|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Cross Fire de Pierre-Mony Chan |
|---|---|
taopaiipai​i langue en formeBDébordé ![]() ![]() Messages : 162 Où : prés de la tour Karine Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11104 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de terminer le tome 2 et j'adore ..c'est vraiment une de mes séries préférées.
--------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Viens te mesurer à ma brute |
yonus BDégourdi![]() ![]() Messages : 58 Où : Anglet Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de lire l'interview sur Bde,vraiment géniale!! |
nikko28 BDémoniaque![]() ![]() Messages : 840 Où : Dreux Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | merci fidèle lecteur, pour ceux qui veulent le rejoindre ça se passe ici pour le nouveau numéro de BDE avec entre autre l'interview des auteurs de Cross Fire : www.bdencre.com |
Sir John L​uc Auteur![]() ![]() Messages : 396 Où : Bordeaux Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de lire le dernier bulle d'encre ! excellent !
|
yonus BDégourdi![]() ![]() Messages : 58 Où : Anglet Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je suis du même point de vue: Le dossier Troy est hyper complet et vachement interessant,toutes les questions posées aux interviews sont pertinentes,moi qui les survole d'habitude,j'ai littéralement dévoré celui-là .Des numéros comme celui-ci, ce ne serait pas du vol de les vendre,vu le boulôt que ça doit nécessiter! |
taopaiipai​i langue en formeBDébordé ![]() ![]() Messages : 162 Où : prés de la tour Karine Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Euh si Pierre passe dans le coin, des nouvelles du tome 3, peut-être une page ou deux à poster, ça serait vraiment excellent!!! |
nikko28 BDémoniaque![]() ![]() Messages : 840 Où : Dreux Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | merci beaucoup à Jean-Luc et Yonus pour leurs compliment, ça fait bien plaisir, j'ai transmis vos messages au reste de l'équipe Bulle d'encre |
poulpor Auteur![]() ![]() Messages : 60 Où : bordeaux Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hello, |
Cassandre BDébranché![]() ![]() Messages : 113 Où : Age : 102 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 22982 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon c'est pour dans longtemps le tome 3 alors --------------- "I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp |
vinsophis La schroumpftetteBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6463 Où : Zaventem, Belgique Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci pour la dédicace chez Forbidden Zone |
poulpor Auteur![]() ![]() Messages : 60 Où : bordeaux Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Cassandre: ouuuh, le gros lapsus de la honte, bien entendu je parlais de novembre... Tutulu tutu ^_____^;;;
|
vinsophis La schroumpftetteBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6463 Où : Zaventem, Belgique Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'était très chouette le petit carnet |
yonus BDégourdi![]() ![]() Messages : 58 Où : Anglet Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
pff_blutch BDétraqué![]() ![]() Messages : 289 Où : Tourcoing Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Désolé de donner un avis si tardif mais je viens de lire les 2 tomes à la suite, apres avoir eu des doutes lors de la lecture du tome 1 tout a été balayé à l'entame du tome 2 ou je suis tombé sous le charme de cette série qui au premier abord peu paraitre anodine mais qui en réalité est bien plus "recherchée" qu'elle n'y parait, ajouté à cela une touche manga teinté d'humour et vous obtenez pour moi une tres bonne série. |
Michelk Auteur![]() Messages : 139 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | lu le tome 2 ce WE,toujours aussi bon...
|
Sir John L​uc Auteur![]() ![]() Messages : 396 Où : Bordeaux Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | OUi hihihi, quel couillon cet Angelo.. heureusement qu'il est mort on va pouvoir passer aux choses sérieuses et faire avancer l'histoire...
|
laurent si​eurac Auteur![]() ![]() Messages : 556 Où : arles Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
yonus BDégourdi![]() ![]() Messages : 58 Où : Anglet Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Trés jolie fifiche Cross Fire dans le nouveau lanfeust mag!!!
Message édité par yonus le 09-12-2006 à 17:42:41 |
ckicmoi BDGestiste![]() ![]() Messages : 3125 Où : Gironde Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Nous sommes bons pour le torticolis là ! Message édité par ckicmoi le 09-12-2006 à 17:29:13 |
yonus BDégourdi![]() ![]() Messages : 58 Où : Anglet Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ralala!!De mon temps,on était plus débrouille que vous,les jeunes.C'est bbon,tu peux y aller! |
Sir John L​uc Auteur![]() ![]() Messages : 396 Où : Bordeaux Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Elle est trés bien cette tite fifiche !!
|
yonus BDégourdi![]() ![]() Messages : 58 Où : Anglet Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui,j'ai pu voir ça. L'histoire des 3 Angels m'a bien fait rire |
yonus BDégourdi![]() ![]() Messages : 58 Où : Anglet Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Juste un petit post pour souhaiter une trés bonne année à toute l'équipe et tous les fans de Cross Fire!! |
mattheo Give me fiveBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 755 Où : Chez bobonne (29) Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bien aimer le portrait d'angelo moi |
yonus BDégourdi![]() ![]() Messages : 58 Où : Anglet Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je pense qu'on devrait garder une part de mystère pour que l'on puisse découvrir nos personnages au fil de l'histoire. |
Xav35 zut je m'est trompéBDégourdi ![]() ![]() Messages : 71 Où : RENNES Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Sir John L​uc Auteur![]() ![]() Messages : 396 Où : Bordeaux Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci ! Yonus et les autres !!
|
Miss is hi​ppy BDégourdi![]() ![]() Messages : 67 Où : Nice Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | A trés bientôt donc Sir John Luc.... |
yonus BDégourdi![]() ![]() Messages : 58 Où : Anglet Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et surtout, profitez bien d'Angougou, autant les auteurs que les fans!! C'est une chance que vous y soyiez! |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Cross Fire de Pierre-Mony Chan