|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : SEPT chez delcourt le retour trois albums a paraitre!! |
|---|---|
fleur ... de potBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6620 Où : Arnage Age : 50 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
--------------- Même pas peur! |
David C Auteur![]() Messages : 115 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Une suite, tu veux dire un "Sept.2" ou un "huitième sept" ? |
croaa Anti-capillotractionMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 19774 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En fait une deuxième saison ou alors une autre série avec un autre chiffre pour fil rouge. |
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1483 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Genre 7' ou alors 7² ? |
coukie Ce n'est vraiment pas grave...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3791 Où : Genève Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Do the words "complete pandemonium" strike terror in your heart? Mon avatar = ARKAS |
chevro2 BDémentiel![]() ![]() Messages : 607 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Genre :
|
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1483 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'aime bien ton Avatar Chevro2 !!! |
David C Auteur![]() Messages : 115 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 1 récit, 1 mission à haut risque, 1 équipe de 1 homme décidé à réussir !” 1 scénariste et 1 dessinateur ont relevé le défi lancé par David Chauvel. |
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1483 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben voilà, une série "David Chauvel" ! |
chevro2 BDémentiel![]() ![]() Messages : 607 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Trop cool |
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1483 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je trouve aussi |
chevro2 BDémentiel![]() ![]() Messages : 607 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai lu les 7 guerrières et en fait je n'ai pas vraiment eu le temps de m'attacher à un personnage que c'était fini. En général je préfère les guerrières aux curtons, mais pour cette fois il faut avouer que les 7 missionnaires était meilleur. Ceci dit il y a de l'idée, et je ne pense pas l'avoir lu au moment le plus opportun pour l'apprécier pleinement. Mes préférés restent les sept spychotiques et les quarante voleurs ! |
Rork BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8098 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'ai enfin lu 7 Psychopathes. Malin et surprenant, bien aimé malgré un a-priori négatif.
|
coukie Ce n'est vraiment pas grave...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3791 Où : Genève Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Do the words "complete pandemonium" strike terror in your heart? Mon avatar = ARKAS |
quentjoss BDécouvreur![]() ![]() Messages : 42 Où : Belgique Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour ma part, j'ai aimé 7 Psychopathes, mais j'ai trouvé le passage qui explique pourquoi 7 détraqués complètement dénuée de sens, ce qui m'a un peu refroidi.
Message édité par quentjoss le 06-07-2008 à 11:41:20 |
sckizo Faire ValoirBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3923 Où : Sous un tonneau de bière belge Age : 102 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | est ce que vous pourriez me dire s'il est encore possible de trouver le coffret ?
--------------- "Jouir et faire jouir sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois le fondement de toute morale." Nicolas Chamfort "être traité de con par un imbécile est une festin de fin gourmet" Courteline |
ulys2704 39BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9083 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je ne sais pas. Par contre de mémoire je crois que pour la sortie du tome 7 il est prévu de ressortir le coffret (plein ou pas, je ne sais plus) |
sckizo Faire ValoirBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3923 Où : Sous un tonneau de bière belge Age : 102 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oui mais l'avantage du coffret qui est sortie c'est qu'a art le premier tout était en EO --------------- "Jouir et faire jouir sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois le fondement de toute morale." Nicolas Chamfort "être traité de con par un imbécile est une festin de fin gourmet" Courteline |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5297 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il est effectivement prévu de le ressortir, du moins c'est ce qui avait été écrit à l'époque sur le site Delcourt. Non pas plein mais le dernier tome + cale. --------------- Senatus Populusque Romanus |
quentjoss BDécouvreur![]() ![]() Messages : 42 Où : Belgique Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5297 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Senatus Populusque Romanus |
JAUNE Libraire![]() ![]() Messages : 1476 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui le coffret 1 à 4 est toujours dispo |
coukie Ce n'est vraiment pas grave...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3791 Où : Genève Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de lire les 7 guerrières: ok sans plus.
ne m'a pas surprise du tout. --------------- Do the words "complete pandemonium" strike terror in your heart? Mon avatar = ARKAS |
sckizo Faire ValoirBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3923 Où : Sous un tonneau de bière belge Age : 102 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Jouir et faire jouir sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois le fondement de toute morale." Nicolas Chamfort "être traité de con par un imbécile est une festin de fin gourmet" Courteline |
JAUNE Libraire![]() ![]() Messages : 1476 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Tout dépend du tonneau sous lequel tu es Message édité par JAUNE le 11-07-2008 à 11:29:00 |
sckizo Faire ValoirBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3923 Où : Sous un tonneau de bière belge Age : 102 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | mon tonneau est en Région Parisienne --------------- "Jouir et faire jouir sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois le fondement de toute morale." Nicolas Chamfort "être traité de con par un imbécile est une festin de fin gourmet" Courteline |
KGouille BDébordé![]() ![]() Messages : 185 Où : Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai lu SEPT missionaires, pirates, guerrieres et ai particulierement été déçu par 7 guerrieres car j'ai trouvé que l'histoire avançait par à coups, que cela manquait de fluidité et cette fin à laquelle on s'attend (le soufflé qui retombe) laisse un sentiment d'inachevé, de scénario baclé ! Heureusement le dessin nous offre une petite consolation. |
quentjoss BDécouvreur![]() ![]() Messages : 42 Où : Belgique Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1483 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | L'épidémie de l'adepte du coffret répandue par Magic Fred prend de l'ampleur... |
|
tanatos BDécouvreur![]() ![]() Messages : 32 Où : Seine et Marne Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | moi j'avais arrêté la série après "7 pirates". J'ai été vraiment déçus par cette collection...mise à part "7 psychopathes" pour sa fin vraiment originale... mais apparemment "7missionnaires" à l'air pas mal selon vos critiques...je vais peut-être l'acheter pour voir!!! aaargh, vous m'avez donné envie de le lire...lol |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
SEPT chez delcourt le retour trois albums a paraitre!!