|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Belladone, la nouvelle série de Pierre Alary |
|---|---|
lopesjulie​n BDémoniaque![]() ![]() Messages : 756 Où : Région parisienne Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
|
galdrin oups...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3464 Où : F-59 Dunkerque Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | dites donc !! |
lopesjulie​n BDémoniaque![]() ![]() Messages : 756 Où : Région parisienne Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ne pleure pas !!! Il m'a fallu du temps pour rencontrer Stanley alias Alary !
|
hebusDream​s BDéphile![]() ![]() Messages : 1318 Où : Paris Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
mattheo Give me fiveBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 757 Où : Chez bobonne (29) Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Vous m'avez convaincu je viens de l'acheter, j'espere ne pas regretter. Le dessin a l'air sympa quand aux couleurs pour l'instant elles ne me choquent pas outre mesure. C'est vrai que le 2B a l'air bien, mais bon tant pis.
|
voili voil​a ou l'inverseBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6897 Où : Lognes (77) Age : 77 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | d'ailleurs maintenant je recherche le 2B ...
|
lopesjulie​n BDémoniaque![]() ![]() Messages : 756 Où : Région parisienne Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Album Bercy doit en avoir encore 2-3 volumes du 2B.
|
Graal Noir undeadBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4458 Où : INSIDES Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | le 2B est vraiment pas mal (en même temps, c'est le seul que je connaisse pour le moment). les croquis à gauche sont très sympas, même si j'aurais peut-être préféré la bd en elle-même crayonnée (j'aime bien lire le crayonné). mais je vais pas non plus me plaindre... |
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11180 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Graal Noir undeadBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4458 Où : INSIDES Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | euh... c'est une question ?
|
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11180 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
voili voil​a ou l'inverseBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6897 Où : Lognes (77) Age : 77 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | monsieur veut se faire convaincre pour le 2B ? |
Graal Noir undeadBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4458 Où : INSIDES Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je ne l'ai pas encore sous la main, mais le TL folle image contient :
|
hebusDream​s BDéphile![]() ![]() Messages : 1318 Où : Paris Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si tu dois n'en prendre qu'un, le TS est le meilleur choix. Pour un prix proche du prix du 2B, tu as un collector limité à 200ex, et en plus le CD et le storyboard sont d'excellents bonus...
|
voili voil​a ou l'inverseBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6897 Où : Lognes (77) Age : 77 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | il a déja le TS ..
|
lopesjulie​n BDémoniaque![]() ![]() Messages : 756 Où : Région parisienne Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | On s'absente seulement 3 jours et il y a pleins de dialogue sur Belladone.
|
|
lopesjulie​n BDémoniaque![]() ![]() Messages : 756 Où : Région parisienne Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
lopesjulie​n BDémoniaque![]() ![]() Messages : 756 Où : Région parisienne Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Lors de la séance de dédicace à Album Cour St Emilion.
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 22239 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon lu hier.Me suis doné le temps de répondre.
|
lopesjulie​n BDémoniaque![]() ![]() Messages : 756 Où : Région parisienne Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 22239 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai rien contre la progression graphique.Là désolé j'ai plus l'impression d'une régression...
|
lopesjulie​n BDémoniaque![]() ![]() Messages : 756 Où : Région parisienne Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben alors si on commence la-dessus ne parlons pas de Briones avec Kookaburra Universe 4 ! Le dessin est |
Asceltis GaminBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je suis d'accord avec Xof 24 |
|
sonia BDémoniaque![]() ![]() Messages : 981 Où : dijon Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ce n'est pas le dessin le plus choquant POUR TOI, mais Xof, peut-être que ça le choque lui. Evidemment que Alary n'est pas tout seul, qu'il y a certainement pire etc, mais on ne peut pas plaire à tout le monde, ça dépend de la sensibilité qu'on a face à ce trait. Et je comprend tout à fait que certains n'accrochent pas au style d'Alary (même si encore une fois, il n'est pas tout seul, mais là en l'occurence, c'est de lui qu'on cause). Je ne suis moi-même pas une fan acharnée de son coup de crayon... |
lopesjulie​n BDémoniaque![]() ![]() Messages : 756 Où : Région parisienne Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sonia, je suis d'accord avec ton propos !
|
bibounde BDétraqué![]() ![]() Messages : 296 Où : Pessaco-Bayonnais Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | LopesJulien, moi je suis plutôt de ton avis pour l'évolution du dessin... Alary me disait lors d'une séance de dédicace qu'il était content car maintenant, il savait dessiner de jolies filles (chose qu'il ne savait pas faire sur les échaudeurs). |
sonia BDémoniaque![]() ![]() Messages : 981 Où : dijon Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
mattheo Give me fiveBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 757 Où : Chez bobonne (29) Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai trouvé Belladone pas mal, sans plus. Par contre je trouve le dessin d'allary très bon, il ne m'a pas choqué, j'ai trouvé les personnages tres expresifs. Le dessin de tarquin dans le dernier lanfeust m'a plus choqué sur certain plan. L'humour est archi présent tout au long de l'album ce qui fait que j' acheterais le suivant. A suivre... |
lopesjulie​n BDémoniaque![]() ![]() Messages : 756 Où : Région parisienne Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un grand merci à bibounde et Sonia. Votre côté critique ou votre point de vue est bien construit ! Je m'explique : vous êtes subjectifs tout en ayant du recul sur votre point de vue.
|
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Belladone, la nouvelle série de Pierre Alary