Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5047 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je plussoie. Cela a l'air extrêmement intéressant. Je ne sais pas pourquoi, mais j'attends beaucoup de cette série. |
xavefil Auteur

Messages : 83 Où : monde Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| merci pour tous ces commentaires tres motivants . CROISADE T1 arrive doucement ...le soleil, la sueur des chevaliers sous leur cotte de mailles, le sang sur le sable chaud ... les sabots des chevaux ..le regard dune belle princesse....le regard perçant du saladin , une aventure vous attend. en attendant je continuerais de mettre qqes images sur mon blog pour vous tenir au courant de la progression de la serie (et n hesitez pas à laisser des messages sur mon blog)
a++
X ---------------
xavier
L'univers de CROISADE sur http://xaveland.canalblog.com/
|
dondiego20​00 Ouvrez Sir, on en a gros... BDéphile
 Messages : 1103 Où : Over loin de la coupole... Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ma femme va raler si je commence encore une autre série.............tant pis pas grave. Ca donne trop envie. ---------------
"L'Enfer, c'est les autres..." J.P. Sartre
|
dondiego20​00 Ouvrez Sir, on en a gros... BDéphile
 Messages : 1103 Où : Over loin de la coupole... Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Si seulement elle aimait aussi la bd ça serait plus simple, mais pas moyen. ---------------
"L'Enfer, c'est les autres..." J.P. Sartre
|
JC DERRIEN Auteur

Messages : 1801 Où : PARIS Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xavefil a écrit :
hey JC
pas de ST malo pour moi malheureusement , CROISADE sort qqes semaines apres ... mais ce sera avec plaisir au prochain sandwich bar et toi ? les mots et les images défilent?
X
|
La page dans le Lombard communication en jette...
|
xavefil Auteur

Messages : 83 Où : monde Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| hello
qqes news 1- le blog apres qqes vacances bien meritees est de retour
2-croisade T.1 sortira le 26 octobre 3-je serais donc present a ST malo avec jean dufaux et JJ chagnaud plus sur le blog
|
molodoi Hé kwé poyon? BDGestiste Avancé
 Messages : 7272 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
C'est bon ça! Je mets à jour mon agenda ---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
Other bands play. ONEonONE kills!!!
|
|