|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : SEPT chez delcourt le retour trois albums a paraitre!! |
|---|---|
Grumpy BDébordé![]() ![]() Messages : 156 Où : Paris Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7571 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
jotaro BDébordé![]() Messages : 188 Où : rennes Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ah !! enfin !! le Ayroles est arrivé |
Mister_Eko aka VindeusBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8901 Où : Thonon-les-Bains/Lyon Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | il a l'air bien celui là ...pour une fois je ne rejoint pas magic et nike, j'ai plus été déçu par les psychoates que par les pirates --------------- un jeu historique de bdgest qui manque de participants : http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] tm#t278493 |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7571 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5638 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Senatus Populusque Romanus |
nico23 so corsu e n'e so fieruBDéphage ![]() ![]() Messages : 1790 Où : yvelines Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je trouve très difficile de comparer les albums tant ils sont différents sur le plan graphique et même scénaristiquement car l'idée de départ est tellement vaste que les auteurs font à peu près ce qu'ils veulent! --------------- venez voir notre projet sur: http://naacals-labd.blogspot.com/ un petit tour sur mes NOUVELLES ventes ... http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] _962_1.htm |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7571 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En tout cas, les trois premiers sont complètement différents les uns des autres, si le concept voulait toucher un maximum de lecteurs disparates, je pense qu'ils ont réussi.
|
Grumpy BDébordé![]() ![]() Messages : 156 Où : Paris Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
Grumpy BDébordé![]() ![]() Messages : 156 Où : Paris Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je suis d'accord et c'est l'un des points fort du principe je trouve (je parle pas de série car peut ton vraiment parler de série ici ?!) |
michael le​ galli Auteur![]() ![]() Messages : 693 Où : Quimper Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
ulys2704 En vrai je suis Stitch !BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9947 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le dos aussi a changé ? Pour garder le 7 final ou pas ? |
BeRaT Jesus Loves YouMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18310 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison |
Grumpy BDébordé![]() ![]() Messages : 156 Où : Paris Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
hawksmoor BDébranché![]() ![]() Messages : 133 Où : Quelque part, dans le Carrier.... Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | A y'est .J'ai voté Rocky . |
louisiane BDébranché![]() Messages : 116 Où : paris Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Mister_Eko aka VindeusBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8901 Où : Thonon-les-Bains/Lyon Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- un jeu historique de bdgest qui manque de participants : http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] tm#t278493 |
|
David C Auteur![]() Messages : 123 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Petit point récapitulatif :
Message cité 3 fois Message édité par David C le 12-02-2008 à 21:50:31 |
BeRaT Jesus Loves YouMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18310 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison |
ulys2704 En vrai je suis Stitch !BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9947 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
niju BDébranché![]() Messages : 132 Où : Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
fleur ... de potBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6781 Où : Arnage Age : 50 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Même pas peur! |
|
fleur ... de potBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6781 Où : Arnage Age : 50 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pas dans la bédéthèque mais ça y est, je l'ai trouvé dans l'album Coïncidence:
--------------- Même pas peur! |
blougou mahna mahnaLibraire ![]() ![]() Messages : 9357 Où : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
ulys2704 En vrai je suis Stitch !BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9947 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Les geants pétrifiés peut-être... |
Mister_Eko aka VindeusBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8901 Où : Thonon-les-Bains/Lyon Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- un jeu historique de bdgest qui manque de participants : http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] tm#t278493 |
blougou mahna mahnaLibraire ![]() ![]() Messages : 9357 Où : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ben c'est bizarre, tu dis que y'a toute une partie en trop qui sert a rien, et malgré ca t'aurais voulu plusieurs albums?
|
Mister_Eko aka VindeusBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8901 Où : Thonon-les-Bains/Lyon Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est juste que je pense que si l'histoire aurait pu être plus développée, les 2 ou 3 dernières pages n'apportent rien.
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
SEPT chez delcourt le retour trois albums a paraitre!!