|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Croisades de P. Xavier et J. Dufaux (Le Lombard-Portail) |
Maxence BDébranché![]() Messages : 138 Où : Paris Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 3 tomes de prévus. T1 à paraitre en septembre 2007.
Message cité 1 fois Message édité par Maxence le 09-03-2007 à 13:50:05 |
l'inca_pab​le BDémoniaque![]() ![]() Messages : 911 Où : Houssonloge Beach Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Cool une histoire de Templiers ! --------------- "Mais que diable allait-il faire dans cette chébèque ?" Mes ventes |
jimmypage Messer m'a tuerExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11137 Où : Age : 100 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca manque de Souffle, tout ça... |
cathare34 BDéphage![]() ![]() Messages : 1525 Où : Malines Belgique Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
magic_fred Standard champion !BDGestiste ![]() ![]() Messages : 4306 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dufaux, c'est qd même régulièrement synonyme de qualité. Moi j'aime bien ce qu'il réalise en général (il y a des exceptions aussi bien évidemment). En tout cas, Croisades est une série que je regarderai de près. |
l'inca_pab​le BDémoniaque![]() ![]() Messages : 911 Où : Houssonloge Beach Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bizarre, il était dans le post de Maxence il me semble, mais qu'à cela ne tienne :
--------------- "Mais que diable allait-il faire dans cette chébèque ?" Mes ventes |
cathare34 BDéphage![]() ![]() Messages : 1525 Où : Malines Belgique Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13294 Où : Nancy Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
jimmypage Messer m'a tuerExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11137 Où : Age : 100 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oui, ça me gonfle, et en même temps c'est difficile de reprocher à Xavier de vouloir travailler avec un scénariste comme Dufaux
|
Maxence BDébranché![]() Messages : 138 Où : Paris Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ce n'est pas Xavier qui est la cause de l'arrêt du Souffle... |
jimmypage Messer m'a tuerExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11137 Où : Age : 100 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par jimmypage le 09-03-2007 à 13:55:03 |
xavefil Auteur![]() ![]() Messages : 57 Où : monde Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | hello tt le monde |
|
xavefil Auteur![]() ![]() Messages : 57 Où : monde Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonne lecture alors ,,,tu seras mentalement pret pour la sortie du T1
|
gihef Auteur![]() ![]() Messages : 11882 Où : Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Coucou mon Philou!!! Content de te voir traîner les guêtres par ici..... Tout baigne pour toi??!!.... --------------- Des infos régulières sur mon bleugue. |
Yodada BDémentiel![]() ![]() Messages : 640 Où : Ici et ailleurs ! Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le dessin a l'air prometteur et puis dufaux c'est quand même pas le plus mauvais ! |
Cassandre BDébranché![]() ![]() Messages : 113 Où : Age : 102 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il planche sur un triptyque de Dufaux, tout ne peut que baigner ! Et connaissant Dufaux, un autre cycle doit être prêt... |
xavefil Auteur![]() ![]() Messages : 57 Où : monde Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | en effet ;;les CROISADES risquent d'etre longues ,,,mais tout commence avec cette histoire en 3 tomes ;;;on verra par la suite |
gihef Auteur![]() ![]() Messages : 11882 Où : Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Des infos régulières sur mon bleugue. |
xavefil Auteur![]() ![]() Messages : 57 Où : monde Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | hello Message édité par xavefil le 22-03-2007 à 14:45:37 |
jpmouky BDébranché![]() ![]() Messages : 107 Où : Londres Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Les couleurs sont très belles.
|
SLATOUR Auteur![]() ![]() Messages : 68 Où : Biarritz Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai eu le privilège de voir les planches originales du tome 1, c'est magnifique, et une belle surprise vous attend (patience!). Il me tarde de voir la version couleur. Quel talent sur 52 pages!
|
fabi1976 BDébordé![]() ![]() Messages : 151 Où : Morialmé (Belgique) Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Les croisades, les templiers et tout et tout ?? c'est intéressant ça
|
elrond1 BDébranché![]() ![]() Messages : 125 Où : QUIMPER Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Quelle belle mise en bouche !!! |
molodoi Hé kwé poyon?BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6893 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï Other bands play. ONEonONE kills!!! |
zizo BDégourdi![]() ![]() Messages : 63 Où : Beyrouth Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca parait tres prometeur...
Message édité par zizo le 08-06-2007 à 22:49:13 |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5153 Où : Luxembourg Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | De belles choses en perspective. Fort probablement dans ma collection dès la rentrée, je m'en réjouis. |
xavefil Auteur![]() ![]() Messages : 57 Où : monde Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | hello
Message édité par xavefil le 15-06-2007 à 15:43:19 --------------- xavier L'univers de CROISADE sur http://xaveland.canalblog.com/ |
xavefil Auteur![]() ![]() Messages : 57 Où : monde Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | heyyy sebastien latour, mon compere de portail , je viens de voir que tu m avais fait une ptite visite , c est bien sympa et encore bravopour ton travail!!!
--------------- xavier L'univers de CROISADE sur http://xaveland.canalblog.com/ |
molodoi Hé kwé poyon?BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6893 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Très belle couverture, Phil! J'aime bcp --------------- Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï Other bands play. ONEonONE kills!!! |
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Croisades de P. Xavier et J. Dufaux (Le Lombard-Portail)