|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Cross Fire de Pierre-Mony Chan |
|---|---|
Sir John L​uc Auteur![]() ![]() Messages : 396 Où : Bordeaux Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
silvertip BDépravé![]() ![]() Messages : 210 Où : Dijon Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | De rien |
greuje BDébordé![]() ![]() Messages : 164 Où : Bordeaux Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ahhh silvertip c'est toi le grand qui fesait peur a pierre_mony hier et que du coup il t'as fait une super dédicace |
silvertip BDépravé![]() ![]() Messages : 210 Où : Dijon Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | vi c''est moi ..... mais je comprends pas j'ai beau dire que je suis pacifique rien n'y change..... JE SUIS PAS UN VIOLENT !!!! |
Sir John L​uc Auteur![]() ![]() Messages : 396 Où : Bordeaux Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hello
|
rajak BDéphile![]() ![]() Messages : 1185 Où : Bordeaux Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | héhé ça y est il est fiché le Grand SilverTip |
silvertip BDépravé![]() ![]() Messages : 210 Où : Dijon Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je serai la aussi héhé... Rajak c'était pas la peine de te donner tout ce mal chez Hobby elle en a reçu une floppée pour la dédicace..... et des premières éditions !!! |
Lemkor Candélabres 5, il arriveExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10222 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
rajak BDéphile![]() ![]() Messages : 1185 Où : Bordeaux Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et ben justement y a l annotation première édition et Hobby (c là que je l ai acquise) en à reçu un certain nombre ...certainement un lot qui avait été retourné et ré-expédier à Hobby |
rajak BDéphile![]() ![]() Messages : 1185 Où : Bordeaux Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | y aurait pas quelques planches à se mettre sous les yeux du tome 2 demain??
|
gare BDéphile![]() ![]() Messages : 1395 Où : Paris Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour Info, il y a une 10aine de CrossFire en EO chez Virgin sur les Champs ...
|
Sir John L​uc Auteur![]() ![]() Messages : 396 Où : Bordeaux Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | heuuu oué je vais essayer d'apporter quelques pages.... |
gally BDémentiel![]() ![]() Messages : 528 Où : Montluçon Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
fabteam BDépravé![]() ![]() Messages : 222 Où : Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour Monsieur Sala, il y a un moment que vous m'avez envoyé une |
genma gniarc gniarcBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6655 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | juste pour donner mon avis sur ce tome 1 que je viens de lire.
|
Soyokaze BDégourdi![]() ![]() Messages : 83 Où : au fin fond du puits Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je tenais juste à feliciter J.L. Sala et P.M. Chan pour ce premier tome (en attendant le 2e ^^ )que j'ai vraiment adoré...Merci merci, j'ai passé un très bon moment en le lisant!! |
silvertip BDépravé![]() ![]() Messages : 210 Où : Dijon Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Point de paroles sur les dédicaces gracieusement faites par nos auteurs préférés ??? M'étonne pas y en a qu'ont des trucs à cacher.... et d'autres qui n'ont rien pour cacher ..... |
Soyokaze BDégourdi![]() ![]() Messages : 83 Où : au fin fond du puits Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si si, j'allais y venir!!!Ah mais j'ai l'air de quoi maintenant, ça fait celle qui se rattrappe ^^"
|
rajak BDéphile![]() ![]() Messages : 1185 Où : Bordeaux Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Silver, tu pense à Angelo en string pour le rien à cacher |
silvertip BDépravé![]() ![]() Messages : 210 Où : Dijon Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | commmenttttt as tu deviné Rajak ???? Vraiment la je ne comprends pas..... |
Sir John L​uc Auteur![]() ![]() Messages : 396 Où : Bordeaux Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hello
|
gally BDémentiel![]() ![]() Messages : 528 Où : Montluçon Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Rhooo, moi jaloux !!
|
silvertip BDépravé![]() ![]() Messages : 210 Où : Dijon Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Vi c'était très bien.... le concours organisé par le café BD |
Sir John L​uc Auteur![]() ![]() Messages : 396 Où : Bordeaux Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ah oui c'est vrai les macarons c'était Théobaldinho.... qu'il soit ici remercié mille fois !! |
iris BDécouvreur![]() Messages : 25 Où : Mont de Marsan Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi j'avais eu droit l'année dernière à un Angelo saoûl et déguisé en Marylin Monroe... Je pensais que c'était à cause de l'image déplorée que je renvoyais!! On n'a pas idée non plus de faire une dédicace en peline Féria, mais non c'est jsute parce que PM Chan m'a trouvé sympathique comme lectrice. Me voilà rasurée...
|
alexis (di​t alec6) Auteur![]() ![]() Messages : 142 Où : Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
fabteam BDépravé![]() ![]() Messages : 222 Où : Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | merci pour votre disponibilité |
rajak BDéphile![]() ![]() Messages : 1185 Où : Bordeaux Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bon je resiste pas vu qu'elle est sur le site d'Hobby :
|
olivbreizh BDGestiste![]() ![]() Messages : 4153 Où : Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | maintenant,on veut celle du curé |
olivbreizh BDGestiste![]() ![]() Messages : 4153 Où : Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | maintenant,on veut celle du curé |
jdhog Maître nageur, PisciNnologueBDGestiste ![]() ![]() Messages : 2684 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Question en passant, il sort quand le T2 ?
|
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Cross Fire de Pierre-Mony Chan