Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 26 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Avancé
 Messages : 7123 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Décidément au fur et à mesure, je me rends compte qu'on était vraiment nombreux en tant que bdgestistes, pratiquement une quinzaine. on s'est sûrement croisés  |
kofuskay cataclysme ambulant BDémentiel
 Messages : 559 Où : gargenville Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| syndicien a écrit :
Illzach... le 22 novembre... allez, je vais essayer d'y arriver cette fois Tu fais les dédicaces sur les BDs déjà achetées, ou on peut venir avec nos BD ? (les quiches, on ne rit pas, je n'ai jamais réussi à aller à un festival, donc je demande !!!)
Si madame et les petits me laissent y aller 
|
il n'y a vraiment pas de quoi avoir honte Pour information les règles diffèrent d'un festival à un autre, mais de manière générale tu peux amener tes propres bandes dessinées pour te les faire dédicacer. Il arrive toutefois que l'on te demande d'acheter une autre Bd pour obtenir le droit de te faire dédicacer l'ouvrage de ton choix.
Si l'entrée du festival est payante, le risque d'être contraint à l'achat de Bd est assez restreint. Message édité par kofuskay le 17-08-2008 à 19:49:55
|
Julien-Nic​olas Julosaurus Rex ! BDérisoire
 Messages : 20 Où : Lambesc Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En espérant le voir dans le Sud par la suite, car je ne sais pas si je pourrais être à Vaison-La-Romaine en septembre ....
En tout cas, Xavier, merci beaucoup pour Croisade ! ---------------
Julien-Nicolas
|
doyle Rien n'est grave sauf la mort BDétraqué
 Messages : 331 Où : Toulon Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Par hasard, tu ne passerais pas par Sollies ou Roquebrune sur Argens cet été pour les 2 festivals de bd? ---------------
"Les cons ca osent tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" Michel AUDIARD
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort... ou paraplegique" Nietzche... et Stallone
|
wormy BDétraqué
 Messages : 280 Où : Roubaix Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je me suis arrété avant car je ne veux pas découvrir trop de pages, en tous cas le début est excellent, avec le vieil homme du désert . Ce deuxième tome s'annonce comme une tuerie. Vivement la fin du mois de septembre.
Je ne vois pas la date du 2 octobre à Lille, pour les dédicaces sur ton blog, est ce que cette date est annulée ? |
JEROME 13 BDépravé
 Messages : 249 Où : aix en provence 13 Age : 50 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xavefil a écrit :
MERCI A TOUS CEUX QUI SONT VENUS ....BIEN NOMBREUX
bonnes vacances à tous prochain salon....VAISON LA ROMAINE le 19-21 sept sortie de CROISADE T2, le 26 sept 
|
Bonnes vacances à toi.
Le tome 2 ne sortira pas en avant première pour Vaison ?:siffle: |
|