|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Cross Fire de Pierre-Mony Chan |
|---|---|
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 23320 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
armand BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6044 Où : Paris Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Sir john L​uc Auteur![]() ![]() Messages : 399 Où : Bordeaux Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | OUéééé
|
chatigret Concierge de Choc![]() ![]() Messages : 4558 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi j'a gagné un crobard déjà , il est bôôôô |
Sir john L​uc Auteur![]() ![]() Messages : 399 Où : Bordeaux Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Cross Fire de la fiction a la réalité !!! |
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11137 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Justement tu suis les histoires et rumeurs sur le vatican (Da vinci code, textes Mer mortes, etc ...) ou tu es tombé par hasard dessus ? |
hunter BDémoniaque![]() ![]() Messages : 850 Où : Somewhere over the rainbow Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Petite question pratique |
poulpor Auteur![]() ![]() Messages : 60 Où : bordeaux Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
hunter BDémoniaque![]() ![]() Messages : 850 Où : Somewhere over the rainbow Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Eh ben voilà , voilà une bonne nouvelle, RDV est pris pour samedi matin |
lopesjulie​n BDémoniaque![]() ![]() Messages : 756 Où : Région parisienne Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je suis vraiment impatient de lire la suite comme je vous l'avais dit à Angouleme !
|
hunter BDémoniaque![]() ![]() Messages : 850 Où : Somewhere over the rainbow Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben tu vois qu'on peut être d'accord de temps en temps Julien |
lopesjulie​n BDémoniaque![]() ![]() Messages : 756 Où : Région parisienne Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hunter tu n'es pas Nicky Larson ?
|
hunter BDémoniaque![]() ![]() Messages : 850 Où : Somewhere over the rainbow Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben effectivement Nicky Larson, je connais le nom, je vois la tronche du perso mais je ne regardais déjà plus ce genre de trucs |
lopesjulie​n BDémoniaque![]() ![]() Messages : 756 Où : Région parisienne Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11137 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Nicky larson est de ma génération, comment un jeune comme Lopesjulien le connait ? et comment un vieux comme hunter et moi donc, ne le connais pas ? |
hunter BDémoniaque![]() ![]() Messages : 850 Où : Somewhere over the rainbow Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
rodoliv BDébranché![]() ![]() Messages : 125 Où : 92 Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
hunter BDémoniaque![]() ![]() Messages : 850 Où : Somewhere over the rainbow Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Quoi, on m'a utilisé pour des mangas à l'insu de moi-même |
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 23320 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pour nikki larson en version censuré c'est un peu plus chaud on va dire |
gally BDémentiel![]() ![]() Messages : 528 Où : Montluçon Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Concernant la bd en elle même, j'ai adoré |
hunter BDémoniaque![]() ![]() Messages : 850 Où : Somewhere over the rainbow Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
lopesjulie​n BDémoniaque![]() ![]() Messages : 756 Où : Région parisienne Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
hunter BDémoniaque![]() ![]() Messages : 850 Où : Somewhere over the rainbow Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La série semble avoir du succès, elle devrait logiquement continuer...
|
|
Sir john L​uc Auteur![]() ![]() Messages : 399 Où : Bordeaux Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oula ca s'emballe soudain sur ce topic |
olivbreizh BDGestiste![]() ![]() Messages : 4157 Où : Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
poulpor Auteur![]() ![]() Messages : 60 Où : bordeaux Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Jean-Luc sera à Lormont et moi à Maisons-Laffitte |
Niels BDémoniaque![]() ![]() Messages : 797 Où : Mons 'belgique' Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai l'air un peu con mais Poulpor = P.M. Chan? |
poulpor Auteur![]() ![]() Messages : 60 Où : bordeaux Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oups, pardon, c'est vrai que mon pseudo n'est pas très parlant, je suis effectivement Pierre-Mony CHAN! |
olivbreizh BDGestiste![]() ![]() Messages : 4157 Où : Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ah d'accord,poulpor et sir-john-luc sont les auteurs... |
Legipsy Dragu!BDépravé ![]() ![]() Messages : 226 Où : Thionville Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Raaaaahhhh! Lovely |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Cross Fire de Pierre-Mony Chan