|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Mic Mac Adam ( Benn - Desberg - Brunschwig ) |
|---|---|
alban BDéphile![]() ![]() Messages : 1270 Où : Paris Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
|
PascalB Electron libre !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Peuplez ma ville, donnez des emplois à mes habitants et améliorez mon réseau de transport ! |
Grd Lauren​t BDéphile![]() ![]() Messages : 1269 Où : Paris Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | vi vi ils sont sortis en France (au moins a Paris |
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11180 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui masi pas distribué partout, car certaisn libraires ne croient pas en cet intégral. Ils visent plus Murena --------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Viens te mesurer à ma brute |
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11180 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il y a eu un transfert de maison d'édition, à première vue l'intégral est édité chez Dargaud et les albums sont sorti à l'origine chez Dupuis 'Spirou).
Message édité par Kristok le 24-12-2005 à 09:15:25 --------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Viens te mesurer à ma brute |
lepetitroi BDévore![]() ![]() Messages : 2087 Où : Ile de france Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | les nouvelles aventure sont beaucoup plus adultes et tres interessantes ausi.
|
boulikrout BDétraqué![]() ![]() Messages : 331 Où : au pays de Candy Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je viens d'acheter les 2 intégrales:
|
boulikrout BDétraqué![]() ![]() Messages : 331 Où : au pays de Candy Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de lire quelques histoires: c'est bourré de jeux de mots !!! excellent !!! |
erta BDéphage![]() ![]() Messages : 1553 Où : BZH Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Cette intégrale contient qques tomes ou de mini histoires ? --------------- Mes BD dédicacées : ICI Mes ventes sur Priceminister : Ma boutique |
cheech wiz​ard BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6825 Où : 78 Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui, il y a à peu près toutes les parutions Spirou je pense. Des récits illustrés, des petites histoires courtes, et les albums.
|
jef you're talking to me ?BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3514 Où : Monistrol sur Loire - St Etienne Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Des intégrales pas chères (15 euros) qui m'ont permis de découvrir cette série. Des petites histoires qui nous permettent de faire le tour du personnage.
|
laurentm BDéphage![]() ![]() Messages : 1971 Où : Paris 14 Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Personnellement, je trouve plutôt "rafraichissant" ce type de série fantastique qui ne tombent pas dans de confuses élucubrations historico-scientifiques. L'intérêt essentiel du genre (avoir peur) est bien présent. C'est vrai qu'il n'y a aucune tentative pour "crédibiliser" nos frissons, et la lecture en est bien plus digeste. Affaire de goûts et de couleurs bien sur |
dream on LitfibaBDévore ![]() ![]() Messages : 2393 Où : près de la mer Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voila une bonne nouvelle Message édité par dream on le 16-01-2006 à 18:43:17 |
luc Brunsc​hwig Auteur![]() ![]() Messages : 1356 Où : neuillé le lierre Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Titre : L'AMAZONE DES TENEBRES, écrit en collaboration avec mon excellent monsieur Sylvain Runberg... celui des Colocataires :-) |
philippe_g​renier BDémoniaque![]() ![]() Messages : 772 Où : Montréal, Québec, Canada Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci pour la précision! Message édité par philippe_grenier le 26-01-2006 à 00:57:17 |
luc Brunsc​hwig Auteur![]() ![]() Messages : 1356 Où : neuillé le lierre Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je réponds à toutes ces questions sur le forum "le Sourire du Clown"... |
philippe_g​renier BDémoniaque![]() ![]() Messages : 772 Où : Montréal, Québec, Canada Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
prejoris ModérateurMaster of Ceremony ![]() ![]() Messages : 8764 Où : En panne d'internet Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
luc Brunsc​hwig Auteur![]() ![]() Messages : 1356 Où : neuillé le lierre Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Est ce que quelqu'un l'a lu et souhaiterait m'en parler (ainsi qu'à mon petit copain Sylvain qui doit pas trainer bien loin) :-) |
marone222 BDGestiste![]() ![]() Messages : 2762 Où : Londres et Paris 17 Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Acheté le jour de sa sortie (vendredi), mais reposé à la caisse car il y avait des traces noires à l'intérieur... |
manupi BDétraqué![]() ![]() Messages : 333 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et il n'y en avait qu'un en rayon ?? |
marone222 BDGestiste![]() ![]() Messages : 2762 Où : Londres et Paris 17 Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Signe Fufu BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5102 Où : Angers - Paris et c'est déjà bien Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Encore un album à acheter...
|
prejoris ModérateurMaster of Ceremony ![]() ![]() Messages : 8764 Où : En panne d'internet Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
ça me semble difficile vu qu'il manque la fin. Déjà plus de 2 ans pour avoir cet album là , c'est une torture mais de ne pas lire... je serai moins sur les dents |
JAUNE Libraire![]() ![]() Messages : 1946 Où : Bruxelles Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le tome 2 m'ayant tellement déçu que je n'avais pas lu le tome 3 à l'époque, ni docn le 4.
|
kermit BDépravé![]() ![]() Messages : 249 Où : noyé sous les BD Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de terminer la lecture du 4.
|
Croaa Anti-capillotractionGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 20377 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Chronique de Signé Fufu en ligne :
|
BOBetBOBET​TE BDévore![]() ![]() Messages : 2234 Où : Canada / Québec Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'avais ouvert un topic ici http://www.bdgest.com/forum/forum2 [...] w=0&nojs=0
|
Croaa Anti-capillotractionGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 20377 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6085 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Petit up pour informer que la Fnac annonce un coffret avec les 5 tomes + ex libris pour juillet. |
joseuvic Hussard hirsuteBDébranché ![]() ![]() Messages : 110 Où : comme les chariots....dans la steppe Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Mic Mac Adam ( Benn - Desberg - Brunschwig )