|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Cross Fire de Pierre-Mony Chan |
|---|---|
Sir john L​uc Auteur![]() ![]() Messages : 399 Où : Bordeaux Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
yonus BDégourdi![]() ![]() Messages : 59 Où : Anglet Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je ne suis pas un inconditionnel de cette chaine mais selon une source sure http://www.france5.fr/programmes/i [...] F04%2F2006 , ce reportage qui dure 1h30 sera rediffusé le samedi 6 mai à 23h12!!(donc sur la TNT seulement)
Message édité par yonus le 18-04-2006 à 21:57:21 |
yonus BDégourdi![]() ![]() Messages : 59 Où : Anglet Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour ceux qui sont à fond dans l'évangile selon Judas,le n°80 de national geographic a comme couverture:"Jésus,a-t-il été trahi?les révélations de L'Evangile Selon Judas"
Message édité par yonus le 29-04-2006 à 15:48:03 |
Sir john L​uc Auteur![]() ![]() Messages : 399 Où : Bordeaux Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | héhéhé... merci de l'info
|
clovis2500​0 Le chat qui ritBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3191 Où : Labergement ste-marie/Pontus/Besac Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je suis un peu déçu de cete couv.... mais ca n'engage que moi et je compte bien acheter la suite de cette série |
vinsophis La schroumpftetteBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6498 Où : Zaventem, Belgique Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'aime beaucoup par contre --------------- Festival BD à auderghem : http://www.bedemoniaque.be/index.p [...] &Itemid=38 "Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie" - Ronsard |
Niels BDémoniaque![]() ![]() Messages : 797 Où : Mons 'belgique' Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Miles1977 hamster jovialBDéphile ![]() ![]() Messages : 1336 Où : Namur (Belgique) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | +1 pour la couv', très belle |
yonus BDégourdi![]() ![]() Messages : 59 Où : Anglet Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi je l'adore cette couv',même si je ne comprends pas pourquoi Ginna est mise en évidence,parce que pour l'instant elle n'a pas eu un rôle central dans le tome 2(mais peut être qu'à la fin du tome,il y aura un super rebondissement dont elle sera la cause)! |
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 23328 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'aime bien cette couverture, je trouve qu'elle claque bien |
clovis2500​0 Le chat qui ritBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3191 Où : Labergement ste-marie/Pontus/Besac Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben y a que moi qui l'aime pas |
armand BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6044 Où : Paris Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | l'occasion de faire une bonne action et d'avoir un original de Chan ! Message édité par armand le 08-05-2006 à 10:31:21 |
yonus BDégourdi![]() ![]() Messages : 59 Où : Anglet Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Nouvelle prépub dans le mag,avec de l'action et du suspens...
|
Profil sup​primé Messages : Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | quand c'est que le tome sort ?
|
yonus BDégourdi![]() ![]() Messages : 59 Où : Anglet Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | généralement,le tome sort le mois de la sortie du mag (quand la dernière planche est prépubliée)!Donc ce sera surement pour juin. |
Ellone BDétraqué![]() ![]() Messages : 428 Où : paris Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il est indiqué pour le 21 juin dans le calendrier de publication de bdgest, mais pas sur le site de soleil. |
corto jyl BDGestiste![]() ![]() Messages : 3867 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour une série qui était prévue en 4 tomes j'ai un peu peur pour la qualité du second. Enfin, je l'achèterai quand même mais je vais de moins en moins prendre le risque d'acheter des tomes 1, n'en déplaise à certains. |
Cassandre BDébranché![]() ![]() Messages : 113 Où : Age : 102 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est toujours en 4 tomes...Le Lanfeust Mag ne fait que dire que la fin de la prépublication approche ! |
yonus BDégourdi![]() ![]() Messages : 59 Où : Anglet Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui,c'est ça,au prochain numéro!En revanche je ne doute pas une seconde que les tomes à venir seront moins bons,il suffit pour s'en persuader de jeter un coup d'oeil aux prepubs! |
corto jyl BDGestiste![]() ![]() Messages : 3867 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Au temps pour moi, sorry Message édité par corto jyl le 16-05-2006 à 20:57:46 |
yonus BDégourdi![]() ![]() Messages : 59 Où : Anglet Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pourquoi avoir mis un gadget fantastique ne collant pas,selon moi,à l'esprit de la série,dans la derniere prépub du mag????Parceque le jet-pack ailé,ça le fait pas trop... |
poulpor Auteur![]() ![]() Messages : 60 Où : bordeaux Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bijour,
Message édité par poulpor le 19-05-2006 à 09:29:14 |
yonus BDégourdi![]() ![]() Messages : 59 Où : Anglet Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il est pardonné Monsignor Kyu,tant que ça permet à Signorina D'agostino de régler la situation(pour une fois)! |
yonus BDégourdi![]() ![]() Messages : 59 Où : Anglet Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La fin du tome est carrément démente.
|
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 23328 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ptit up c'est sorti
--------------- "I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp |
Sir john L​uc Auteur![]() ![]() Messages : 399 Où : Bordeaux Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hé oui !! enfin !! Il est là ... Caché derrière les piles du régulateur |
rajak BDéphile![]() ![]() Messages : 1186 Où : Bordeaux Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Toujours aussi bien rythmé, le dessin très bon, l'histoire bien prenante, j'ai même vu une caisse de poulpi sur un bateau il me semble |
Sir john L​uc Auteur![]() ![]() Messages : 399 Où : Bordeaux Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci Rajak !!
Message édité par Sir john Luc le 23-06-2006 à 21:09:18 |
yonus BDégourdi![]() ![]() Messages : 59 Où : Anglet Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Y'avait aussi Boker Tov Tinkie Winkie... (bonjour si je ne m'abuse?) Message édité par yonus le 24-06-2006 à 16:34:32 |
legreg attention ! on arrive !BDérisoire ![]() ![]() Messages : 16 Où : bordeaux Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voilà juste un petit mot pour remercier MONSIEUR Sala et MONSIEUR Chan , car oui ce sont des MONSIEURS , pour la demi-heure de poilade et de bonheur qu'ils viennent de m'offrir |
Asceltis GaminBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Arf, Soleil peut décidément publier le pire comme le meilleur !!!! Bien évidemment Cross Fire est dans la deuxième catégorie. Après un premier tome surprenant et de qualité scénaristique et graphique à couper le souffle, le second tome avait la lourde tache de transformer l'essai. Le moins que je puisse dire, c'est qu'il le fait de bien belle manière. Avec "Au Service de Sainteté", la série s'impose comme l'une des meilleurs du catalogue Soleil et, à l'instar de Zorn & Dirna, Le Miroir des Alices ou en Tokyo Ghost, prouve que la collection Soleil Levant pour contenir des petits bijoux graphiques et scénaristiques.
--------------- "Regarde comme le monde est gris... Regarde comme moi-même je suis gris !..." Un p'tit tour par les chroniques... parce que vous le valez bien |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Cross Fire de Pierre-Mony Chan