|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Belladone, la nouvelle série de Pierre Alary |
|---|---|
lopesjulie​n BDémoniaque![]() ![]() Messages : 756 Où : Région parisienne Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
sonia BDémoniaque![]() ![]() Messages : 981 Où : dijon Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | De rien et merci |
lopesjulie​n BDémoniaque![]() ![]() Messages : 756 Où : Région parisienne Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai eu du mal à le trouver il y a quelques semaines !
|
lopesjulie​n BDémoniaque![]() ![]() Messages : 756 Où : Région parisienne Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Belladone a déjà des chiffres ?
|
chess_chal​lenger BDébranché![]() ![]() Messages : 139 Où : Du côté de Nogent Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Viens juste de trouver un exemplaire de Belladone Tirage Folle Image dans une librairie parisienne (rue Beccaria), le dernier (juste reçu) que le libraire avait. Superbe. J'ai commencé l'écoute du CD. Vraiment intéressant comme idée en plus du story board et des croquis ! Par ailleurs, est ce que quelqu'un sait quel jour Alary sera présent à Angoulème, histoire que je lui amène ce TL à dédicacer ? |
lopesjulie​n BDémoniaque![]() ![]() Messages : 756 Où : Région parisienne Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour le moment, je ne sais pas les jours où Alary dédicacera mais il sera là -bas durant les 4 jours !!!
|
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11180 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
lopesjulie​n BDémoniaque![]() ![]() Messages : 756 Où : Région parisienne Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Vendredi : il y a de grande chance !
|
chess_chal​lenger BDébranché![]() ![]() Messages : 139 Où : Du côté de Nogent Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci ! |
lopesjulie​n BDémoniaque![]() ![]() Messages : 756 Où : Région parisienne Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Alary n'avait pas connaissance de BDGest lors de la séance de dédicace du 17 décembre dernier.
|
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11180 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
chess_chal​lenger BDébranché![]() ![]() Messages : 139 Où : Du côté de Nogent Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ouais tu as raison Kristok, j'ai un peu tout ça ! |
voili voil​a ou l'inverseBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6897 Où : Lognes (77) Age : 77 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et moi donc alors
|
lopesjulie​n BDémoniaque![]() ![]() Messages : 756 Où : Région parisienne Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon venez me voir car je dois faire un coucou à Alary !!!
|
pierreal BDérisoire![]() Messages : 23 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | hé!hé!hé! salut lopesjulien..c'est moi , c'est bibi.et oui , a y est j'ai franchi le pas , je viens faire un tour et même intervenir (de temps en temps).ben oui , je vois ton nom partout sur ce forum je me dis que c'est la moindre des choses de te (vous) repondre:
|
chess_chal​lenger BDébranché![]() ![]() Messages : 139 Où : Du côté de Nogent Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Super ! |
voili voil​a ou l'inverseBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6897 Où : Lognes (77) Age : 77 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et mince alors ..bon la prochaine fois que je te verrais je ne me presenterais pas |
Croaa Anti-capillotractionGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 20377 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je me posais la question suivante :
|
pierreal BDérisoire![]() Messages : 23 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ..non , ce n'est pas du rocco siffredi (hi!hi!).et , en effet , a angoulême il y aura la deuxieme edition de "belladone" (ceci etant , ça ne veut pas dire que tout s'est vendu, on auras peut être 10 000 retours). |
voili voil​a ou l'inverseBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6897 Où : Lognes (77) Age : 77 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | en tout cas il est toujours en presentation dans les librairies ..
|
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11180 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bienvenue parmis nous Pierreal |
voili voil​a ou l'inverseBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6897 Où : Lognes (77) Age : 77 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'espere pouvoir trouver mon 2B dans la semaine .. :? |
|
alienor BDéboussolé![]() Messages : 7 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ou seulement 9 999 |
lopesjulie​n BDémoniaque![]() ![]() Messages : 756 Où : Région parisienne Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
sbcpitbull BDéphile![]() ![]() Messages : 1099 Où : angers Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pour moi rencontré a angers.
|
galdrin oups...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3464 Où : F-59 Dunkerque Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | coucou |
Graal Noir undeadBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4458 Où : INSIDES Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ayé, j'ai récupéré mon exemplaire Folle Image.
|
galdrin oups...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3464 Où : F-59 Dunkerque Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bon ben rendez vous le jeudi matin devant le stand soleil chez Mister Alary et on emmène les croissants et la thermos de café |
voili voil​a ou l'inverseBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6897 Où : Lognes (77) Age : 77 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | que voila une idée bien sympatoche !
|
castaca BDébordé![]() ![]() Messages : 161 Où : Rennes Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voilà une idée qu'elle est bonne ! |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Belladone, la nouvelle série de Pierre Alary