Les derniers coups de coeur de la redaction |  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : BWayne et 8 utilisateurs inconnus 3emeOeil BDGestiste
 Messages : 3908 Où : Haute-Savoie Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nikko59229 a écrit :
Citation :
Un coffret avec cale ou sans cale???
|
c'est du soleil, il ne faut donc pas trop se faire d'illusions 
|
ben si : la preuve avec Tessa ... vont peut-être changer de politique chez Soleil ... mais c'est marrant, j'y crois pas trop
|
spoogues que la bd power soit avec vous BDépravé
 Messages : 206 Où : au revoir la meuse.... a nous le breizh power Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| A noté que Bdb sortira un TT de ce troisiéme opus (crayonné à droite et bd à gauche). Par contre sur le blog d'alary, il avait indiqué la sortie d'une sérigraphie ... est ce que qu'elqu'un aurait des news par rapport a cela |
Ellone BDétraqué
 Messages : 434 Où : paris Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
ben si : la preuve avec Tessa ... vont peut-être changer de politique chez Soleil ... mais c'est marrant, j'y crois pas trop
|
Pour Tessa, c'etait à prioris une demande express de l'auteur (cf sujet Tessa ou 42, je sais plus) |
nico23 so corsu e n'e so fieru BDéphage
 Messages : 1845 Où : yvelines Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| moi aussi je découvrirai cette série à l'occasion de la sortie du coffret, j'ai voulu la commencer souvent mais elle est toujours passée après d'autres, alors là promis juré je m'y mets... |
Axelvak BDébranché
 Messages : 139 Où : Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| L'occasion fait le larron. J'ai toujours trouvé une excuse pour ne pas acheter les deux premiers tomes qui m'avaient pourtant bien plu. Le troisième va donc m'inciter à tout prendre d'un coup. |
Axelvak BDébranché
 Messages : 139 Où : Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Seulement trois tomes? C'est assez court… Je ne dis pas ça parce que j'aime les séries à rallonge mais juste que de nos jours c'est assez rare une série en tryptique. |
express-o Le meilleur du café ;) BDébordé
 Messages : 156 Où : Belgique Age : 102 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Messer a écrit :
Chouette, encore une série qui se termine. j'en suis content, vu que j'ai toujours beaucoup apprécié Belladone, et que je n'aime pas connaitre la déchéance d'une série sur le long terme, à cause d'un trop grand nombre d'épisodes
|
Personnellement, je trouve que 4 albums constituent souvent un "bon" cycle. Je pense plutôt que pour Belladone, le cycle de 3 albums a été décidé car je ne pense pas que, même si j'adore cette série , elle ait eu le succès escompté... |
nico23 so corsu e n'e so fieru BDéphage
 Messages : 1845 Où : yvelines Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| le coffret est peut être aussi une occasion de relancer la série non? d'autres personnes comme moi n'ayant pas acheté la série vont se laisser tenter et la booster? en fait ce qui m'étonne c'est que je ne vois pas Soleil faire un coffret pour une série qui n'a pas eu de succès ( ou le succès escompté ), ce n'est pas vraiment la politique de la maison non? |
|