|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : BACK WORLD - Rollin & Corbeyran |
wims Hanging on Your WordsBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6279 Où : bliette ! Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ok c'est en preview,
Message édité par nexus4 le 14-06-2008 à 13:32:13 |
nexus4 Babeurschtroumpfs![]() ![]() Messages : 14870 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui ca fait plaisir de faire une preview pour notre lucien national à nous qu'on a --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. |
wims Hanging on Your WordsBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6279 Où : bliette ! Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tu m'étonnes Elton ! |
Choci Loni Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11314 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La planche 2 s'avère récalcitrante à l'affichage !!! |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5244 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Etonnant que Corbeyran ne fasse pas cette nouvelle série chez Delcourt. Mis à part cela, cette série semble attrayante. A feuilleter mais pas une priorité me concernant. |
guiguiche BDétraqué![]() Messages : 369 Où : Yvré l'Evêque (72) Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Powered_by​_HK i'm just a girlBDévore ![]() ![]() Messages : 2066 Où : Caen Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sujet hautement dangereux... la bd et le cinéma ne l'ayant que rarement bien traité.
--------------- J'ai choisi une voie différente. J'ai choisi... Rapture. |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14524 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | L'a l'air bien sympa ce nouvel album de not' Lulu national !
--------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
nexus4 Babeurschtroumpfs![]() ![]() Messages : 14870 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oups, désolé pour la planche 2 elle etait restée en CMYK.
|
Armand BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6011 Où : Paris Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Choci Loni Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11314 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7123 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Une paire Rollin-Corbeyran... très bon présage de réussite, plus besoin de rédiger leur lettres de noblesse. |
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 22910 Où : Lyon Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pas fan du tout du dessin --------------- "I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp |
Le scorpio​n 007 Qui frotte s'y piqueBDérisoire ![]() ![]() Messages : 10 Où : Bruxelles Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'aime bien au contraire..; Et le scénario est tentant. J'ai hâte de le découvrir... |
yves16 BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9653 Où : Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je crois que je vais me laisser tenter également. Le tandem est intéressant et le scenar me botte bien.
--------------- [#7f007f][/#7f007f] |
wims Hanging on Your WordsBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6279 Où : bliette ! Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Alors je crois (hein, je crois) que c'est en trois tomes. Je crois égalmeent (hein, je crois) que sur ce coup là , Corbeyran rentre dans un nouvel univers et qu'il ne songe pas à faire d'autres séries en parallèle sur ce même univers.
|
yves16 BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9653 Où : Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci wims --------------- [#7f007f][/#7f007f] |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5244 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14524 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Non y'aura pas de stryge mais bon (hein, je crois) on sait jamais ! Pi je sais pas si Lucien il sait dessiner les stryges (hein, je crois) enfin là aussi je suis pas objectif pasque sinon le truc est super sympa, même que Wim's qui est un ami le trouve bien aussi mais (hein, je crois) ! --------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
paplouf Binôme !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7327 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oh qu'il est beau ce barman... |
Morti Vieux grognonModérateur ![]() ![]() Messages : 12163 Où : B-Bruxelles Age : 56 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah oué oué, ça le fait... |
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11836 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 1 fois Message édité par Nestor B. le 06-08-2007 à 15:43:29 --------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
Fea ConfiturièreBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4053 Où : Maison de la Joie Eternelle Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11836 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tout de suite la petite fée et ses idées mal placées --------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 22910 Où : Lyon Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp |
taopaiipai​i langue en formeBDébordé ![]() ![]() Messages : 162 Où : prés de la tour Karine Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon comment dire, c'est évident que je vais passé mon chemin sur cette série, je n'aime pas du tout le dessin, vieille école réaliste toute coinçée des fesses (hé hoo on est plus dans les années 80, il y a eu pleins d'autres séries géniales depuis... |
rollin Auteur![]() ![]() Messages : 1913 Où : bretagne Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | euh..je voudrais juste te preciser que ce qu'on appelle dans le métier une interference est ici tout a fait volontaire...j'ai meme demandé à Chagnaud de ne pas gommer cet "effet",la couleur etant des fois très pratique pour "casser" une erreur toujours possible, debutant ou non, crois-moi....tiens, tu pourrais créer un post sur ce theme...
Message cité 1 fois Message édité par rollin le 07-08-2007 à 07:58:48 --------------- "Les caresses des yeux sont les plus adorables." Auguste Angellier |
Morti Vieux grognonModérateur ![]() ![]() Messages : 12163 Où : B-Bruxelles Age : 56 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !" |
yves16 BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9653 Où : Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- [#7f007f][/#7f007f] |
vinsophis La schroumpftetteBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6458 Où : Zaventem, Belgique Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je pense comme Morti ! Pour moi le dessin ne fait pas années 80 et j'adhère tout à fait |
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
BACK WORLD - Rollin & Corbeyran