|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Belladone, la nouvelle série de Pierre Alary |
|---|---|
bibounde BDétraqué![]() ![]() Messages : 296 Où : Pessaco-Bayonnais Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
bibounde BDétraqué![]() ![]() Messages : 296 Où : Pessaco-Bayonnais Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | D'ailleurs je me suis acheté la version couleur. Et bien je retire ce que j'ai dit: elle vaut le coup. |
manu-l BDétraqué![]() ![]() Messages : 406 Où : Nancy Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'hésite car le dessin est très "ados"...
|
bibounde BDétraqué![]() ![]() Messages : 296 Où : Pessaco-Bayonnais Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
manu-l BDétraqué![]() ![]() Messages : 406 Où : Nancy Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tu l'as bien vendue et je viens de l'ajouter à ma liste d'achat.
|
manu-l BDétraqué![]() ![]() Messages : 406 Où : Nancy Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est en effet agréable à lire.
|
Tetram BDécouvreur![]() ![]() Messages : 32 Où : Besac Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Scoop de première main lors du festival de la BD à Audincourt : |
sonia BDémoniaque![]() ![]() Messages : 981 Où : dijon Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai eu peur l'espace d'un moment là |
bone BDGestiste![]() ![]() Messages : 2768 Où : Montrouge (92) Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Tetram BDécouvreur![]() ![]() Messages : 32 Où : Besac Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | hihi |
sbcpitbull BDéphile![]() ![]() Messages : 1099 Où : angers Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je viens d'acheter le 2b: quel regal il est superbe!
|
satanpetit​coeur BDétraqué![]() ![]() Messages : 365 Où : Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ils vivent plus ensemble ? comment vont ils faire pour la signature ?? |
syaco BDémoniaque![]() ![]() Messages : 850 Où : Côtes d'Armor Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
sonia BDémoniaque![]() ![]() Messages : 981 Où : dijon Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Son passé (du moins le peu dont il est fait allusion) m'a bien intriguée aussi.
|
sbcpitbull BDéphile![]() ![]() Messages : 1099 Où : angers Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | on veut la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite.
|
Gill 11ème CandélabreBDéphage ![]() ![]() Messages : 1823 Où : Toulouse Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Lu aujourd'hui. C'est effectivement pas mal du tout ! Le scénario est très bien travaillé, sans temps mort ni oublis, l'héroïne est attachante (bien qu'un peu trop "parfaite", je trouve...), les intentions du récit bien amenées et intriguantes, les personnages secondaires bien campés (qui est le roi de la cour des miracles à votre avis (à répondre en spoiler blanc SVP)?), l'histoire plus adulte que ne le laisse penser le dessin, et les couleurs... chaudes (un peu trop, peut-être, mais ça se corrige) !
|
mushufc BDébordé![]() ![]() Messages : 196 Où : Nantes Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Une BD bien fraîche ! voilà comment je pourrais résumer ce que j'en pense.
|
f_manu BDGestiste![]() ![]() Messages : 4673 Où : A Cagole-land Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Encore une très bonne série de cape et d'épée avec un soupçon d'exotisme. Un scénario sans temps mort ; un dessin très simple et très nerveux, mais qui restitue bien l'action et notamment les duels !
|
lopesjulie​n BDémoniaque![]() ![]() Messages : 756 Où : Région parisienne Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je vais jouer les Bédérazzi !!!
|
cmoibd BDéphage![]() ![]() Messages : 1742 Où : Manche Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | hello !
|
sbcpitbull BDéphile![]() ![]() Messages : 1099 Où : angers Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | il existe un tl de belladone chez folle image.
|
Graal Noir undeadBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4458 Où : INSIDES Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
hebusDream​s BDéphile![]() ![]() Messages : 1318 Où : Paris Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Graal Noir undeadBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4458 Où : INSIDES Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
hebusDream​s BDéphile![]() ![]() Messages : 1318 Où : Paris Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
bibounde BDétraqué![]() ![]() Messages : 296 Où : Pessaco-Bayonnais Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
|
|
bibounde BDétraqué![]() ![]() Messages : 296 Où : Pessaco-Bayonnais Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Petit chanceux hebusdreams ... Moi j'ai pu bien me marrer avec Pierre Alary lors d'une séance de dédicace, et c'est déjà pas mal |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Belladone, la nouvelle série de Pierre Alary