|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Cross Fire de Pierre-Mony Chan |
|---|---|
Legipsy Dragu!BDépravé ![]() ![]() Messages : 226 Où : Thionville Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
Lemkor Candélabres 5, il arriveExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10222 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
rajak BDéphile![]() ![]() Messages : 1185 Où : Bordeaux Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je vais en rajouter je viens de feuilleté la prochane BD de Mr Sala : Bakemono: les quelques pages colrisées que j ai vu sont vraiment belles j adore cet effet de relief, l histoire : certains diront que cela ressemble à du Okko mais ce n'est pas du Okko |
greuje BDébordé![]() ![]() Messages : 164 Où : Bordeaux Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | juste un truc quand au titre de ce post : Cross Fire de Pierre-Mony Chan
|
Niels BDémentiel![]() ![]() Messages : 718 Où : Mons 'belgique' Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben oui, si on aime bien la BD c'est qu'on aime bien son scénario aussi ! |
silvertip BDépravé![]() ![]() Messages : 210 Où : Dijon Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi aussi j'ai vu Rajak, Jean Luc Sala me les a aimablement montrées pendant queje le faisait trimer (merci pour la dédicace) et en effet j'attends avec impatience.....On peut vaguement rapprocher de Okko pour le Japon médiéval et les samurais mais je pense que ca s'arrête la.... et tout en ayant aimé Okko je pense aussi aimer Bakemono peut être pour ces différences justement. (J'ai adoré les couleurs ahhh le bleu!! ) |
Sir John L​uc Auteur![]() ![]() Messages : 396 Où : Bordeaux Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hé les gars ! Ici c'est le topic de Cross fire ! Alors allez parler de Bakemono ailleurs |
kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11103 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ahh je comprend d'où vient ton avatar maintenant Sir John |
silvertip BDépravé![]() ![]() Messages : 210 Où : Dijon Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bon vé aller voir ce site (blog?) Merci Sir John pour le lien (tu m'en avais pas parlé à Lormont petit cachotier |
Niels BDémentiel![]() ![]() Messages : 718 Où : Mons 'belgique' Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et pour ceux qui on pas été voir le blog aller au moins voir:
|
silvertip BDépravé![]() ![]() Messages : 210 Où : Dijon Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | viiii c'est le jour des liens |
kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11103 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Niels BDémentiel![]() ![]() Messages : 718 Où : Mons 'belgique' Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui mais sur son blogs il met des couvertures refusé, et si elle on été refuséc'est que son éditeur a dis non pour les couvertures ! |
mattheo Give me fiveBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 755 Où : Chez bobonne (29) Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Comme je suis un gros flemard |
Niels BDémentiel![]() ![]() Messages : 718 Où : Mons 'belgique' Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour Angoulème 2006 si-tout-va-bien ! |
mattheo Give me fiveBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 755 Où : Chez bobonne (29) Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci niels pour l'info |
Sir John L​uc Auteur![]() ![]() Messages : 396 Où : Bordeaux Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oui je confirme... 2006 (début) pour le tome 2 de Cross Fire.
|
Niels BDémentiel![]() ![]() Messages : 718 Où : Mons 'belgique' Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est bizzare c'est pas vraiment le style du Lombard ??
|
silvertip BDépravé![]() ![]() Messages : 210 Où : Dijon Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | clair !!! LE lombard..... ben on verra de toute façon |
Sir John L​uc Auteur![]() ![]() Messages : 396 Où : Bordeaux Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dargaud aussi ils l'auraient bien vu chez eux |
Niels BDémentiel![]() ![]() Messages : 718 Où : Mons 'belgique' Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi je la verrai bien chez moi |
Sir John L​uc Auteur![]() ![]() Messages : 396 Où : Bordeaux Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Niels BDémentiel![]() ![]() Messages : 718 Où : Mons 'belgique' Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon ben pour remonter le topic:
|
silvertip BDépravé![]() ![]() Messages : 210 Où : Dijon Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | voui ben faudrait créer un sujet sur Bakemono alors |
Niels BDémentiel![]() ![]() Messages : 718 Où : Mons 'belgique' Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je vais le faire alors |
cracos bel​in Schtroumf grognonBDébordé ![]() ![]() Messages : 154 Où : 76-Rouen Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | joli tout plein ton blog JL ! |
Sir John L​uc Auteur![]() ![]() Messages : 396 Où : Bordeaux Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci !!
|
rajak BDéphile![]() ![]() Messages : 1185 Où : Bordeaux Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La guest star c'est Indiana Jones :?: la période correspond en tout cas |
cracos bel​in Schtroumf grognonBDébordé ![]() ![]() Messages : 154 Où : 76-Rouen Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Nan , c'est Elton John, quand il était jeune... |
silvertip BDépravé![]() ![]() Messages : 210 Où : Dijon Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon ben je tiens à remercier Sir John ainsi que Pierre Mony Chan pour leur sympathie et leurs magnifiques dédicaces (leur patience aussi à ce propos) c'est sympa alors à la prochaine !!!! (vivement Bakemono, Cross fire #2 et qui sait peut être une nouvelle surprise ??!!) |
Sir John L​uc Auteur![]() ![]() Messages : 396 Où : Bordeaux Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci pour Kansas (very private message) |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Cross Fire de Pierre-Mony Chan