|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Belladone, la nouvelle série de Pierre Alary |
|---|---|
castaca BDébordé![]() ![]() Messages : 161 Où : Rennes Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11180 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et on renouvelle Vendredi matin |
chess_chal​lenger BDébranché![]() ![]() Messages : 139 Où : Du côté de Nogent Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | OK pour moi le vendredi matin |
lopesjulie​n BDémoniaque![]() ![]() Messages : 756 Où : Région parisienne Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
lonewolf Homo homini lupusBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4384 Où : Le Mans Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
bibounde BDétraqué![]() ![]() Messages : 296 Où : Pessaco-Bayonnais Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | RRRhaa encore un auteur que je voulais re-rencontrer et que je ne pourrai pas voir... Comme LopesJulien j'y serai le jeudi (les autres jours je bosse)...
|
lopesjulie​n BDémoniaque![]() ![]() Messages : 756 Où : Région parisienne Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon ben Pierre n'est pas revu faire une apparition sur le topic !!!
|
pierreal BDérisoire![]() Messages : 23 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | hé julien!!
|
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 23701 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voila une bonne nouvelle |
sonia BDémoniaque![]() ![]() Messages : 981 Où : dijon Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bah novembre ce serait chouette ça ! J'ai hâte de retrouver Marie et Maxime... |
cmoibd BDéphage![]() ![]() Messages : 1742 Où : Manche Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
hunter BDémoniaque![]() ![]() Messages : 850 Où : Somewhere over the rainbow Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mariiiiiiiiiiiiiiie, Revieeeeeeeeeeeeeeennnnnnns |
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11180 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonne nouvelle vivement Novembre au pire |
lopesjulie​n BDémoniaque![]() ![]() Messages : 756 Où : Région parisienne Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
bibounde BDétraqué![]() ![]() Messages : 296 Où : Pessaco-Bayonnais Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon je viens de voir le site de Soleil, et il est dit que la sortie est prévue pour octobre 2005. Vous pourrez y voir quelques planches aussi. En tout cas le dessin à l'air encore meilleur tout comme la couleur... Vivement très vite. |
genma gniarc gniarcBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6657 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oui les couleurs sur cette planche sont trés jolies; vivement octobre |
Graal Noir undeadBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4458 Où : INSIDES Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ah ouais, la classe, quand même...
|
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 23701 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il doit etre en prepub dans lanfeust mag de juillet normalement |
matmdx BDégourdi![]() ![]() Messages : 95 Où : Angers - Paris - Brest Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Magnifique !
|
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11180 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le mois d'octobre risque d'être très serré au niveau financier, superbe planche et superbe couleur , bravo monsieur Alary |
sonia BDémoniaque![]() ![]() Messages : 981 Où : dijon Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bien jolies couleurs |
castaca BDébordé![]() ![]() Messages : 161 Où : Rennes Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Vivement le tome 2 ! |
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 23701 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | encore une belle couverture |
Miss Alex BDérisoire![]() ![]() Messages : 14 Où : Paris / Arras / Lille Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | WHAOUH !!!!!!!!
|
bibounde BDétraqué![]() ![]() Messages : 296 Où : Pessaco-Bayonnais Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11180 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | essayé d'être constructif dans vos posts, car cela pollue le topic sur cette série sinon |
pierreal BDérisoire![]() Messages : 23 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | he!!
|
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11180 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci d'être repassé Pierre |
sonia BDémoniaque![]() ![]() Messages : 981 Où : dijon Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai lu les quelques planches qu'il y a dans le mag de ce mois, et c'est tout bon |
pierreal BDérisoire![]() Messages : 23 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ben, normallement , le tirage folle image contiendra tout l'album en noir et blanc ainsi que l'album en crayonnés(auxquels on rajoutera surement des crobarts) , le tout avec un ex libris .un peu plus gros (et un peu plus cher) que le precedant , mais joli, j'espere.pour l'instant , je n'ai pas les chiffres du tome1, mais en tout cas (c'est ce qui compte pour moi), il a l'air d'avoir plut(!?), autant aux "lecteurs" qu'aux "professionels" , et ça , c'est plutot bon signe.
|
Graal Noir undeadBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4458 Où : INSIDES Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | arh!
|
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Belladone, la nouvelle série de Pierre Alary