|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : BACK WORLD - Rollin & Corbeyran |
|---|---|
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 15290 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : --------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
louisiane BDébranché![]() Messages : 120 Où : paris Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bien aimé aussi ce premier tome, une nouvelle série à suivre |
Boobig Force Honneur et Flûte en boisBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3842 Où : Très loin, beaucoup plus loin Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour....
--------------- « Le cœur voit mieux ce qu'on lui refuse que ce qu'on lui donne. » Sully Prud'homme http://www.paraybd.com - http://www.myspace.com/zzband2008 |
noeden BDécouvreur![]() ![]() Messages : 29 Où : St Stevens Woluwe Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonsoir,
|
Horace G King of the fondue !!BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9028 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban) |
rollin Auteur![]() ![]() Messages : 1983 Où : bretagne Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Horace G King of the fondue !!BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9028 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban) |
wims Hanging on Your WordsBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6624 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben moi je n'ai toujours pas pu le lire car j'attends que mon libraire me le livre à domicile |
Boobig Force Honneur et Flûte en boisBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3842 Où : Très loin, beaucoup plus loin Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par Boobig le 31-08-2007 à 14:28:03 --------------- « Le cœur voit mieux ce qu'on lui refuse que ce qu'on lui donne. » Sully Prud'homme http://www.paraybd.com - http://www.myspace.com/zzband2008 |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 15290 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
guiguiche BDétraqué![]() Messages : 425 Où : Yvré l'Evêque (72) Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca se lit un peu trop vite mais j'ai bien aimé le scénario. Et le dessin est très agréable. Donc c'était un bon moment de lecture. |
wildcat BDémoniaque![]() ![]() Messages : 822 Où : Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Au même titre que Voyageur paru récemment, Back World est l'une des rares BD pour laquelle je me lance sur un tome 1.
|
yves16 BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9959 Où : Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pareil pour moi, joli moment de lecture. Bravo |
wims Hanging on Your WordsBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6624 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
rollin Auteur![]() ![]() Messages : 1983 Où : bretagne Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le facteur de Mossieur Glenat prend son temps,hein |
rollin Auteur![]() ![]() Messages : 1983 Où : bretagne Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 15290 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
spoogues que la bd power soit avec vousBDépravé ![]() ![]() Messages : 206 Où : au revoir la meuse.... a nous le breizh power Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de terminer ce 1er tome et .... VIVEMENT LA SUITE .... j'adore toujours autant le dessin de lucien et le scénar montre vraiment de nombreuse possibilité par le suite. Un bon moment de détente (vu nos performances sportives Message édité par spoogues le 07-09-2007 à 23:01:55 |
rollin Auteur![]() ![]() Messages : 1983 Où : bretagne Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est bien simple, a Vitry, on a du champagne des le petit dejeuner |
spoogues que la bd power soit avec vousBDépravé ![]() ![]() Messages : 206 Où : au revoir la meuse.... a nous le breizh power Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | il faut que j'arive trés tôt le matin alors ... car je n'ose voir les dédicaces à 17 heures |
wims Hanging on Your WordsBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6624 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Choci Loni Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13185 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 15290 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon alors comment il va le ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiims ?
ARIZONA LO​VE Guitariste chez Z.Z.BandBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9819 Où : Yongle 2 Age : 56 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il a intérêt car dans le tome 2, c'est dans la cul qui la prend la batte !!!!! --------------- http://www.myspace.com/zzband2008 La troussée du matin n'arrête pas le Pèlerin |
rollin Auteur![]() ![]() Messages : 1983 Où : bretagne Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | WIIIIIIIMMMMMSSSSSSSS!!!!!....ils sont en train de pourrir ton beau sujet |
Horace G King of the fondue !!BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9028 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le moment est venu de mettre mon grain de sel ... tout plein de choses ont été dites en particulier par le Barman, avec lesquelles je suis parfaiteent d'accord (ce qui m'arrange j'ai pas besoin de tout répéter). --------------- Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban) |
Choci Loni Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13185 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est la différence entre la virtualité et la réalité
|
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 15290 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben non !
|
wims Hanging on Your WordsBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6624 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Roro, je te conseille de regarder The Island, le film de Mickael Bay.
|
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
BACK WORLD - Rollin & Corbeyran