|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : [zoom] Cette semaine dans Spirou ! |
|---|---|
Tireg What else ?BDéphage ![]() ![]() Messages : 1785 Où : A côté de Le Havre Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
--------------- http://400coups.over-blog.net http://www.lulu.com/content/2383034 http://www.lulu.com/content/2393874 |
prejoris ModérateurMaster of Ceremony ![]() ![]() Messages : 8737 Où : Lille Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Spirou n°3557 du 14 juin 2006
...
|
bewegen BDétraqué![]() ![]() Messages : 258 Où : Belgique Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est sympa "mon papa est un gangster"
|
Gill 11ème CandélabreBDéphage ![]() ![]() Messages : 1618 Où : Toulouse Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
prejoris ModérateurMaster of Ceremony ![]() ![]() Messages : 8737 Où : Lille Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Encore heureux... le coup de l'Epervier, ça ressemble à du remplissage pour moi.
|
horto BDémentiel![]() ![]() Messages : 659 Où : Bruxelles-Londres Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est sans doute pour dire: "Courez en librairie, vous aurez le reste" . Pfuuu! |
Nikos_ BDétraqué![]() ![]() Messages : 305 Où : Lorraine, France Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hum, je me pose des questions... Ne cherchez-vous pas à tout critiquer ? Que reproche-t-on à Spirou, cette fois ? De faire de la publicité pour un album Dupuis ? Dans ce cas, on peut considérer que chaque gag de Mélusine est du remplissage, et en plus de la publicité pour les albums de Mélusine.
|
prejoris ModérateurMaster of Ceremony ![]() ![]() Messages : 8737 Où : Lille Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Faut pas tout mélanger là ... pour Mélusine, si tu regardes bien, y'a tous les gags présents dans l'album... donc prépublication.
|
Tireg What else ?BDéphage ![]() ![]() Messages : 1785 Où : A côté de Le Havre Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai plutôt apprécié de relire ce Lucky Luke. Ca faisait longtemps que je n'en avais pas lu un (et celui là , encore plus longtemps) et ça fait plaisir !
--------------- http://400coups.over-blog.net http://www.lulu.com/content/2383034 http://www.lulu.com/content/2393874 |
crash305 BDéphile![]() ![]() Messages : 1436 Où : un peu plus haut a droite Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Euh, vraiment si au lieu d'un Luky Luke, ils avaient remis un Spirou, même le meilleur d'entre tous, il n'y aurait eu personne sur ce forum pour dire que "c'était scandaleux, déjà , des reddifs, mais si en plus, c'est pour redifusser des classiques plus que classiques relu 1500000 fois"...
--------------- "Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher." Gustave Parking |
Oui enfin, je parlais de l'intégrale "QRN sur Bretzelburg", probablement la moins lue car la moins accessible au grand public, tu vois |
juho_05 www.inedispirou.netBDévore ![]() ![]() Messages : 2247 Où : Lille Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Personnelement, certaines page du Spirou spécial foot me paraissent etre plus du remplissage qu'autre chose... --------------- Mes doubles à vendre "C'est à cet instant qu'on reconnaît précisément le collectionneur. Il se fiche de la mode. Il transcende le temps" - J.E Blais |
crash305 BDéphile![]() ![]() Messages : 1436 Où : un peu plus haut a droite Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oui, enfin bon, si on y va comme ca, les tuniques bleues, c'est du remplissage de 8 pages et le prochain Spirou aussi...
--------------- "Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher." Gustave Parking |
juho_05 www.inedispirou.netBDévore ![]() ![]() Messages : 2247 Où : Lille Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah ouais?
--------------- Mes doubles à vendre "C'est à cet instant qu'on reconnaît précisément le collectionneur. Il se fiche de la mode. Il transcende le temps" - J.E Blais |
crash305 BDéphile![]() ![]() Messages : 1436 Où : un peu plus haut a droite Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben ,euh, je suis pas abonné, donc j'ai toujours celui du 14 juin et page 42, on a "L'Epervier" et page 43 " Garage Isidore", donc, je suppose que c'est ps de ce numéro-ci que tu parles... --------------- "Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher." Gustave Parking |
juho_05 www.inedispirou.netBDévore ![]() ![]() Messages : 2247 Où : Lille Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je ne suis pas abonné non plus mais je parlait du spécial foot. --------------- Mes doubles à vendre "C'est à cet instant qu'on reconnaît précisément le collectionneur. Il se fiche de la mode. Il transcende le temps" - J.E Blais |
crash305 BDéphile![]() ![]() Messages : 1436 Où : un peu plus haut a droite Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En effet, l'intérêt de cette double page est plus que limité, mais bon, j'appelle pas ca du remplissage, j'appelle ca de la pub. --------------- "Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher." Gustave Parking |
juho_05 www.inedispirou.netBDévore ![]() ![]() Messages : 2247 Où : Lille Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca pourrait s'appeler de la pub mais ne pense tu pas que c'aurait été aussi bien sur une seule page? --------------- Mes doubles à vendre "C'est à cet instant qu'on reconnaît précisément le collectionneur. Il se fiche de la mode. Il transcende le temps" - J.E Blais |
crash305 BDéphile![]() ![]() Messages : 1436 Où : un peu plus haut a droite Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si, une pub d'une page était bien suffisante ( et 0 aurait pas été mal non plus...) --------------- "Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher." Gustave Parking |
juho_05 www.inedispirou.netBDévore ![]() ![]() Messages : 2247 Où : Lille Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Donc c'est du remplissage --------------- Mes doubles à vendre "C'est à cet instant qu'on reconnaît précisément le collectionneur. Il se fiche de la mode. Il transcende le temps" - J.E Blais |
crash305 BDéphile![]() ![]() Messages : 1436 Où : un peu plus haut a droite Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Revenir 8 posts plus haut Message édité par crash305 le 20-06-2006 à 22:50:41 --------------- "Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher." Gustave Parking |
juho_05 www.inedispirou.netBDévore ![]() ![]() Messages : 2247 Où : Lille Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ce que j'entend par remplissage c'est qu'ils ont du se dire --------------- Mes doubles à vendre "C'est à cet instant qu'on reconnaît précisément le collectionneur. Il se fiche de la mode. Il transcende le temps" - J.E Blais |
crash305 BDéphile![]() ![]() Messages : 1436 Où : un peu plus haut a droite Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | mais quand même tu te dis bien qeu ils pensent pas comme ça. Que tu ai l'impressin qu'ils pensent comme ça, soit, mais tu te dis bien que ce qu'il y a dans le journal, c'est pas par hasard qu'il y est non?
crash305 BDéphile![]() ![]() Messages : 1436 Où : un peu plus haut a droite Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et bon, histoire de voir un peu ce qui te plait pas, faisons le sommaire de cette semaine, avec chaque fois mon appréciation...
juho_05 www.inedispirou.netBDévore ![]() ![]() Messages : 2247 Où : Lille Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Celui de cette semaine ca va encore --------------- Mes doubles à vendre "C'est à cet instant qu'on reconnaît précisément le collectionneur. Il se fiche de la mode. Il transcende le temps" - J.E Blais |
crash305 BDéphile![]() ![]() Messages : 1436 Où : un peu plus haut a droite Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben mer** alors, j'ai fait tout l'inventaire pour rien Message édité par crash305 le 21-06-2006 à 22:40:37 --------------- "Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher." Gustave Parking |
Tireg What else ?BDéphage ![]() ![]() Messages : 1785 Où : A côté de Le Havre Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un coup 50 pages qui sont bien selon toi, un coup 42...
juho_05 www.inedispirou.netBDévore ![]() ![]() Messages : 2247 Où : Lille Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Mes doubles à vendre "C'est à cet instant qu'on reconnaît précisément le collectionneur. Il se fiche de la mode. Il transcende le temps" - J.E Blais |
ze zazou BDétraqué![]() ![]() Messages : 288 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Diddu BDétraqué![]() ![]() Messages : 442 Où : Angers Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | le feuilleton du pire...
|
crash305 BDéphile![]() ![]() Messages : 1436 Où : un peu plus haut a droite Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par crash305 le 22-06-2006 à 20:11:33 --------------- "Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher." Gustave Parking |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
[zoom] Cette semaine dans Spirou !