|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Cross Fire de Pierre-Mony Chan |
|---|---|
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8036 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
greg2000 BDébordé![]() ![]() Messages : 170 Où : Chartres, Paris, Pontoise Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai bien apprécié dans cet album les mimiques type manga de l'héroïne et je me suis bien marré à chacun de ces passages, j'espère qu'il y en aura bcp de ce genre ds le prochain album. Sinon même si le thème "conspiration au vatican" se retrouve dans bcp de séries, les interactions entre les 2 héros font tout le charme et l'originalité de Cross Fire.
|
marone222 BDGestiste![]() ![]() Messages : 2719 Où : Londres et Paris 17 Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Legipsy Dragu!BDépravé ![]() ![]() Messages : 226 Où : Thionville Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Legipsy Dragu!BDépravé ![]() ![]() Messages : 226 Où : Thionville Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Juste pour vous donner rendez-vous le vendredi 1 octobre, l'aprés-midi chez Librairie Slumberland 4, à Bruxelle! |
Sir john L​uc Auteur![]() ![]() Messages : 401 Où : Bordeaux Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dommage j'y serais pas... Poulpor y va tout seul.
|
Rif Ennemi repéré...BDétraqué ![]() ![]() Messages : 326 Où : Bruxelles, au boulot... Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dommage je saurai pas me liberer pour y allezzzzzzzzzzzzzzzzz ouiannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
Legipsy Dragu!BDépravé ![]() ![]() Messages : 226 Où : Thionville Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Sir john L​uc Auteur![]() ![]() Messages : 401 Où : Bordeaux Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mouarf ! Il va etre ravi |
Rif Ennemi repéré...BDétraqué ![]() ![]() Messages : 326 Où : Bruxelles, au boulot... Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ce Week end en belgique? ou ca? ou ca? ou ca? ou ca? ou ca? ou ca?
|
|
Sir john L​uc Auteur![]() ![]() Messages : 401 Où : Bordeaux Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour cette seconde édition du Festival Soleil à Bruxelles, vous pourrez rencontrer une kyrielle d’auteurs... |
Legipsy Dragu!BDépravé ![]() ![]() Messages : 226 Où : Thionville Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'y vais vendredi! |
chewbamike Lekter povr, incult, integrissBDévore ![]() ![]() Messages : 2443 Où : Kashyyyk Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Faites comme Sir John-luc, venez soutenir Natacha |
stan proza​k Auteur![]() ![]() Messages : 1476 Où : juste devant la Méditerranée Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai bien aimé et album, à la fois pour le dessin et le scénar. Le dessin pête dans toutes les directions, il est vivant, dynamique, efficace … un brin trop manga pour moi mais il m'a surtout rappelé le dessin d'un jeune dessinateur suisse qui signait les Dossiers d'Olivier Varese, un type qui a fait carrière par la suite. Je pense que Pierre-Mony Chan a le potentiel pour évoluer comme l'a fait Marini ( attention, quand je dis "évoluer", ça veut pas dire que c'est pas bien maintenant mais que je pense qu'il en a énormément "sous le pied". Pas taper, hein !) |
Sir john L​uc Auteur![]() ![]() Messages : 401 Où : Bordeaux Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oulalala oui !! Allez dans le tournoi des filles pour voter Natacha !
|
rajak BDéphile![]() ![]() Messages : 1187 Où : Bordeaux Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci pour la scéance de dédicace de Samedi à la fnac |
cry BDépravé![]() ![]() Messages : 216 Où : Créteil Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bouh, vous repassez po en région parisienne? |
clovis2500​0 Le chat qui ritBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3197 Où : Labergement ste-marie/Pontus/Besac Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | moi je viens de lire l'album et j'ai vraiment bien aimé, qd sort le t2 ? |
jdhog Maître nageur, PisciNnologueBDGestiste ![]() ![]() Messages : 2745 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Poulpor, j'adore ton bulot !
|
kodiak BDétraqué![]() ![]() Messages : 266 Où : LE PERREUX (94) Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai acheté le t1 hier, en retard sotry... Mais en EO, ll en restait une chez une de mes dealers...
|
kodiak BDétraqué![]() ![]() Messages : 266 Où : LE PERREUX (94) Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'oubliais, l'heroïne est vraiment pas mal... |
rajak BDéphile![]() ![]() Messages : 1187 Où : Bordeaux Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il semblerait que nos auteurs aient pris du retard cause filles de soleils et d autres illustrations pour lanfeust mag etc.. en plus Mr Sala bosse sur sa propre BD en tant que dessinateur alors ça met du temps tous ces trucs.....
|
Armand BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6060 Où : Paris Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
serden BDébordé![]() Messages : 189 Où : Montpellier Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Trés bonne bd, des dessins superbes, de l'humour, de l'action, une heroine plus que charismatique |
lopesjulie​n BDémoniaque![]() ![]() Messages : 756 Où : Région parisienne Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi j'ai lu l'ablum et il est terrible !
|
file moi b​lacksad BDérisoire![]() ![]() Messages : 19 Où : Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour à tous,
|
chatigret Concierge de Choc![]() ![]() Messages : 4558 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 23349 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Des nouvelles du tome 2 ?? |
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13493 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 23349 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oki Merci |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Cross Fire de Pierre-Mony Chan