|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : SEPT chez delcourt le retour trois albums a paraitre!! |
|---|---|
David C Auteur![]() Messages : 115 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
lumberjack BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6680 Où : une moitié à Bordeaux et ma moitié à Barcelone Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bon si il y a pas trop de 7 je suis prêt à mettre un peu plus pour une histoire un peu plus complète ( qui me suit ??? Message édité par lumberjack le 26-05-2008 à 00:03:32 --------------- "Si on m'empêche de travailler je me débattrai pas" Gaston L. Gaston Fan Klub |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5244 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un bon tome que celui des 7 guerrières. Pas le meilleur de la série - 7 missionnaires et 7 voleurs restent devant - mais dans mon top 3. Une histoire agréable même si un peu simpliste à la base et une fin que j'ai trouvée assez prenante même si effectivement on se doutait de certaines choses. Niveau dessin, du pour et du contre. De belles planches mais quelques imperfections pour les personnages (surtout pour les jambes comme déjà mentionné sur ce topic). Mais ne boudons pas notre plaisir, ce tome est agréable à lire et je suis satisfait jusqu'à présent de ce thème "7". Message édité par magic_fred le 26-05-2008 à 09:34:56 --------------- Senatus Populusque Romanus |
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1420 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
titopi rôdeurBDéphage ![]() ![]() Messages : 1841 Où : au pied de l'everest. Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sept Guerrières, n'est pour l'instant pas le pire ni le meilleur, mais un album standard, tant sur le travail des planches qu'au niveau du scénario...Enfin cela ne m'a pas emballé mais m'a tout de même diverti un début d'après-midi... |
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1420 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Faut quand même avouer que la première planche est plutôt très belle ! Non ? |
eusebius Rongeur AmphibieBDégourdi ![]() ![]() Messages : 91 Où : Alpes du nord Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pour moi aussi impression mitigée, tant au niveau du scénario (un peu simpliste) que des dessins (un peu brouillons parfois). Pour les points positifs, l'époque choisie est originale et ça donne une atmosphère plaisante, la colo est assez classe.
|
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 7891 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je n'ai pas du tout été accroché par le récit, surtout qu'on devine beaucoup trop facilement la "révélation" finale. Une ou deux cases de moins au début aurait sans doute permis une véritable surprise à la fin, malheureusement les auteurs nous en montre bien trop, et il faut vraiment être fatigué ou n'avoir que deux neurones pour ne pas deviner immédiatement ce qui s'est passé durant l'ellipse. A part ce défaut, c'est plutôt bien dessiné et bien raconté, mais pour moi c'est le plus faible de la série pour l'instant. --------------- "Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you? Hmm? Hmmm. And well you should not. For my ally is the Force, and a powerful ally it is." -- Master Yoda, Star Wars - The Empire Strikes Back -- |
amadigi Rester calme et boire frais !BDévore ![]() ![]() Messages : 2303 Où : Cachan Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- *** Participez au classement des éditeurs DL 2008 *** |
coukie Ce n'est vraiment pas grave...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3790 Où : Genève Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai lu sept voleurs... --------------- Do the words "complete pandemonium" strike terror in your heart? Mon avatar = ARKAS |
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1420 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Vas pour "7 guerrières" ! Evite "7 Pirates" !!! Mais ce n'est que mon avis |
sirjeje BDémoniaque![]() ![]() Messages : 940 Où : Yerres Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Jai aussi prefere 7 guerrieres a 7 pirates... Jai bien accroché le dessin et meme si le scenar est banal a mon avis, on se laisse porter par l'histoire...
|
simonradiu​s BDéphile![]() ![]() Messages : 1051 Où : BAGNERES DE BIGORRE Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai acheté le "7 guerrières" et à première vue je ne touve pas le dessin fameux, enfin pas à mon goût devrais je dire...Voyons côté scénar ce que ça donne ??? |
prof BDétraqué![]() ![]() Messages : 373 Où : Aux Archives Nationales Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
e m naokoBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4077 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de finir 7 Guerrières... Un truc qui me gène au niveau du scénario :
Message cité 2 fois Message édité par e m le 01-06-2008 à 14:41:03 |
vacom CanardBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7615 Où : Liège Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci de faire attention aux spoilers. --------------- Putain, la vie c'est court et en plus après on meurt (Mademoiselle K) |
e m naokoBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4077 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Zut! J'avais oublié de mettre les balises. Désolé. |
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1420 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Fantaroux BDGestiste![]() ![]() Messages : 3589 Où : Tours Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Lu et approuvé !
--------------- www.bdencre.com / http://lacapuche.canalblog.com |
nico23 so corsu e n'e so fieruBDéphage ![]() ![]() Messages : 1758 Où : yvelines Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je trouve la série très intéressante et j'avoue que les deux derniers sont ceux que j'attends avec le plus d'impatience... s'ils sont ne serait ce que d'une qualité égale aux aitres cela me suffira, s'ils sont meilleurs ce sera génial! le reste je n'y pense pas!
--------------- venez voir notre projet sur: http://naacals-labd.blogspot.com/ un petit tour sur mes NOUVELLES ventes ... http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] _962_1.htm |
|
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5244 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Effectivement, le coffret devrait ressortir uniquement avec le dernier tome de la série + cale pour les 6 premiers. C'est ce qui avait été annoncé chez Delcourt. A confirmer donc. --------------- Senatus Populusque Romanus |
guiguiche BDétraqué![]() Messages : 369 Où : Yvré l'Evêque (72) Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1420 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah ouais ! Merci à Nico23 et à Magic Fred pour cette bonne nouvelle |
simonradiu​s BDéphile![]() ![]() Messages : 1051 Où : BAGNERES DE BIGORRE Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de termier le "7 guerrières"...Bof, bof, pas vraiment emballé par ce tome .Niveau dessin , définitivement je n'accroche pas ( ça manque de caractère ), côté scénario j'ai trouvé ça assez insipide, je me suis franchement ennuyé .Il ne se passe pas grand chose au final...Pour moi ce tome rejoint "7 pirates" en fin de classement .
|
Grumpy BDébordé![]() ![]() Messages : 153 Où : Paris Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
ckicmoi BDGestiste![]() ![]() Messages : 3123 Où : Gironde Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
chevro2 BDémentiel![]() ![]() Messages : 587 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hum! Hum! |
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1420 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | +1 chevro2 ! |
vacom CanardBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7615 Où : Liège Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | http://www.bdgest.com/chronique-21 [...] thes-.html
--------------- Putain, la vie c'est court et en plus après on meurt (Mademoiselle K) |
ar sparfel Vit dans un dômeBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9838 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Tout semble impossible à ceux qui n'ont jamais rien essayé |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
SEPT chez delcourt le retour trois albums a paraitre!!

![Concours PEUR[S] DU NOIR - Diaphana - 10 DVD](http://www.bdgest.com/concours/Bandeaux/BanPeurDuNoirS.gif)