|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Belladone, la nouvelle série de Pierre Alary |
|---|---|
timon BDétraqué![]() ![]() Messages : 256 Où : Toulouse Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par timon le 10-02-2007 à 15:40:49 |
boulikrout BDétraqué![]() ![]() Messages : 331 Où : au pays de Candy Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 1 fois Message édité par boulikrout le 10-02-2007 à 20:10:48 |
loranbd BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9004 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | EO ou pas EO dans les coffrets alors ? |
myllonn Elf cub wannabeBDébranché ![]() ![]() Messages : 137 Où : Une forêt perdue, peuplée d'elfes Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai acheté le coffret sur un coup de tête (mais je n'ai pas encore eu le temps de découvrir/lire la série). J'ai regardé fissa, et seul le 3ème album est en EO (logique...). C'est le seul noté "première édition". --------------- Shade and Sweet Water, Everyone... |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6085 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
timon BDétraqué![]() ![]() Messages : 256 Où : Toulouse Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Bravo, à l'unanimité, tu viens de te voir décerner le "Prix de la Meilleur Information Donnée à Moitié |
RoAzHonEg MaDe In BreIZhMaster of Quizz ![]() ![]() Messages : 18754 Où : REnNEs FoUgèReS Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | voilà je viens d'acheter les 3 tomes, depuis le temps que je les voulais...il suffit qu'il fasse beau pour que j'aille en ville et comme par hasard je me retrouve devant ma librairie...après vous connaissez la suite... --------------- Mes dédicaces
|
RoAzHonEg MaDe In BreIZhMaster of Quizz ![]() ![]() Messages : 18754 Où : REnNEs FoUgèReS Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
simonradiu​s BDéphile![]() ![]() Messages : 1169 Où : BAGNERES DE BIGORRE Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca c'est l'inconnue, on ne sait même pas si elle est prévue... |
planetasia BDévore![]() ![]() Messages : 2238 Où : Amiens Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il y aura une deuxième époque, mais avant Pierre Alary s'attaque à une adaptation de Moby dick avec au scénario Olivier Jouvray.
|
RoAzHonEg MaDe In BreIZhMaster of Quizz ![]() ![]() Messages : 18754 Où : REnNEs FoUgèReS Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et vous savez si il continu les Echaudeurs des ténèbres ? --------------- Mes dédicaces
|
bru PelucheBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4255 Où : Romorantin Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de m'offrir le TL de ce tome 3.
Message édité par bru le 13-03-2007 à 17:34:58 |
yold BDébordé![]() Messages : 174 Où : Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bru tu peux nous filer des visuels? Merci d'avance |
Balthazar1 BDégourdi![]() ![]() Messages : 71 Où : Paris Age : 16 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
RoAzHonEg MaDe In BreIZhMaster of Quizz ![]() ![]() Messages : 18754 Où : REnNEs FoUgèReS Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par RoAzHonEg le 14-03-2007 à 14:48:40 --------------- Mes dédicaces
|
yold BDébordé![]() Messages : 174 Où : Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | personne pour nous donner un visuel du dernier tirage de luxe? |
Net-Oyeur Y a des jours tous les joursBDébutant ![]() Messages : 4 Où : Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour à tous,
|
paulo^3 BDémoniaque![]() ![]() Messages : 799 Où : la ville rose (31) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et pour info, Pierre Alary a dessiné un épisode de Spider-man Family qui sortira aux USA en juin. --------------- Sheldon: I am not going to watch the Clone Wars TV series until I've seen the Clone Wars movie. I prefer to let George Lucas disappoint me in the order he intended. |
christoph BDévore![]() Messages : 2373 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C' est le Spider-Man Family # 3, sollicité en avril.
|
jimmypage Messer m'a tuerExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bof, ça vaut pas un scénario de Brunschwig tout ça... |
Smileybone Elle est où l'engatse?Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 16514 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de lire le Tome 1 de Belladone; et j'étais agréablement surpris. Je m'attendais vu la couv' a un truc avec Sophie Marceau, Vincent Perez et Belmondo pour les blagues "tzin ba da boum" et en fait c'est plutot chouette, y a un vrai scénar, bien rythmé!
|
Pascal M. BDépravé![]() ![]() Messages : 231 Où : Amiens Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pierre Alary fera partie des invités des 12es Rendez-Vous de la Bande Dessinée d'Amiens, http://bd.amiens.com/festival_2007.html, des 2 et 3 juin prochains.
|
soleilactu BDétraqué![]() ![]() Messages : 465 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour ceux qui aurait raté cette très belle série, une intégrale "Preuve par 3" est en préparation.
|
Smileybone Elle est où l'engatse?Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 16514 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Chouette idée cette preuve par trois, cycle complet donc tres bon pour ceux qui connaissent pas!
Message cité 1 fois Message édité par Smileybone le 29-05-2007 à 19:12:57 |
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11180 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Viens te mesurer à ma brute |
Smileybone Elle est où l'engatse?Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 16514 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Yep, plutot cela |
soleilactu BDétraqué![]() ![]() Messages : 465 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | D'après le blog d'Alary, ce sera bien la couverture |
simonradiu​s BDéphile![]() ![]() Messages : 1169 Où : BAGNERES DE BIGORRE Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Des infos sur un éventuel deuxième cycle ??? |
soleilactu BDétraqué![]() ![]() Messages : 465 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui, après Sinbad (2 tomes avec Arleston ) et Moby Dick (un "roman graphique" avec Jouvray), il y aura bel et bien un 2ème cycle qui se passera aux indes |
nico23 so corsu e n'e so fieruBDéphage ![]() ![]() Messages : 1845 Où : yvelines Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | on a le temps de relire le premier cycle....
--------------- venez voir notre projet sur: http://naacals-labd.blogspot.com/ un petit tour sur mes NOUVELLES ventes ... http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] _962_1.htm |
nico23 so corsu e n'e so fieruBDéphage ![]() ![]() Messages : 1845 Où : yvelines Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | voilà des nouvelles fraîches du festival de Nation ( Paris ) ou se trouvait Pierre Alary, nous n'aurons pas le droit au nouveau cycle de Belladone avant deux ou trois ans plutôt trois dixit Pierre. D'abord il y a spiderman, puis un one shot mais par contre Moby dick semble annulé ( selon l'entourage de Pierre Alary,donc à vérifier...)
--------------- venez voir notre projet sur: http://naacals-labd.blogspot.com/ un petit tour sur mes NOUVELLES ventes ... http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] _962_1.htm |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Belladone, la nouvelle série de Pierre Alary