|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La ligne de fuite (Dabitch - Flao) - Futuropolis |
lololyon69 BDéphile![]() ![]() Messages : 1490 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
elminio gratt' gratt'BDéphile ![]() ![]() Messages : 1393 Où : paris Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | mon libraire me l'a fortement conseillé (sachant qu'il ne conseille pas toutes les dernières sorties et les trucs qu'il parait qu'il faut lire absolument) ! |
jfm17 BDémentiel![]() ![]() Messages : 523 Où : port-des-barques Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je l'ai dévoré ce week end (et pourtant il faisait beau) et je l'ai conseillé à ma femme |
badinguet BDémoniaque![]() ![]() Messages : 939 Où : val de saône Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je trouve la couverture tres accrocheuse et le résumé de l'histoire m'attire , je pense me le procurer tres prochainement .
|
laflibouss A donf !BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 949 Où : sur la rade Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est vraiment bien, mèlant le reel et l'imaginaire, retraçant le parcours de ce grand Monsieur Rimbaud, on s'y croirait et ca donne envie de relire l'oeuvre du poete / aventurier... |
ckicmoi BDGestiste![]() ![]() Messages : 3123 Où : Gironde Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Très bon album, merveilleusement illustré, de mon humble point de vue aussi |
badinguet BDémoniaque![]() ![]() Messages : 939 Où : val de saône Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je suis tombé sous la charme de cette fiction historique sur RIMBAUD.
|
Choci Loni Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11314 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Une critique sur Télérama
|
blougou mahna mahnaLibraire ![]() ![]() Messages : 9304 Où : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | hop, donc j'y retourne vu que y'a eu doublon
|
Choci Loni Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11314 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je vois que tu es attentif
|
juk BDépravé![]() Messages : 214 Où : 38 Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'ai adoré les dessins, les couleurs, l'histoire....
|
l'inca_pab​le BDémoniaque![]() ![]() Messages : 919 Où : Houssonloge Beach Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Acheté et lu hier, magnifique album, j'ai particulièrement aimé les paysages algériens ! --------------- "Mais que diable allait-il faire dans cette chébèque ?" Mes ventes |
ar sparfel Vit dans un dômeBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9838 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Chronique en ligne :
--------------- Tout semble impossible à ceux qui n'ont jamais rien essayé |
lumberjack BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6680 Où : une moitié à Bordeaux et ma moitié à Barcelone Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Lu également mais plus déçu que les avis précédents. Autant j'avais été captivé par l'ambiance et le récit d'Abdallahi autant la lectre de celui-ci a à des moments été fastidieuse Message édité par lumberjack le 07-11-2007 à 15:15:47 --------------- "Si on m'empêche de travailler je me débattrai pas" Gaston L. Gaston Fan Klub |
thb BDétraqué![]() ![]() Messages : 262 Où : Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Fastidieuse (plutôt que fastueuse, non ?)
|
anguss BDGestiste![]() ![]() Messages : 3976 Où : Brignoles Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
L'homme my​stere BDétraqué![]() ![]() Messages : 472 Où : Tours Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui sentiment d'ennui pour moi aussi... c'est pas franchement désagréable à lire (y a même de très bons passages !) mais ça traine en longueur et certains scènes sont ennuyeuses.
--------------- L'homme mystere... |
bedegar la​gaffe M'enfin !!!BDébutant ![]() ![]() Messages : 3 Où : Braine-le-comte Age : 48 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour,
--------------- Daniel. |
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4936 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Mes ventes — Top 5 |
Messer Vent du NordModérateur ![]() ![]() Messages : 7162 Où : partout Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | album acheté il y a quelques semaines, pour l'aspect graphique. il est malheureusement resté trop longtemps sur le côté avant que je ne me penche dessus.
--------------- Ad augusta per angusta (Hugo) Mes ventes Bon pour une modération gratuite |
elminio gratt' gratt'BDéphile ![]() ![]() Messages : 1393 Où : paris Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | il trainait depuis bien trop longtemps sur ma pile de lecture mais ayé, j'l'ai lu.
--------------- google est mon ami, wikipédia est mon amant. |
Marion N FlânerieBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9567 Où : parmi les fleurs Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Lu il y a quelques temps, cet album m'a beaucoup plu. J'ai particulièrement goûté les nombreux extraits des textes de Rimbaud (Le bateau ivre, Une saison en enfer, etc) qui m'ont donné l'impression de suivre les traces du poète, à la manière du héros ; j'ai trouvé qu'ils s'harmonisaient bien avec l'évolution de l'histoire, mais sans doute est-ce parce que j'apprécie cette poésie-là . Par ailleurs, les pages à Aden m'ont emmenées dans un univers décrit tant par Rimbaud lui-même que par Henri de Monfreid et Kessel. C'était savoureux.
--------------- "Chacun appelle 'barbarie' ce qui n'est pas de son usage". Michel de Montaigne |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
La ligne de fuite (Dabitch - Flao) - Futuropolis

![Concours PEUR[S] DU NOIR - Diaphana - 10 DVD](http://www.bdgest.com/concours/Bandeaux/BanPeurDuNoirS.gif)