|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Cross Fire de Pierre-Mony Chan |
|---|---|
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13486 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
|
poulpor Auteur![]() ![]() Messages : 60 Où : bordeaux Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
poulpor Auteur![]() ![]() Messages : 60 Où : bordeaux Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Alice P SteuklassAuteur ![]() ![]() Messages : 209 Où : Burdigala! Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut Poulpi!
|
poulpor Auteur![]() ![]() Messages : 60 Où : bordeaux Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oooh Alice! Kikou mam'zelle |
fabteam BDépravé![]() ![]() Messages : 222 Où : Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour juste pour vous dire que votre série est très bien continuez !!
|
rif Ennemi repéré...BDétraqué ![]() ![]() Messages : 325 Où : Bruxelles, au boulot... Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut Mr Chan,
|
vacom CanardBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7633 Où : Liège Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21800 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
perceval http://www.bdlire.infoBDéphage ![]() ![]() Messages : 1787 Où : Nantes Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je viens de lire cross fire et malgrès un apriori négatif du genre encore une bd sur les templiers ( grosse vague d'édition en ce moment triangle 3ieme testament decalogue, qumran etc...) et bien c'est du tout bon un dessin energique , une histoire prenante bourré d'action et de rebondissement avec une pointe de fantastique?( enfin si j'ai bien compris l'un des templiers se retrouve a notre époque je n'ai plus la bd sous les yeux car ma fille de 7 mois la dévorer au 1er sens elle a croqué dedans ! elle aussi a adorée |
anakkron BDétraqué![]() ![]() Messages : 271 Où : Bovernier Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Personnellement, j'ai bien aimé..
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21800 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hum j'ai mis un visuel de planche mais il me semble que le visuel de couverture n'est pas bon.Donc si c'est la cas quelqu'un pourrait il m'envoyer un bon visuel (si ce n'est déjà fait) |
lorenzo BDémentiel![]() ![]() Messages : 600 Où : F-93 Gagny Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21800 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je m'en doutais un peu c'est pour celà que je temporisais entre parenthèse.J'avoue être moins percutant sur les nouveaux envois.En fait je me laisse aller a lire un peu plus le forum donc difficle de tout faire |
|
|
poulpor Auteur![]() ![]() Messages : 60 Où : bordeaux Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Arf, merci à tous ceux qui ont lu cross fire, j'ti jure ça fait plaisir |
|
fabteam BDépravé![]() ![]() Messages : 222 Où : Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oups ! pas gentil soleil :-( |
Vagrant BDérisoire![]() ![]() Messages : 16 Où : IDF Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Qu'est-ce qui fait que les éditeurs restreignent les auteurs à généralement 46 pages ? |
bone BDGestiste![]() ![]() Messages : 2644 Où : Montrouge (92) Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Beau premier album
|
fabteam BDépravé![]() ![]() Messages : 222 Où : Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ben 90 pages ou 64 pages c'est plus cher que 46, question de tarif, faut bien fixer une limite !
|
poulpor Auteur![]() ![]() Messages : 60 Où : bordeaux Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | si je l'savais... |
Asceltis GaminBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Passe en coup de vent juste pour dire que je trouve ton avatar superbe |
Sly New staff memberBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5509 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21800 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon la couverture correcte est en place (Merci Lorenzo) et une "photo" de Chan est en ligne |
Alice P SteuklassAuteur ![]() ![]() Messages : 209 Où : Burdigala! Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Lemkor Candélabres 5, il arriveExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10222 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En voilà une BD prenante et intéressante
|
zigou BDémentiel![]() ![]() Messages : 635 Où : Montpellier Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pitin g failli acheter et pis nan...
|
profy BDétraqué![]() ![]() Messages : 390 Où : BEAUJOLAIS 69 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je l'avais acheté parce que j'ai flashé sur le dessin et les couleurs.
|
perceval http://www.bdlire.infoBDéphage ![]() ![]() Messages : 1787 Où : Nantes Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bon moi j'ai achetté car je fait encore confiance au autre bd getiste et l'auteur est très sympa alors verdicte et bien c'est pas mal du tout !
|
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Cross Fire de Pierre-Mony Chan