|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : BACK WORLD - Rollin & Corbeyran |
|---|---|
wims Hanging on Your WordsBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6624 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
Horace G King of the fondue !!BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9028 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ça me fait penser à un vieux James Bond dans lequel Sean Connery sort de la mer en tenue de plongée en néoprène(avec un canard en plastoc sur la tronche) et lorsqu'il retire la dite combi il se retrouve averc un splendide smoking de chez Cardin tout frais repassé sans un pli !!! --------------- Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban) |
MLH Ouaf !BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7936 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Si, en page 42, il y a 2 canettes de Coca... clin d'oeil à Zozo --------------- Penaos emañ ar bed ganit ? S'asseoir et regarder le temps qui passe... |
rollin Auteur![]() ![]() Messages : 1983 Où : bretagne Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par rollin le 11-09-2007 à 22:11:13 |
rollin Auteur![]() ![]() Messages : 1983 Où : bretagne Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 15295 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | T'es vache Lulu pour le ZZ Band ! C'est sûr que pour toi qui voit la planche en N & B c'est fastoche mais MLH et les autres la voit de nuit donc c'est plus dur ! --------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
Fea ConfiturièreBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4063 Où : Maison de la Joie Eternelle Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Horace G King of the fondue !!BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9028 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban) |
Fea ConfiturièreBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4063 Où : Maison de la Joie Eternelle Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca commencerait pas par un A son petit nom ? |
wims Hanging on Your WordsBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6624 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon... |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 15295 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben tu le prend qu'à la fin que coup de batte ! --------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
MLH Ouaf !BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7936 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Penaos emañ ar bed ganit ? S'asseoir et regarder le temps qui passe... |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 15295 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Gwenhwyfar BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 7207 Où : Wavre (BE) Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il est pourtant facile à trouver ... |
Petet Singularis porcusBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6205 Où : Pointe Courte de Sète Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mon libraire est en rupture. J'ai commandé l'album pour voir la tronche à Wims Message édité par Petet le 26-09-2007 à 23:14:56 --------------- Mes collections http://petet.midiblogs.com Mon quartier http://pointecourte.midiblogs.com |
rollin Auteur![]() ![]() Messages : 1983 Où : bretagne Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | en principe, le 2 novembre a toulouse, le 3 a bordeaux..pas plus bas pour l'instant,desole |
Petet Singularis porcusBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6205 Où : Pointe Courte de Sète Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | On trouvera bien une occasion --------------- Mes collections http://petet.midiblogs.com Mon quartier http://pointecourte.midiblogs.com |
Horace G King of the fondue !!BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9028 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban) |
Fea ConfiturièreBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4063 Où : Maison de la Joie Eternelle Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par Fea le 27-09-2007 à 13:16:59 |
ar sparfel Vit dans un dômeExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10022 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Chronique en ligne :
--------------- Tout semble impossible à ceux qui n'ont jamais rien essayé |
wims Hanging on Your WordsBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6624 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Chronique sympa |
|
wolf-w Born CollectorBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5044 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
molodoi Hé kwé poyon?BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8002 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï Other bands play. ONEonONE kills!!! |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8609 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de le lire et j'ai été totalement conquis |
jdhog Maître nageur, PisciNnologueBDGestiste ![]() ![]() Messages : 2748 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon, je l'ai lu à la sortie mais j'étais pas intervenu.
--------------- "Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche - |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6058 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Senatus Populusque Romanus |
jdhog Maître nageur, PisciNnologueBDGestiste ![]() ![]() Messages : 2748 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah ben j'ai fait un vieux UP du coup ! --------------- "Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche - |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8609 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6058 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Senatus Populusque Romanus |
Horace G King of the fondue !!BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9028 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon Lulu... ça vient ce tome 2 ? --------------- Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban) |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
BACK WORLD - Rollin & Corbeyran