|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : SEPT chez delcourt le retour trois albums a paraitre!! |
|---|---|
chevro2 BDémentiel![]() ![]() Messages : 607 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
lumberjack BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6692 Où : une moitié à Bordeaux et ma moitié à Barcelone Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | les voleurs je peux pas dire j'ai pas eu le temps de le lire mais les 7 psychopathes je l'ai trouvé très moyen surtout au niveau du scénario mais c'est l'autre tendon d'achille de ce genre de séries, vu que tout doit tenir en un tome on a pas trop le temps de s'attarder sur les détails ou la psychologie des personnages surtout quand ils sont aussi nombreux Message édité par lumberjack le 18-05-2008 à 12:05:24 --------------- "Si on m'empêche de travailler je me débattrai pas" Gaston L. Gaston Fan Klub |
simonradiu​s BDéphile![]() ![]() Messages : 1057 Où : BAGNERES DE BIGORRE Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mon bilan après 4 albums :
|
chevro2 BDémentiel![]() ![]() Messages : 607 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bin moi les sept missionaires je ne vois pas ce que vous lui trouvez... Il est bien mais, ça été pour moi une déception sur le plan du scénario, tout était prévisible... Bref ces classements ça ne veut pas dire grand chose. Mais bon, au moins tout le monde est d'accord pour les sept pirates, qui est un raté assez énorme tant cet album s'appuie sur un roman pour faire un one shot (c'est du délire, et complètement hors sujet!) |
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1483 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est vrai que je me suis un peu attendu à la chute de "7 Missionnaires", le début du scénario étant clair sur le but de la quête ! Mais j'ai trouvé le contenu très bon, excellent même (je parle du scénario bien entendu étant donné que le dessin est incontestablement excellent... Des avis contraires ?). Et j'ai beaucoup aimé le côté très ironique de la dernière planche... Du grand Ayroles tout ça |
michael le​ galli Auteur![]() ![]() Messages : 684 Où : Quimper Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | L'ami Francis a reçu ses livres, et il semble heureux Message édité par michael le galli le 19-05-2008 à 09:21:20 |
coukie Ce n'est vraiment pas grave...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3791 Où : Genève Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah oui, avec du blanc sur fond rouge c'est vraiment super... et original! --------------- Do the words "complete pandemonium" strike terror in your heart? Mon avatar = ARKAS |
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1483 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Très beau effectivement ! |
louisiane BDébranché![]() Messages : 115 Où : paris Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | superbe !!!
|
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1483 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et en Belgique ??? |
bzh est chafouinBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5061 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ayé le sept guerriere est dans toute les bonnes librairies qui se respectent. --------------- Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade. Disapproved par le comique code authority |
blougou mahna mahnaLibraire ![]() ![]() Messages : 9304 Où : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
louisiane BDébranché![]() Messages : 115 Où : paris Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Acheté hier soir et lu dans la foulée
Message édité par louisiane le 21-05-2008 à 13:36:07 |
hawksmoor BDébranché![]() ![]() Messages : 130 Où : Quelque part, dans le Carrier.... Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon, j'ai pas lu ce bouquin .
|
michael le​ galli Auteur![]() ![]() Messages : 684 Où : Quimper Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Étéarque leur raconta qu'un jour des N'Nas amons arrivèrent à sa cour. Les N'Nas amons sont un peuple de Libye qui habite la Syrte, et un pays de peu d'étendue à l'orient de la Syrte.
Message édité par michael le galli le 22-05-2008 à 09:05:43 |
hawksmoor BDébranché![]() ![]() Messages : 130 Où : Quelque part, dans le Carrier.... Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ha .Ok .Bon c'est un peu plus clair .Même si je voyais plus les sarmathes plus ou moins autour de la mer noire(Ukraine + Russie),mais si c'étaient des mercenaires alors tout est permis ...
|
michael le​ galli Auteur![]() ![]() Messages : 684 Où : Quimper Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
hawksmoor BDébranché![]() ![]() Messages : 130 Où : Quelque part, dans le Carrier.... Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et rien .C'était juste pour situer la civilisation des Nas Amon à cette époque ,et le mélange de culture qui a pu avoir lieu dans cette zone (Egyptiens,Carthaginois, Romains, Grecques) . |
michael le​ galli Auteur![]() ![]() Messages : 684 Où : Quimper Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
johnkalak BrestoisBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5621 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de terminer la lecture de ce tome. Assez content globalement. Scénario plaisant et bien mené. Dessins sympathiques. Passé un bon moment --------------- http://jonkalak.labrute.fr http://johnkalak.labrute.fr http://lindakalak.labrute.fr Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com |
ulys2704 39BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9083 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai lu !
--------------- 101010010000 MMDCCIV |
hobereau BDégourdi![]() ![]() Messages : 73 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi je suis géné par la couleur,cet abus de photoshop fait que vraiment tout finit par se ressembler ,mêmes effets , mêmes lumières... |
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1483 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai lu l'album hier et j'ai franchement passé un bon moment... Il est vrai que certaines scènes auraient mérité que l'on s'y attarde plus mais ce n'est pas possible de faire un "7" de plus de 100 pages |
jotaro BDébordé![]() Messages : 188 Où : rennes Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je l'ai enfin lu ce 7 Guerrières. J'ai pris le temps parce que je voulais le savourer et je n'ai pas été déçu ! Excellente histoire avec énormément de rebondissements et une fin qui m'a vraiment surpris.
|
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1483 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
guiguiche BDétraqué![]() Messages : 375 Où : Yvré l'Evêque (72) Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- http://forum.mathematex.net/ http://www.cheminotslemanshand.com/ |
Nektor http://lord-baracuda.labrute.fBDéphile ![]() ![]() Messages : 1427 Où : Chateaudouble Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai lu cet album tout à l'heure et j'ai bien aimé mais sans plus. Le scenar est bien mais ce sont les dessins qui m'ont géné. Par moments, c'est assez fouillis et j'ai du relire la page pour bien comprendre ce qui ce passe.
|
lumberjack BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6692 Où : une moitié à Bordeaux et ma moitié à Barcelone Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Si on m'empêche de travailler je me débattrai pas" Gaston L. Gaston Fan Klub |
Nektor http://lord-baracuda.labrute.fBDéphile ![]() ![]() Messages : 1427 Où : Chateaudouble Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un "7" de 77 pages aurait été sympa |
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1483 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
David C Auteur![]() Messages : 115 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ... Parce que vous nous serions obligés de le vendre à un prix qui, à juste titre, ne vous plairait sûrement pas beaucoup (avec tout plein de 7 dedans, sûrement...).
|
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
SEPT chez delcourt le retour trois albums a paraitre!!