|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : SEPT chez delcourt le retour trois albums a paraitre!! |
PHILIG rockysaoulant!!BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6970 Où : sous le soleil!! Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | on continue sur un nouveau topic pour plus de lisibilité
Message édité par PHILIG le 27-03-2008 à 13:22:33 --------------- Vas-y rocky c'est bon!! http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 9837-1.htm http://www.wartmag.com/ excellent webzine |
michael le​ galli Auteur![]() ![]() Messages : 678 Où : Quimper Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Quelques précisions...
Message édité par michael le galli le 10-12-2007 à 11:54:46 |
magic_fred Standard champion !BDGestiste ![]() ![]() Messages : 4812 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Effectivement, c'est très beau ! --------------- Senatus Populusque Romanus |
Marc S. Auteur![]() ![]() Messages : 427 Où : Dijon Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah ouaiiiiiiis !!! Carrément canon, le dessin de Luigi.
|
michael le​ galli Auteur![]() ![]() Messages : 678 Où : Quimper Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 1 fois Message édité par michael le galli le 10-12-2007 à 16:21:17 |
lorenzo91 BDéphile![]() ![]() Messages : 1115 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Super !!! Un scénar de Alain Ayroles !!! Alors là je me réjouis plus d'un fois !!! Je sautille d'impatience !!! Et puis les dessins donnent plus que bien... ça promet !!! |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5946 Où : Luxembourg Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je suis curieux de savoir quel type d'histoire va coller avec les 7 missionnaires ??
|
michael le​ galli Auteur![]() ![]() Messages : 678 Où : Quimper Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
jp_gris ça c'est fait!Auteur ![]() ![]() Messages : 627 Où : angouleme Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | marrant ça... avec un titre pareil je m'attendais à autre chose (si vous ne voyez pas ce que je veux dire, demandez au patricien...) |
presquejam​ais BDégourdi![]() ![]() Messages : 56 Où : Paris, France, Europe, Planète Terre... Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
jimmypage Messer m'a tuerExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11137 Où : Age : 100 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | mouais
|
Marc S. Auteur![]() ![]() Messages : 427 Où : Dijon Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bein moi je trouve ça plutôt fun comme idée de départ.
|
magic_fred Standard champion !BDGestiste ![]() ![]() Messages : 4812 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | L'idée me semble bonne. J'espère que la lecture le sera également. --------------- Senatus Populusque Romanus |
lorenzo91 BDéphile![]() ![]() Messages : 1115 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si c'est Ayroles qui s'occupe du scénario, l'histoire sera sans doute la meilleure de la série !!! |
louisiane BDébranché![]() Messages : 115 Où : paris Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | superbe page de Critone !! j'ai découvert ce dessinateur avec La Rose et La Croix mais là c'est 100 fois mieux !! j'ai vraiment hate de lire l'album !! |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5946 Où : Luxembourg Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
jotaro BDébordé![]() Messages : 188 Où : rennes Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | grand fan de De Cape et de Crocs j'attends cet album avec beaucoup beaucoup d'impatience !!!!
|
wims Hanging on Your WordsBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6257 Où : bliette ! Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui excellent ! --------------- Vous savez c'est pas tous les jours facile d'être con. Creuse toi les méninges avec The Wims Mystery |
Message cité 2 fois Message édité par michael le galli le 12-12-2007 à 21:20:11 |
magic_fred Standard champion !BDGestiste ![]() ![]() Messages : 4812 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Senatus Populusque Romanus |
Marc S. Auteur![]() ![]() Messages : 427 Où : Dijon Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oh, beuark, des femmes nues ! Pouah ! Horreur ! Cachez moi ça !!!!
|
Marc S. Auteur![]() ![]() Messages : 427 Où : Dijon Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ceci dit, plus sérieusement, je préfère de loin le dessin de Luigi Critone et la couleur de Lorenzo Pieri.
|
Johnny Met​al BDébordé![]() ![]() Messages : 198 Où : Bruxelles Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ce que j'ai vu de Critone me fait un peu penser à Arno (c'est pas une insulte).
--------------- ----There is a heppy land, fur, fur, away---- |
wims Hanging on Your WordsBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6257 Où : bliette ! Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Vous savez c'est pas tous les jours facile d'être con. Creuse toi les méninges avec The Wims Mystery |
Johnny Met​al BDébordé![]() ![]() Messages : 198 Où : Bruxelles Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ce Manapul a un sens des proportions étrange
--------------- ----There is a heppy land, fur, fur, away---- |
lorenzo91 BDéphile![]() ![]() Messages : 1115 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Vois pas trop de quoi vous causez... Je suis daltonien |
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 22383 Où : Lyon Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | moi j'aime bien 7 guerrieres --------------- "I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp |
lorenzo91 BDéphile![]() ![]() Messages : 1115 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sympa les guerrieres !!! |
louisiane BDébranché![]() Messages : 115 Où : paris Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je suis pas très fan de comics mais je trouve que les pages de Manapul sur 7 guerrières sont très très belles |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5946 Où : Luxembourg Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens d'achever la lecture de sept pirates et c'est de loin celui que j'ai le moins aimé.
|
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
SEPT chez delcourt le retour trois albums a paraitre!!

![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg)