|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [zoom] Cette semaine dans Spirou ! |
prejoris ModérateurMaster of Ceremony ![]() ![]() Messages : 8686 Où : Lille Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | L'ancien sujet disparu, alors voici le nouveau...
Message édité par prejoris le 31-05-2007 à 10:11:44 |
prejoris ModérateurMaster of Ceremony ![]() ![]() Messages : 8686 Où : Lille Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
horto BDémentiel![]() ![]() Messages : 601 Où : Bruxelles-Londres Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un poster, sympa ça. ça avait un peu disparu les gadgets, mais ça s'en va et ça revient... Pour les couvertures, c'est vrai qu'elles ne sont pas vraiment géniales... |
prejoris ModérateurMaster of Ceremony ![]() ![]() Messages : 8686 Où : Lille Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Spirou n°3548 du 12 avril 2006
Message édité par prejoris le 08-04-2006 à 12:17:55 |
horto BDémentiel![]() ![]() Messages : 601 Où : Bruxelles-Londres Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et bien voilà une couverture qui dément ce que je venais de dire plus haut. Tant mieux! |
prejoris ModérateurMaster of Ceremony ![]() ![]() Messages : 8686 Où : Lille Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Spirou n°3549 du 19 avril 2006
|
bewegen BDétraqué![]() ![]() Messages : 251 Où : Belgique Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | A noter que le dessin de génération ego a été repris par Bercovici.
|
MORIN 06 ![]() Messages : Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Zappa et Tika c'est franchement bien ! Les couleurs entre autre sont sublimes ! |
Hihihihaar BDétraqué![]() ![]() Messages : 393 Où : Paris Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
MORIN 06 ![]() Messages : Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'aimais beaucoup personnellement le dessin original de Steven sur Génération Ego ! Je suis déçu qu'il ait laissé la série ... bien que Bercovici ça reste toujours bien ! |
prejoris ModérateurMaster of Ceremony ![]() ![]() Messages : 8686 Où : Lille Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Spirou n°3550 du 26 avril 2006
|
prejoris ModérateurMaster of Ceremony ![]() ![]() Messages : 8686 Où : Lille Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Spirou n°3551 du 03 mai 2006
...
|
horto BDémentiel![]() ![]() Messages : 601 Où : Bruxelles-Londres Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tiens, garage isidore est revenu.
|
prejoris ModérateurMaster of Ceremony ![]() ![]() Messages : 8686 Où : Lille Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Spirou n°3552 du 10 mai 2006
...
|
horto BDémentiel![]() ![]() Messages : 601 Où : Bruxelles-Londres Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Nouvelle formule, nouvelle formule, il serait temps qu'ils l'enlèvent, non??
|
Hihihihaar BDétraqué![]() ![]() Messages : 393 Où : Paris Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
horto BDémentiel![]() ![]() Messages : 601 Où : Bruxelles-Londres Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Les couvertures "vivantes" de T&J, je me souviens... ah c'était bien!! |
prejoris ModérateurMaster of Ceremony ![]() ![]() Messages : 8686 Où : Lille Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Spirou n°3553 du 17 mai 2006
...
|
prejoris ModérateurMaster of Ceremony ![]() ![]() Messages : 8686 Où : Lille Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Spirou n°3554 du 24 mai 2006
...
|
Loco BDétraqué![]() ![]() Messages : 366 Où : Dans ma Bresse natale!!! (71) Age : 16 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Parait que pour la fête de la bande dessinée il y a un hors série de Spirou hebdo qui doit paraître.
|
Gill 11ème CandélabreBDéphile ![]() ![]() Messages : 1401 Où : Toulouse Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui, Loco : moi !
|
prejoris ModérateurMaster of Ceremony ![]() ![]() Messages : 8686 Où : Lille Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Spirou n°3555 du 31 mai 2006
...
|
prejoris ModérateurMaster of Ceremony ![]() ![]() Messages : 8686 Où : Lille Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Spirou n°3556 du 07 juin 2006
...
|
danielsans​espace le mieux est l'ennemi du bienBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4238 Où : Lyon Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | il est bien pauvre ce numéro paru pour la fête de la bd... Effectivement, ça faisait à peu près un an que je n'avais pas acheté de Spirou et là j'ai été très déçu de ce qu'il y a dedans... |
prejoris ModérateurMaster of Ceremony ![]() ![]() Messages : 8686 Où : Lille Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Moi j'ai eu cette impression pour celui qui sortira mercredi, le "spécial foot"... y'a un peu trop de pub/annonces à mon goût |
yann gourh​ant l'homme qui voulait comprendreBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 822 Où : Bagneux (92) et Damiatte(81) Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je profite de ce topic pour annoncer que ma première BD "pro" paraît dans ce n°3556.
Message cité 2 fois Message édité par yann gourhant le 16-09-2006 à 01:52:19 --------------- http://lhommequivoulaitcomprendre.over-blog.com |
Gill 11ème CandélabreBDéphile ![]() ![]() Messages : 1401 Où : Toulouse Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Faut faire péter les bulles vertes, alors ! Non ?
|
yann gourh​ant l'homme qui voulait comprendreBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 822 Où : Bagneux (92) et Damiatte(81) Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par yann gourhant le 16-09-2006 à 01:52:27 --------------- http://lhommequivoulaitcomprendre.over-blog.com |
crash305 BDéphile![]() ![]() Messages : 1326 Où : un peu plus haut a droite Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oveve, alias OVV, alias Olivier Van jesais pas quoi, l'homme qui descend parfois sur ce forum défendre son hebdomadaire traitant de la BD et portant le nom d'un groom crée par RobVel --------------- "Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher." Gustave Parking |
Tireg What else ?BDéphage ![]() ![]() Messages : 1553 Où : A côté de Le Havre Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- http://400coups.over-blog.net http://www.lulu.com/content/2383034 http://www.lulu.com/content/2393874 |
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
[zoom] Cette semaine dans Spirou !

![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg)