|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : SEPT chez delcourt le retour trois albums a paraitre!! |
|---|---|
ar sparfel Vit dans un dômeBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9822 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
--------------- Tout semble impossible à ceux qui n'ont jamais rien essayé |
chevro2 BDémentiel![]() ![]() Messages : 583 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | hum! hum! (j'ai un chat dans la gorge |
vacom CanardBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7595 Où : Liège Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Putain, la vie c'est court et en plus après on meurt (Mademoiselle K) |
chevro2 BDémentiel![]() ![]() Messages : 583 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
vacom CanardBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7595 Où : Liège Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est pas une moyenne, c'est la dernière chronique parue. Le hasard des parutions. Il y aura d'autres chroniques sur les suivants qui remplaceront la chronique de Sept Pirates en page d'accueil de la fiche sur la BEL. --------------- Putain, la vie c'est court et en plus après on meurt (Mademoiselle K) |
chevro2 BDémentiel![]() ![]() Messages : 583 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Euh! Faut pas marquer note moyenne de la série si ce n'est pas le cas... |
vacom CanardBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7595 Où : Liège Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je pensais que tu parlais de la note qui accompagne la chronique alors que c'est celle en haut de page. Qu'on m'arrête si je me trompe mais cette note-là n'est-elle pas la moyenne des avis postés par les forumeurs ?
Message édité par vacom le 19-06-2008 à 22:59:29 --------------- Putain, la vie c'est court et en plus après on meurt (Mademoiselle K) |
chevro2 BDémentiel![]() ![]() Messages : 583 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | peut être que c'est la moyenne des avis postés... Message édité par chevro2 le 19-06-2008 à 23:02:47 |
cormoran La Vie est Belle !BDépravé ![]() ![]() Messages : 206 Où : Inzinzac-Lochrist Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 7 guerrieres : Bon scénario + bon dessin = BON moment de lecture ! |
jotaro BDébordé![]() Messages : 188 Où : rennes Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | est-ce que quelqu'un sait quand sort le prochain 7 ? |
Fantaroux BDGestiste![]() ![]() Messages : 3562 Où : Tours Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
louisiane BDébranché![]() Messages : 115 Où : paris Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
jotaro BDébordé![]() Messages : 188 Où : rennes Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par jotaro le 25-06-2008 à 14:50:47 |
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1355 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Effectivement, ça a été annoncé ! |
nico23 so corsu e n'e so fieruBDéphage ![]() ![]() Messages : 1756 Où : yvelines Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ah encore une inversion? tant mieux, 7 yakuzas est celui que j'attends le plus! --------------- venez voir notre projet sur: http://naacals-labd.blogspot.com/ un petit tour sur mes NOUVELLES ventes ... http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] _962_1.htm |
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5969 Où : dans vos cauchemars Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
merriadoc74 BDécouvreur![]() Messages : 27 Où : Paris Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mais je ne trouve pas, c'est expliqué au début de l'album. Elle n'est pas recherché donc elle ne risque pas de se faire repérer. |
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1355 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | + 1 merriadoc ! |
Lug BDébutant![]() Messages : 4 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Déçu par ce 7 Guerrières où le scénario est assez banal.
|
Choci Loni Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11005 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Comme ce n'est pas une série,
|
merriadoc74 BDécouvreur![]() Messages : 27 Où : Paris Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour ma part, j'ai franchement pas aimé les 7 pirates que ce soit au niveau du dessin que du scénarios. |
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1355 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour moi, c'est toujours 7 voleurs et 7 missionnaires en tête !!! |
David C Auteur![]() Messages : 115 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je confirme la sortie de 7 Yakuzas fin Septembre et de 7 Prisonniers en tout début d'année 2009. |
croaa Anti-capillotractionMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 19721 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
David C Auteur![]() Messages : 115 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ... Et 7 très triste. |
croaa Anti-capillotractionMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 19721 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 7 sûr mais 7 aussi très bien car plus 7 long plus ce n'est pas forcément bon. |
ar sparfel Vit dans un dômeBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9822 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 7 assez ce hors-sujet --------------- Tout semble impossible à ceux qui n'ont jamais rien essayé |
Christophe C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13469 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres. |
croaa Anti-capillotractionMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 19721 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
JAUNE Libraire![]() ![]() Messages : 1374 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 7 assez casse-couille ces disgressions surtout Message édité par JAUNE le 28-06-2008 à 16:24:42 |
fleur ... de potBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6533 Où : Arnage Age : 50 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Même pas peur! |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
SEPT chez delcourt le retour trois albums a paraitre!!

![Concours PEUR[S] DU NOIR - Diaphana - 10 DVD](http://www.bdgest.com/concours/Bandeaux/BanPeurDuNoirS.gif)