|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : BACK WORLD - Rollin & Corbeyran |
|---|---|
Horace G King of the fondue !!BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8863 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : --------------- Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban) |
rollin Auteur![]() ![]() Messages : 1946 Où : bretagne Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Les caresses des yeux sont les plus adorables." Auguste Angellier |
BFH BDétraqué![]() ![]() Messages : 308 Où : Brest-Ouessant Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | un entretien avec Corbeyran :
--------------- www.auracan.com |
wims Hanging on Your WordsBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6500 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon je fais l'intendance ici... la sortie est repoussée de juin à octobre --------------- Vous savez c'est pas tous les jours facile d'être con. Creuse toi les méninges avec The Wims Mystery |
rollin Auteur![]() ![]() Messages : 1946 Où : bretagne Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | viii..le t2 sortira le premier octobre.....mauvaise coordination avec le planning de mon ami et coloriste Chagnaud --------------- "Les caresses des yeux sont les plus adorables." Auguste Angellier |
rollin Auteur![]() ![]() Messages : 1946 Où : bretagne Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Les caresses des yeux sont les plus adorables." Auguste Angellier |
molodoi Hé kwé poyon?BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7747 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La couv' du tome 2
--------------- Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï Other bands play. ONEonONE kills!!! |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14814 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mouais ! --------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
Boobig Force Honneur et Flûte en boisBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3765 Où : Très loin, beaucoup plus loin Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- « Le cœur voit mieux ce qu'on lui refuse que ce qu'on lui donne. » Sully Prud'homme http://www.paraybd.com |
molodoi Hé kwé poyon?BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7747 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï Other bands play. ONEonONE kills!!! |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14814 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Avant que tout soit mal interprété sur mon "mouais" --------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
Boobig Force Honneur et Flûte en boisBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3765 Où : Très loin, beaucoup plus loin Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- « Le cœur voit mieux ce qu'on lui refuse que ce qu'on lui donne. » Sully Prud'homme http://www.paraybd.com |
Revedefer Comtois rends-toi nenni ma foiExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 13325 Où : Longchamp (21) Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut Lulu,
--------------- Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7628 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Extra, on va savoir ce qu'il y a derrière cette fameuse porte |
Horace G King of the fondue !!BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8863 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Une autre porte avec un numéro 3 !!! --------------- Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban) |
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4996 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En général, on ne met jamais 1 sur les titres : J'ai du mal à voir partout sur affiches ou couvertures comme "Alien 1", "Wolverine 1" ou "Le Destin fabuleux d'Amélie Poulain 1"... --------------- Mes ventes — Top 5 |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14814 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui mais là ca casse l'image ! Message édité par patrick gely le 26-09-2008 à 06:57:54 --------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
rollin Auteur![]() ![]() Messages : 1946 Où : bretagne Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mince, ça papote dans mon dos Message cité 1 fois Message édité par rollin le 26-09-2008 à 09:25:23 --------------- "Les caresses des yeux sont les plus adorables." Auguste Angellier |
lulu1508 BDébordé![]() ![]() Messages : 178 Où : Malak Age : 99 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14814 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben oui mais le dessin était en noir et blanc et j'ai dit que c'était bien ! Message édité par patrick gely le 26-09-2008 à 12:05:54 --------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5686 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le "2" me choque trop sur la couverture. Je ne prendrais pas l'album rien qu'à cause de cela ! Message édité par magic_fred le 26-09-2008 à 12:10:52 --------------- Senatus Populusque Romanus |
rollin Auteur![]() ![]() Messages : 1946 Où : bretagne Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | mince..ça craint --------------- "Les caresses des yeux sont les plus adorables." Auguste Angellier |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7628 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
wims Hanging on Your WordsBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6500 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le 2... ah ouais, ben quoi ?
--------------- Vous savez c'est pas tous les jours facile d'être con. Creuse toi les méninges avec The Wims Mystery |
bzh est chafouinBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5168 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est moi ou le coté annuaire des membres de BDGest que m'sieur Rollin aime bien a baissé? Une premiere lecture rapide ne m'a permi de voir que Nestor B. --------------- Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade. Disapproved par le comique code authority |
wims Hanging on Your WordsBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6500 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ben enlève le rapide et penche toi un peu dessus, tu verras que c'est encore une fois bourré de clin d'oeil sympas --------------- Vous savez c'est pas tous les jours facile d'être con. Creuse toi les méninges avec The Wims Mystery |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14814 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
wims Hanging on Your WordsBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6500 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah voilà , ça y est, je me rappelle !!! Message édité par wims le 02-10-2008 à 13:05:38 --------------- Vous savez c'est pas tous les jours facile d'être con. Creuse toi les méninges avec The Wims Mystery |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14814 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est presque cà sauf que c'est sur le tome 4 ou il y avait écrit II . LE SABLIER alors que sur le tome 3 c'était III . LE SABLIER ! --------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
wims Hanging on Your WordsBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6500 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah oui voilà c'est exactement ça, merci Patou.
--------------- Vous savez c'est pas tous les jours facile d'être con. Creuse toi les méninges avec The Wims Mystery |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
BACK WORLD - Rollin & Corbeyran