|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : [zoom] Cette semaine dans Spirou ! |
|---|---|
Diddu BDétraqué![]() ![]() Messages : 434 Où : Angers Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
crash305 BDéphile![]() ![]() Messages : 1360 Où : un peu plus haut a droite Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est certain que des couvertures comme cela, on en veut plus souvent --------------- "Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher." Gustave Parking |
maxim's BDébordé![]() ![]() Messages : 171 Où : bordeaux Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi par contre je suis pour la prépublication racourcie des histoires longues. Les prépub qui s'étallaient sur 10 semaines je déccrochais à chaque fois. Là au moins on a le temps de rentrer dans l'histoire à chaque numéro, pas besoin d'aller relire les 3 épisodes précédents à chaque fois. Du coup j'apprécie beaucoup plus ce tome 3 de Seuls alors que je n'avais pas réussi à rentrer dans le 2. |
Itomi Bhaa Mangeur d'imagesBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 927 Où : Madrid Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens d acheter de vieux album "Collection Pirate". Dedans, on peut y trouver un bon pour recevoir 4 numéros du journal Spirou gratuits. J ai eut beau chercher, il n'y à aucune condition, même en tout petit ... Vous croyez qu'ils sont toujours valables 4 ans après ? Message édité par Itomi Bhaa le 02-05-2008 à 20:33:05 --------------- Slowburn par Franquin et Gotlib |
Diddu BDétraqué![]() ![]() Messages : 434 Où : Angers Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai des doutes, mais bon, tu peux toujours tenter le coup, ça ne coute rien ! |
Itomi Bhaa Mangeur d'imagesBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 927 Où : Madrid Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si Spifan passe par la ce serait cool qu'il demande à son cousin, hin hin hin --------------- Slowburn par Franquin et Gotlib |
Brian Adda​v Cat' en force!BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7646 Où : Paris 13 Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Question aux abonnés en France.
--------------- Blog / Spleen / Catmosphère / Ventes |
Diddu BDétraqué![]() ![]() Messages : 434 Où : Angers Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tu veux parler de celui avec Mélusine en couverture ? |
Brian Adda​v Cat' en force!BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7646 Où : Paris 13 Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Blog / Spleen / Catmosphère / Ventes |
pierre.lut​hy BDéphile![]() ![]() Messages : 1366 Où : Courgenay, Suisse Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | moi aussi, abonné depuis 2-3 ans, il y a 23 semaines je ne l'ai pas reçu... un petit mail et 1 semaine après, tout était largement rattrapé! |
marclizano Auteur![]() Messages : 136 Où : rennes Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | un petit mail de Hervé Bourhis nous annonce ceci
|
hbourhis Auteur![]() Messages : 57 Où : Bordeaux Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il est dispo partout dès demain. |
marclizano Auteur![]() Messages : 136 Où : rennes Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | purée, hervé, avec un teasing comme clui-là , frédérique niffle nous doit bien un café non ? |
Gill 11ème CandélabreBDéphage ![]() ![]() Messages : 1509 Où : Toulouse Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
"partout" chez les abonnés !
|
hbourhis Auteur![]() Messages : 57 Où : Bordeaux Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah bon, j'ai foiré mon teasing alors.
|
ze zazou BDétraqué![]() ![]() Messages : 275 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Des suppléments dans l'esprit de celui de cette semaine (avec des illustrateurs différents) je trouve ça pas mal... |
Tireg What else ?BDéphage ![]() ![]() Messages : 1674 Où : A côté de Le Havre Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- http://400coups.over-blog.net http://www.lulu.com/content/2383034 http://www.lulu.com/content/2393874 |
pierre.lut​hy BDéphile![]() ![]() Messages : 1366 Où : Courgenay, Suisse Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Personnellement, j'ai trouvé ça sympa, mais un peu léger... |
Diddu BDétraqué![]() ![]() Messages : 434 Où : Angers Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
ze zazou BDétraqué![]() ![]() Messages : 275 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
prejoris ModérateurMaster of Ceremony ![]() ![]() Messages : 8733 Où : Lille Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je compte sur votre participation au référendum Spirou 2007... c'est ici ! --------------- Ma bd favorite : à découvrir ici ! |
maxim's BDébordé![]() ![]() Messages : 171 Où : bordeaux Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dans le Spirou de la semaine, une interview de Arthur De Pins qui dit lui-même que ses albums ne sont pas destinés aux enfants... bizarre d'interviewer un auteur "adulte" dans un magazine plutôt ciblé jeunesse, non ?
|
christoph BDévore![]() Messages : 2373 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
crash305 BDéphile![]() ![]() Messages : 1360 Où : un peu plus haut a droite Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher." Gustave Parking |
ze zazou BDétraqué![]() ![]() Messages : 275 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Gill 11ème CandélabreBDéphage ![]() ![]() Messages : 1509 Où : Toulouse Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Pas forcément... On peut considérer cette double-page comme une "ouverture culturelle" au monde de la BD dans son ensemble, chose qui plaît bien à la tranche "adulte" de la cible familiale "tout public" de Spirou (notamment celle qui collectionne ce magazine depuis très longtemps).
Attends ! Je suis dans le même état d'esprit que toi à ne pas décolérer lorsque je vois des auteurs clairement "avant-gardistes" investir les milieux populaires et familiaux avec morgue et opportunisme, mais Trondheim, c'est aussi le dessin animé "Allez raconte" (avec Parrondo) et la BD "Le petit roi Catastrophe" (avec Fabrice Parme) tout de même (qui sont ce que je préfère, dans cet auteur, justement) !! Message édité par Gill le 12-05-2008 à 19:27:23 |
Itomi Bhaa Mangeur d'imagesBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 927 Où : Madrid Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le mini recit de Trondheim va t'il etre repris en Recueil ? Mystere ... --------------- Slowburn par Franquin et Gotlib |
maxim's BDébordé![]() ![]() Messages : 171 Où : bordeaux Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par maxim's le 13-05-2008 à 08:28:32 |
horto BDémentiel![]() ![]() Messages : 643 Où : Bruxelles-Londres Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je ne le sens pas comme ça pour l'instant: je m'y retrouve très bien, avec des gags de Cauvin, Gilson, Thiriet, Zidrou, des jeunes auteurs plus "vague actuelle", mais le tout me semble assez cohérent.
--------------- http://joelondres.blogspot.com |
elmatt BDécouvreur![]() ![]() Messages : 36 Où : angoulême Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Itomi Bhaa Mangeur d'imagesBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 927 Où : Madrid Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
[zoom] Cette semaine dans Spirou !