|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Belladone, la nouvelle série de Pierre Alary |
|---|---|
Graal Noir undeadBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4458 Où : INSIDES Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
pierreal BDérisoire![]() Messages : 23 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pour ce qui est des couleurs , il est vrai que patrick s'eclate dans les scenes de nuits avec des lumieres chaudes, du coup on a decidé d'en mettre beaucoup pour essayer (aussi ) d'avoir une jolie unité sur l'ensemble de l'album(quasiment que de nuit).
|
Fea ConfiturièreBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4063 Où : Maison de la Joie Eternelle Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un CD de commentaire ? Comment ça ?
|
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11180 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Graal Noir undeadBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4458 Où : INSIDES Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | très joli tirage, d'ailleurs...
|
pierreal BDérisoire![]() Messages : 23 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | humm, moi aussi! mais la serie n'est pas assez commercialement rentable pour le moment pour qu'un editeur prenne ce risque financier . car tout cela coute cher. ha! un jour ..peut être......grace au superbe tome2...ha!ha!ha! amis bon , deja , on a un tirage special à chaque fois , c'est plutot cool , et celui là ne devrait pas être trop degueulasse.
|
Fea ConfiturièreBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4063 Où : Maison de la Joie Eternelle Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | D'ac, surtout que ça m'interesse ! |
castaca BDébordé![]() ![]() Messages : 161 Où : Rennes Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai un tirage qui ne vient pas de chez Folle image et que je trouve très sympa en plus du prix qui était des plus abordables pour changer, le 2B de chez Soleil. |
pierreal BDérisoire![]() Messages : 23 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ola!! n'en jetez plus !! c'est tres gentil, merci ! je vais être obligé de rester sur le forum...faut pas.
|
pierreal BDérisoire![]() Messages : 23 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | heu...vous voulez plus qu'on parle? |
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11180 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Graal Noir undeadBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4458 Où : INSIDES Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
domisyl Papy 8, le testeur de ChouffeExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10492 Où : MJE chambre 008, c'est face au bar Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Profil sup​primé Messages : Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Profil sup​primé Messages : Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
e m naokoBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4349 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Graal Noir undeadBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4458 Où : INSIDES Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
castaca BDébordé![]() ![]() Messages : 161 Où : Rennes Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
pierreal BDérisoire![]() Messages : 23 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | hello!
|
domisyl Papy 8, le testeur de ChouffeExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10492 Où : MJE chambre 008, c'est face au bar Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | question conne (comme d'hab |
bap libraire fatiguéLibraire ![]() ![]() Messages : 1361 Où : Gembloux Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pour répondre à domisyl, pas de problème à andennes, on peut venir avec ses propres livres |
domisyl Papy 8, le testeur de ChouffeExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10492 Où : MJE chambre 008, c'est face au bar Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
pierreal BDérisoire![]() Messages : 23 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oui, je sais.c'est le soucis avec ces produits , le prix est consequent à l'objet et a son cout de fabrication.j'essaye toujours de mettre le maximum de choses pour un prix "minimum", mais là on passe à deux bouquins dos toilés , un emboitage ,des impression bichro (en quadri cela aurait couté encore plus cher).ceci etant ,c'est un ordre de prix "type" par rapport a ce genre de produit folle image que je donne là , il sera peut être revu à la baisse.en tout cas , je touche pas plus dessus...malheureusement. |
Profil sup​primé Messages : Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est sur.....produit plus luxueux.....produit plus cher.......
|
Graal Noir undeadBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4458 Où : INSIDES Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ah oui, donc 80€, je crois que je vais passer mon tour... |
castaca BDébordé![]() ![]() Messages : 161 Où : Rennes Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci pour l'information.
|
pierreal BDérisoire![]() Messages : 23 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | hello, |
|
pierreal BDérisoire![]() Messages : 23 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ouais bon!!inutile de me rappeler que je suis nul en web et compagnie.mais merci quand même , c'est en effet plus simple comme ça! |
|
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Belladone, la nouvelle série de Pierre Alary