanus |
hawksmoor BDébranché![]() ![]() Messages : 133 Où : Quelque part, dans le Carrier.... Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est le premier "7 machins" que je lis .Je dois dire que ces "7 missionnaires" m'ont bien fait rigoler .Les dialogues sont croustillants, et les dessins superbes . |
nicodech BDébordé![]() ![]() Messages : 150 Où : Mantes la Jolie Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Superbe .. je rejoins tout le monde ! le plus apprécié des 4 pour moi egalement ! je trouve qu'il " vit" beaucoup mieux que les autres , moins ecrasé par la thematique du "7" .. |
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11137 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Au vue des 7 Psychopathes moyen et des Pirates sans intérêt j'espère que celui est beaucoup mieux ... --------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Viens te mesurer à ma brute |
ulys2704 En vrai je suis Stitch !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10036 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je suis d'accord avec toi pour les 7 pirates, par contres les 7 psychopates je ne l'ai pas trouvé moyen du tout. Au contraire je l'ai bien aimé et m'a donné envie de continuer les 7 (heuresement donc que les pirates ne sont pas sorties en premier).
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7640 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
jotaro BDébordé![]() Messages : 190 Où : rennes Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour moi je mettrais : |
lorenzo91 M'enfin...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1683 Où : Ici et là ... Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour moi, "7 missionnaires" est le meilleur des quatre ! Surtout pour son scénario (mais le dessin est excellent aussi). En deuxième position vient "7 voleurs", surtout pour son dessin (mais le scénario est excellent aussi) |
Coldo3895 BDGestiste![]() ![]() Messages : 3834 Où : Paris Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le classement aura plus de valeur à la fin, mais bon... pour l'instant:
--------------- Visitez BDRépliques. Plus de 2000 répliques célèbres issues du monde de la BD: http://bdrepliques.site.voila.fr |
lumberjack BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6831 Où : une moitié à Bordeaux et ma moitié à Barcelone Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de lire les 7 Missionnaires attiré par le joli bandeau sur les références du scénariste ... et par les chouettes dessins quand je l'ai ouvert.
--------------- "Si on m'empêche de travailler je me débattrai pas" Gaston L. Gaston Fan Klub |
cachou BDébordé![]() Messages : 171 Où : antibes Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je n'en ai lu aucun, je ferait bien de m'y mettre. |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7640 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
PHILIG rockysaoulant!!BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7322 Où : sous le soleil!! Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | les gouts et les couleurs hein --------------- Vas-y rocky c'est bon!! http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 9837-1.htm http://www.wartmag.com/ excellent site d'infos |
michael le​ galli Auteur![]() ![]() Messages : 697 Où : Quimper Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Marc S. Auteur![]() ![]() Messages : 454 Où : Dijon Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Faisant référence à une autre histoire, il est vrai que l'on peut trouver plus difficile d'accrocher à 7 Pirates qu'aux autres "7". Ceci dit, je n'ai pas lu les aventures de Long John Silver et cie (j'en ai juste découvert le début avec ma fille en lui lisant l'adaptation scénarisée par David Chauvel !!!), et ça ne m'a absolument pas gêné pour apprécier les 7 pirates, qui ont en outre un dessin très sympathique.
|
lumberjack BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6831 Où : une moitié à Bordeaux et ma moitié à Barcelone Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | à la relecture en sachant dans quel esprit le scénario a été écrit cela devient effectivement truculent ! --------------- "Si on m'empêche de travailler je me débattrai pas" Gaston L. Gaston Fan Klub |
jicebedehi​x BDéphile![]() ![]() Messages : 1427 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sept missionnaires --------------- Ventes : http://www.bedetheque.com/index.ph [...] Rechercher Blog Pacheco : http://ctropmortelpacheco.blogspot.com/ |
fleur ... de potBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6809 Où : Arnage Age : 50 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Même pas peur! |
|
eusebius Rongeur AmphibieBDébranché ![]() ![]() Messages : 104 Où : Alpes du nord Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | en même temps "7 missionaires" fait quand même plus ou moins l'unanimité en sa faveur, et "7 pirates" aussi mais contre lui (pas que ce soit une mauvaise BD, mais la moins bien de la série aux yeux de beaucoup).
|
JAUNE Libraire![]() ![]() Messages : 1733 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | euh nan n'exagérons rien |
presquejam​ais BDégourdi![]() ![]() Messages : 56 Où : Paris, France, Europe, Planète Terre... Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour info, ce soir Luigi dédicacera les « 7 missionnaires » à partir de 18h chez Opera BD, à Paris :
|
Mr Albert BDépravé![]() ![]() Messages : 248 Où : Muret Age : 88 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je confirme! --------------- L'insuffisance des moyens dialectiques, leur inefficacité dans la voie de toute certitude, à tout moment il semble que ceux qui firent de la pensée leur domaine en aient pris passagèrement conscience. |
La liseuse BDébranché![]() ![]() Messages : 147 Où : Provence Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je pense lire "les 7 missionnaires". Je suis conquise par le dessin et la colo. Mais je vais attendre un peu vu que j'ai joué à un concours. Message édité par La liseuse le 22-03-2008 à 09:48:17 --------------- Au fil de mes lectures |
David C Auteur![]() Messages : 125 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Cher Mr Albert
Message cité 1 fois Message édité par David C le 21-03-2008 à 21:57:41 |
Mr Albert BDépravé![]() ![]() Messages : 248 Où : Muret Age : 88 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tant mieux! Message édité par Mr Albert le 21-03-2008 à 22:01:49 --------------- L'insuffisance des moyens dialectiques, leur inefficacité dans la voie de toute certitude, à tout moment il semble que ceux qui firent de la pensée leur domaine en aient pris passagèrement conscience. |
chevro2 BDémentiel![]() ![]() Messages : 734 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par chevro2 le 22-03-2008 à 13:36:03 |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
SEPT chez delcourt le retour trois albums a paraitre!!