|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Belladone, la nouvelle série de Pierre Alary |
|---|---|
graal noir undeadBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4446 Où : INSIDES Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
voili voil​a ou l'inverseBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6853 Où : Lognes (77) Age : 77 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bon moi il faut que j'arrete de vous lire !
|
hebusdream​s BDéphile![]() ![]() Messages : 1317 Où : Paris Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
voili voil​a ou l'inverseBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6853 Où : Lognes (77) Age : 77 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | sinon j'y vais demain ..
|
hebusdream​s BDéphile![]() ![]() Messages : 1317 Où : Paris Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
voili voil​a ou l'inverseBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6853 Où : Lognes (77) Age : 77 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | mais hier et aujourd'hui; je suis coincé a la maison pour "garde enfant malade" ..
|
graal noir undeadBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4446 Où : INSIDES Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est gentil tout plein les enfants, mais je vais essayer de me débrouiller.
|
|
voili voil​a ou l'inverseBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6853 Où : Lognes (77) Age : 77 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je l'attendais celle-la apres avoir vu l'edition du post |
lopesjulie​n BDémoniaque![]() ![]() Messages : 756 Où : Région parisienne Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
hebusdream​s BDéphile![]() ![]() Messages : 1317 Où : Paris Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sinon demain Alary est en dédicace à Album Bercy avec Swolf, je crois...
|
voili voil​a ou l'inverseBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6853 Où : Lognes (77) Age : 77 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | faites des gamins qu'y disaient ...
|
|
kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11170 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de le lire.
|
lopesjulie​n BDémoniaque![]() ![]() Messages : 756 Où : Région parisienne Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
lopesjulie​n BDémoniaque![]() ![]() Messages : 756 Où : Région parisienne Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | [quote="hebusDreams"]
|
hebusdream​s BDéphile![]() ![]() Messages : 1317 Où : Paris Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour ceux que ça intéresse, une vingtaine de planches de Belladone sont exposées actuellement à Album rue Dante à Paris, sympa |
graal noir undeadBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4446 Où : INSIDES Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tiens, j'ai un pote qui a été me chercher mon album !
|
|
graal noir undeadBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4446 Où : INSIDES Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ouaip! |
hebusdream​s BDéphile![]() ![]() Messages : 1317 Où : Paris Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tiens, au fait, un info sur ton crayonné de la jaquette. On en a parlé avec Alary (on a parlé de ce topic BDGest et j'avais la jaquette sur mon 2B...). Pour cette jaquette, il a fait 3 crayonnés, la première version, c'est toi qui l'a, la seconde il l'a gardé, et la troisième est toujours chez a-bd... Voilà , c'est tout... |
graal noir undeadBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4446 Où : INSIDES Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ben justement, je lui en avais parlé à igny, et il m'avait dit que le crayonné le plus abouti, c'était son éditeur (si mes souvenirs sont bons) qui l'avait achetée.
|
hebusdream​s BDéphile![]() ![]() Messages : 1317 Où : Paris Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | euh, c'est plus certainement moi, je ne suis plus si sûr pour A-BD, j'ai peut-être un peu mélangé tout en pensant que c'était A-BD l'éditeur de la jaquette |
graal noir undeadBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4446 Où : INSIDES Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | non, mais je crois qu'en fait, il perd la tête... quand je lui ai montré le dessin que j'avais fait pour le concours du lanfeust mag, il m'a dit qu'il ne l'avait pas vu, alors qu'apparemment si. mais keramidas à côte lui avait confirmé... donc je crains que cela ne soit chez beaucoup d'auteurs soleil... |
voili voil​a ou l'inverseBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6853 Où : Lognes (77) Age : 77 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | moi aussi j'ai mon tirage de belladone |
hebusdream​s BDéphile![]() ![]() Messages : 1317 Où : Paris Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Non, ces planches ne sont pas à vendre.
|
|
voili voil​a ou l'inverseBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6853 Où : Lognes (77) Age : 77 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et aucunes dédicaces pour moi :? |
lopesjulie​n BDémoniaque![]() ![]() Messages : 756 Où : Région parisienne Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je n'ai sité que mes Belladone !
|
voili voil​a ou l'inverseBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6853 Où : Lognes (77) Age : 77 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et bien moi rien du tout
|
|
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Belladone, la nouvelle série de Pierre Alary