|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Belladone, la nouvelle série de Pierre Alary |
|---|---|
nico23 so corsu e n'e so fieruBDéphage ![]() ![]() Messages : 1845 Où : yvelines Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
nexus4 Babeurschtroumpfs![]() ![]() Messages : 15420 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
manupi BDétraqué![]() ![]() Messages : 333 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Surtout qu'on n'a pas les réponses à toutes les questions, et que le 3èm album se finit en queue de poisson |
nico23 so corsu e n'e so fieruBDéphage ![]() ![]() Messages : 1845 Où : yvelines Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | heu ... attention de pas trop en dire pour ceux qui n'ont pas encore lu... |
Graal Noir undeadBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4458 Où : INSIDES Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je sais pas si on en a déjà causé ici (j'ai la flemme), mais vous savez quelles seront les librairies concernées par des tirages spéciaux avec ou sans xl ? folle image peut-être ? --------------- surtout ne pas cliquer ! ne pas cliquer bon dieu ! mon joli blog avec mes jolis dessins : un bordel innommable ! |
nikko59229 BDébordé![]() ![]() Messages : 186 Où : LILLE Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Folleimage c'est sur que non ils ont fermé il y a plus d'un an ... |
spoogues que la bd power soit avec vousBDépravé ![]() ![]() Messages : 206 Où : au revoir la meuse.... a nous le breizh power Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je crois que BDB va faite un Tl ... |
planetasia BDévore![]() ![]() Messages : 2238 Où : Amiens Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui, je confirme qu'il y aura bien un tirage de luxe chez BDB avec deux sérigraphies. |
nico23 so corsu e n'e so fieruBDéphage ![]() ![]() Messages : 1845 Où : yvelines Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et voilà encore un peu de mon salaire qui va y passer!!! |
Graal Noir undeadBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4458 Où : INSIDES Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- surtout ne pas cliquer ! ne pas cliquer bon dieu ! mon joli blog avec mes jolis dessins : un bordel innommable ! |
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 23701 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de finir la lecture du tome 3, il confirme tout le bien que je pense de cette serie. Une conclusion à la hauteur de mes esperances. Le dessin s'est amelioré, le scenario est efficace ( savant melange de complot et d'action ). Vivement le prochain cycle. --------------- "I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp |
loranbd BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9004 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par loranbd le 04-02-2007 à 17:53:47 |
cheech wiz​ard BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6825 Où : 78 Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Y a un coffret qui est sorti finalement? |
manupi BDétraqué![]() ![]() Messages : 333 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui il ya bien un coffret (vu à la FNAC de Rouen). Message cité 1 fois Message édité par manupi le 05-02-2007 à 08:41:52 |
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13508 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres. |
manupi BDétraqué![]() ![]() Messages : 333 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Encore une fois les fidèles lecteurs d'une série, sont les moins bien lotis.
|
3emeOeil BDGestiste![]() ![]() Messages : 3908 Où : Haute-Savoie Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
jp_gris ça c'est fait!Auteur ![]() ![]() Messages : 628 Où : angouleme Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'ai acheté ce coffret la semaine derniere car je ne connaissais pas cette série.
|
Seb H BDétraqué![]() Messages : 376 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La série ne s'est pas très bien vendue... Si les stocks ne s'écoulent pas, il n'y aura pas un autre cycle. |
pff_blutch BDétraqué![]() ![]() Messages : 289 Où : Tourcoing Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | JP_gris pour les 3 tomes il est noté "1ere édition" pour les éditions originales |
simonradiu​s BDéphile![]() ![]() Messages : 1169 Où : BAGNERES DE BIGORRE Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pas de 2d cycle :serait bien dommage car c'est une excellente série...Si c'était le cas il ne me resterait plus beaucoup de séries à acheter chez Soleil...Mais bon, les chiffres sont tellement importants chez eux, ça ne m'étonnerait qu'à moitié, déjà bien heureux d'avoir un cycle complet.....Allez croisons les doigts... |
planetasia BDévore![]() ![]() Messages : 2238 Où : Amiens Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | une fin de premier cycle bien plaisante, une intrigue bien menée!!!! Message édité par planetasia le 05-02-2007 à 22:57:14 |
Seb H BDétraqué![]() Messages : 376 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ce sont Ange les scénaristes de Belladone. Difficile de dire aux auteurs de La Geste des chevaliers-dragons et Paradis perdu: «Désolé mais nous arrêtons le cycle Belladone au milieu». Cela plomberait leurs relations... On ne prend pas un tel risque avec des best-sellers. A moins d'être intrépide ! |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6085 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'espère bien qu'il y aura une suite à cette excellente série. J'ai profité de l'achat du coffret pour découvrir ce premier cycle et j'ai vraiment énormément apprécié les aventures de Marie.
|
kollambre Francky Vincent les a vus...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1242 Où : Marseille Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
l'inca_pab​le BDémoniaque![]() ![]() Messages : 927 Où : Houssonloge Beach Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je n'ai pas encore vu ce T3 en librairie belge...
--------------- "Mais que diable allait-il faire dans cette chébèque ?" Mes ventes |
Seb H BDétraqué![]() Messages : 376 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai bien dit que Ange étaient des best-sellers... |
cheech wiz​ard BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6825 Où : 78 Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
boulikrout BDétraqué![]() ![]() Messages : 331 Où : au pays de Candy Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sur son blog, Pierre Alary évoque son futur projet : "Moby dick" avec Jouvray au scenario.
|
Smileybone Elle est où l'engatse?Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 16514 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | vont pas avoir un problème de copyright avec le MobyDick de Pecaud? |
timon BDétraqué![]() ![]() Messages : 256 Où : Toulouse Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | boulikrout >> à quelle date ??
Message cité 1 fois Message édité par timon le 10-02-2007 à 15:40:49 |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Belladone, la nouvelle série de Pierre Alary