|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [EN PREVIEW] Commando Colonial de Brüno et Appollo |
Brian Adda​v Cat' en force!BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8323 Où : Paris 13 Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Edit : Preview ici : http://www.bdgest.com/prepub.php?C [...] Prepub=407
Message édité par nexus4 le 03-10-2008 à 12:38:46 --------------- Blog / Ventes / ComicArt |
fanch7 BDéphile![]() ![]() Messages : 1383 Où : Finistère Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci pour l'info! |
Pierre BDévore![]() ![]() Messages : 2341 Où : F - 92 Boulogne Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un autre page sur le blog d'Appollo: |
coyote46 Neo originaux collectorBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 868 Où : sud de nantes Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Excellente nouvelle, ces planches sont vraiment superbes. |
Croaa Anti-capillotractionGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 20369 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ce qui me sidère c'est la capacité à naviguer avec aisance dans n'importe quel univers pour Brüno. Un des plus grands graphistes du moment pour moi.
|
Brian Adda​v Cat' en force!BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8323 Où : Paris 13 Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Brian Adda​v Cat' en force!BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8323 Où : Paris 13 Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Des infos sur la série, sur le site d'Appollo;
--------------- Blog / Ventes / ComicArt |
Brian Adda​v Cat' en force!BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8323 Où : Paris 13 Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
zemartinus Roi Heenok, le nouveau maissyBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 941 Où : Aix-en-provence Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Doc Gyneco énervé : "On va te plier en deux, on va t'faire manger tes lunettes, j'vais t'arracher les boules, j'vais t'bouffer l'cul! j'te lèche la chatte! fais attention! Tu veux mourir? on rigole plus maintenant? moi j'te couche et j'le couche aussi!" |
Henri Luxe​-Butol BDébutant![]() Messages : 1 Où : nantes Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Commando Colonial en librairie fin août. |
je dis -m- ......... comme un emblème !!!BDémentiel ![]() ![]() Messages : 694 Où : Rouen Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | encore un nouveau "monde" exploré par Brüno. --------------- automate traumatisé, je m'détraque, trop attisé ... -M- |
je dis -m- ......... comme un emblème !!!BDémentiel ![]() ![]() Messages : 694 Où : Rouen Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 1 fois Message édité par je dis -m- le 27-06-2008 à 17:02:13 --------------- automate traumatisé, je m'détraque, trop attisé ... -M- |
vacom CanardBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7918 Où : Liège Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah ouais, trop la classe --------------- Putain, la vie c'est court et en plus après on meurt (Mademoiselle K) |
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11045 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi aussi, j'aime bien. Je ne sais pas si la présentation de l'album sera celle-ci au final, mais je suis pour également, je la trouve originale --------------- "Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1. |
je dis -m- ......... comme un emblème !!!BDémentiel ![]() ![]() Messages : 694 Où : Rouen Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | voilà la couv' définitive : --------------- automate traumatisé, je m'détraque, trop attisé ... -M- |
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11045 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai vu ça, effectivement, c'est --------------- "Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1. |
coyote46 Neo originaux collectorBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 868 Où : sud de nantes Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Cette couv est tout simplement génial. |
Arthis is ​back BDébordé![]() ![]() Messages : 173 Où : Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Très belle couv' J'ai lu la première partie dans le BoDoi 117 et c'est Message édité par Arthis is back le 28-06-2008 à 17:47:09 |
e m naokoBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4349 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Superbe couv' !
|
ckicmoi BDGestiste![]() ![]() Messages : 3569 Où : Gironde Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je commence à avoir un peu de mal à me repérer dans l'univers des production de Brüno.
|
je dis -m- ......... comme un emblème !!!BDémentiel ![]() ![]() Messages : 694 Où : Rouen Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c vrai que la femme ressemble à Jill (Junk) et qu'il y a toujours un petit gros moustachu (ca fait un peu penser à Marini qui reproduit certains "types" de persos dans plusieurs séries) ...
Message édité par je dis -m- le 29-06-2008 à 14:36:28 --------------- automate traumatisé, je m'détraque, trop attisé ... -M- |
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11045 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui, aussi, bonne remarque. Sa façon de dessiner ne lui permet peut-etre pas de varier beaucoup, je ne sais pas.
--------------- "Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1. |
drabag BDébranché![]() ![]() Messages : 134 Où : Bordeaux Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je ne comprends pas bien votre démarche et vos sentiments...
|
ckicmoi BDGestiste![]() ![]() Messages : 3569 Où : Gironde Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il ne s'agit pas là donner des conseils à un auteur mais d'échanger des impression entre lecteurs. L'auteur fait ce qu'il veut, le lecteur adhère ou pas, le suit ou pas, achète l'album ou pas.
|
Croaa Anti-capillotractionGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 20369 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Brüno a un graphisme très particulier. Il l'a développé suite à une limite technique qu'il reconnait. (Perso une limite comme celle-là , j'en redemande); Son graphisme implique quelques contraintes dont celle de la parfois grande ressemblance des personnages. Difficile en effet de trouver des variantes importantes avec un tel dessin. Néanmoins c'est une limite de son graphisme et non de la fainéantise ou de la rapidité d'exécution comme pour Marini ou Delitte par exemple.
|
drabag BDébranché![]() ![]() Messages : 134 Où : Bordeaux Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Ma remarque sur les "conseils" faisait écho à la réflexion de je dis -m- :
Cela m'a davantage interpellé que la ressemblance des personnages de Brüno dans ces différentes histoires...
|
Arthis is ​back BDébordé![]() ![]() Messages : 173 Où : Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
[EN PREVIEW] Commando Colonial de Brüno et Appollo