|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : BACK WORLD - Rollin & Corbeyran |
|---|---|
vinsophis La schroumpftetteBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6527 Où : Zaventem, Belgique Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8609 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je plussoie, la "patte" de Rollin est bien personnelle et apporte souvent un plus au scénario. Difficile d'imaginer un autre dessinateur pour "Ombres", la symbiose est extra |
Morti Vieux grognonModérateur ![]() ![]() Messages : 12486 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !" |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8609 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
wims Hanging on Your WordsBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6624 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
yves16 BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9959 Où : Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- [#7f007f][/#7f007f] |
vacom CanardBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7918 Où : Liège Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Putain, la vie c'est court et en plus après on meurt (Mademoiselle K) |
yves16 BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9959 Où : Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
vinsophis La schroumpftetteBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6527 Où : Zaventem, Belgique Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
wims Hanging on Your WordsBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6624 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8609 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
rollin Auteur![]() ![]() Messages : 1983 Où : bretagne Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 2 fois Message édité par rollin le 07-08-2007 à 23:11:17 --------------- "Les caresses des yeux sont les plus adorables." Auguste Angellier |
vacom CanardBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7918 Où : Liège Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Putain, la vie c'est court et en plus après on meurt (Mademoiselle K) |
rollin Auteur![]() ![]() Messages : 1983 Où : bretagne Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Les caresses des yeux sont les plus adorables." Auguste Angellier |
vinsophis La schroumpftetteBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6527 Où : Zaventem, Belgique Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | mais de rien Message édité par vinsophis le 07-08-2007 à 23:24:12 |
Fea ConfiturièreBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4063 Où : Maison de la Joie Eternelle Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour Saskia, j'ai demandé à mon libraire de me le conmander et je l'ai eu la semaine suivante (bon, l'album était défoncé, j'ai du le faire renvoyer et à nouveau le commander, ce sont des choses qui arrivent).
|
yves16 BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9959 Où : Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et bien qu'on se le dise, nous le commanderons ! --------------- [#7f007f][/#7f007f] |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8609 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui Yves, à coup sûr. |
taopaiipai​i langue en formeBDébordé ![]() ![]() Messages : 162 Où : prés de la tour Karine Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Nicotine BDémoniaque![]() ![]() Messages : 998 Où : un peu par ici, un peu par là Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je sens que cette nouvelle série fera partie de mes prochains achats. Le scénario de Corbeyran me semble bien alléchant et j'aime bien le dessin de Rollin. Affaire à suivre. |
rollin Auteur![]() ![]() Messages : 1983 Où : bretagne Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour ceux que ca interesse,il y a un mini-site consacre a Back World |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 15295 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
bzh est chafouinBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5314 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon, sorti hier.
--------------- Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade. Disapproved par le comique code authority |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 15295 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par patrick gely le 31-08-2007 à 06:59:32 --------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
wolf-w Born CollectorBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5044 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Wow ! Le mini-site est drôlement bien fait ! Surtout la bande-annonce ultra-moderne, toute bleutée !!! --------------- Mes ventes — Top 5 |
bzh est chafouinBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5314 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah oui, sinon, je plussoi tout les forumeurs brillant qui ont eu la bonne idée d'en faire la pub ici: Saskia c'est mieux que bien. --------------- Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade. Disapproved par le comique code authority |
|
Morti Vieux grognonModérateur ![]() ![]() Messages : 12486 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !" |
|
bzh est chafouinBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5314 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade. Disapproved par le comique code authority |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 15295 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le Gely pub ? --------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
BACK WORLD - Rollin & Corbeyran