Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Le Club : johnkalak Manga/Comics : maxalex et 7 utilisateurs inconnus Niels BDémentiel
 Messages : 718 Où : Mons 'belgique' Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Question en passant, il sort quand le T2 ?
C'est long 
|
Garde ta respiration car tu vas encore sifflé longtemps, il est prévu pourAngoulème 2006 ! |
Lordkelvin BDérisoire
 Messages : 19 Où : Paris Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est sur que je vais finir par me payer cette BD, j'ai toujour aimé le coté religieux avec des profanation, des trucs de satan qui sont pas gentils, etc...En plus de cela les dessins sont somptueux,....alors je crois que j'ai fait mon choix ^^ |
jdhog Maître nageur, PisciNnologue BDGestiste
 Messages : 2669 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Question en passant, il sort quand le T2 ?
C'est long 
|
Garde ta respiration car tu vas encore sifflé longtemps, il est prévu pourAngoulème 2006 !
 |
Soyokaze BDégourdi
 Messages : 83 Où : au fin fond du puits Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
sympa le angelo 
|
N'est ce pas?? Et j'ai la chance de posséder l'original (euh...la dedicace bien entendu ^^)
En tous cas pour le tome 2 prenez votre temps, ce qui compte c'est qu'il soit aussi bien que le 1er (enfin...pas trop de temps quand meme en fait...) |
domisyl Papy 8, le testeur de Chouffe Expert BDGestiste
 Messages : 10034 Où : MJE chambre 008, c'est face au bar Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tiens, coïncidence, ce topic remonte alors que je viens de découvrir le T 1 , prèté par un pote du travail qui me vantait les qualités de scénariste de JL Sala .
Donc ,un avis ,plus d'un an après sa sortie.
Je ne suis vraiment pas déçu , je l'ai lu d'une traite et , même si la vogue "da vinci code, triangle secret,etc" est très (trop) présente dans les librairies,je trouve que ce sujet est traité de manière assez originale, avec quelques notes d'humour bien placées.
Le dessin(ainsi que sa colorisation) me plait beaucoup ,bizarrement d'ailleurs , alors que j'ai une certaine aversion pour les visages et expressions "mangas".
Une bonne découverte ...à retardement, mais je ne louperai pas l'achat du tôme 2  |
yonus BDégourdi
 Messages : 58 Où : Anglet Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'adore tout bonnement le tome 1 ainsi que la prépub du tome 2 dans Lanfeust...
Mais je voulais poser une question à Pierre mony (alias poulpy)et à jean-luc pour savoir si vous aviez du faire beaucoups de recherche pour monter ce scénar,en plus des dialogues (rien que l'hebreux des télétubbies et des douaniers,puis l'Italien c'est pas forcément évident)!!
Parce que je suis impressionné de par la complexité simple du scénario!!!
Merki d'avance.
EDIT----> C'est vrai ça, qui est cette femme??? Message édité par yonus le 15-02-2006 à 22:12:31
|
yonus BDégourdi
 Messages : 58 Où : Anglet Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| D'habitude mes achats de bd par an se limittent à ASTERIX et à LANFEUST (petit budget)!
Mais pour que je fasse l'incartade à la règle "deux bds par an",c'est que j'aitrouvé ça génialissime!!! |
Lemkor Candélabres 5, il arrive Expert BDGestiste
 Messages : 10222 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| yonus a écrit :
D'habitude mes achats de bd par an se limittent à ASTERIX et à LANFEUST (petit budget)!
Mais pour que je fasse l'incartade à la règle "deux bds par an",c'est que j'aitrouvé ça génialissime!!!
|
Astérix, c'est tous les 4 ans, donc, tu peux t'offrir d'autres BD comme candélabres par exemple Sinon, j'attends aussi le tome 2 de pied ferme ---------------
Candélabres, c'est tout simplement Candélabrandesque Jetez y un oeil
[url=http://vote.weborama
|
yonus BDégourdi
| Et pourquoi pas un tome offert pour un acheté aussi?
Je suis déja super content que le second tome sorte seulement 1 an (un peu plus) aprés le premier...
Je me contenterai largement du tome 2(même si je conaittrai déja l'histoire grace à lanfeust) Message édité par yonus le 20-02-2006 à 19:36:37
|
Sir John L​uc Auteur

Messages : 396 Où : Bordeaux Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| oué merci les gars de tenir l'antenne pendant notre absence!!!
Désolé mais pour l'instant je suis en bouclage, donc je prend pas trop le temps de répondre... Mais je vous lis avec attention ! |
|