|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Cross Fire de Pierre-Mony Chan |
|---|---|
yonus BDégourdi![]() ![]() Messages : 58 Où : Anglet Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
Sir John L​uc Auteur![]() ![]() Messages : 396 Où : Bordeaux Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Que de questions au sujet de la belle blonde qui fait la couv' du Lanfeust Mag... M'étonne pas qu'elle affolle les lecteurs... Elle est tellement bien dessinée/belle/bonne (rayez la mention inutile)
|
yonus BDégourdi![]() ![]() Messages : 58 Où : Anglet Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Olalalala,
|
rajak BDéphile![]() ![]() Messages : 1185 Où : Bordeaux Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | dur de lire ça, je lis pas le lanfeust mag!!!!
|
Sir John L​uc Auteur![]() ![]() Messages : 396 Où : Bordeaux Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est surement juste une idée... vu qu'on a mis au point son look ya presque 2 ans... |
yonus BDégourdi![]() ![]() Messages : 58 Où : Anglet Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Sir John L​uc Auteur![]() ![]() Messages : 396 Où : Bordeaux Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah oui jolie photo ! |
yonus BDégourdi![]() ![]() Messages : 58 Où : Anglet Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tant que tu réponds à mes questions,je vais en poser une dernière(vraiment the last),que j'avais déja posé avant!!
|
Sir John L​uc Auteur![]() ![]() Messages : 396 Où : Bordeaux Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je vais répondre sans mettre trop de SPOILERS, puisque l'album n'est pas encore sorti....
|
yonus BDégourdi![]() ![]() Messages : 58 Où : Anglet Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Jingle on : En fait,je trouve le scénario assez subtil (c'est sur que par rapport aux asterix et à l'heroïc Fantasy que je lis d'habitude)
Message édité par yonus le 08-03-2006 à 14:15:37 |
Sir John L​uc Auteur![]() ![]() Messages : 396 Où : Bordeaux Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oké je comprends mieux...
|
yonus BDégourdi![]() ![]() Messages : 58 Où : Anglet Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est rien,c'est juste ce que je pense!!
Message édité par yonus le 08-03-2006 à 15:17:25 |
Soyokaze BDégourdi![]() ![]() Messages : 83 Où : au fin fond du puits Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hum....finalement...Juste comme ça....quelqu'un a une idée de quand sort le t.2?Ce serait hypocrite de ma part de dire que je supporte bien le retard (Angoulème 2006 bien sur!!! |
vinsophis La schroumpftetteBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6463 Où : Zaventem, Belgique Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon Anniversaire Sir John Luc !!!
|
yonus BDégourdi![]() ![]() Messages : 58 Où : Anglet Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben il suffit de l'acheter!!!
|
vinsophis La schroumpftetteBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6463 Où : Zaventem, Belgique Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Sir John L​uc Auteur![]() ![]() Messages : 396 Où : Bordeaux Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | merci !!!!! |
cry BDépravé![]() ![]() Messages : 216 Où : Créteil Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Elsa Brant​s Auteur![]() ![]() Messages : 665 Où : Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | O tanjobi omedetou !!!
|
Elsa Brant​s Auteur![]() ![]() Messages : 665 Où : Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | mais alors n'importe quoi je confonds Jl et Poulpi moi....
Message édité par Elsa Brants le 14-03-2006 à 10:49:25 |
yonus BDégourdi![]() ![]() Messages : 58 Où : Anglet Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de lire la 3eme prépub de Cross Fire dans le new Lanfeust, j'attendais le retour du "mysterieux inquisiteur" avec impatience et j'étais sur qu'il allait ordonner de -SPOILER SPOILER SPOILER-!!
|
Soyokaze BDégourdi![]() ![]() Messages : 83 Où : au fin fond du puits Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Narf BON ANNIVERSAIRE!!!...Euh ze serais en retard???Bouh!!! |
yonus BDégourdi![]() ![]() Messages : 58 Où : Anglet Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | N'enmpèche,je me demande qui est ce mysterieux inquisiteur!
|
yonus BDégourdi![]() ![]() Messages : 58 Où : Anglet Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dernière nouvelle:
|
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 23006 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Annoncé pour le 21 juin par la fnac. |
Sir John L​uc Auteur![]() ![]() Messages : 396 Où : Bordeaux Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci pour les messages d'anniversaire !!
|
yonus BDégourdi![]() ![]() Messages : 58 Où : Anglet Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oh,je pense que d'autres questions viendront trés bientôt,avec la prochaine prépub sur lanfeust mag!! |
greg2000 BDébordé![]() ![]() Messages : 170 Où : Chartres, Paris, Pontoise Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
mattheo Give me fiveBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 755 Où : Chez bobonne (29) Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Trop dure l'attente |
yonus BDégourdi![]() ![]() Messages : 58 Où : Anglet Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Une nouvelle prépub à la hauteur de notre attente dans lanfeust mag!!
Message édité par yonus le 18-04-2006 à 01:09:03 |
Sir John L​uc Auteur![]() ![]() Messages : 396 Où : Bordeaux Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Szut !!
|
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Cross Fire de Pierre-Mony Chan